“Moment inoubliable au Clos de la Ribaudière”

le chateau du clos de la ribaudiere
Avis publié : 1 juillet 2013

Pour le baptême de notre troisième (comme pour notre deuxième fille d'ailleurs), nous avons choisi de faire confiance au Clos de la Ribaudière. La prestation a été à la hauteur de l’événement : accueil parfait, apéritif sur la terrasse ombragée, serveuse qui s'est gentiment proposé de prendre des photos, repas et vins excellents, service impeccable.
Je recommande vivement ce lieu haut de gamme (pour un budget raisonnable) à toutes les personnes qui souhaitent immortaliser un moment de vie de la meilleure façon qui soit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

Bonne accueil service rapide menu adapté à la soirée étape chambre très spacieuse avec un grand bureau pour travailler cela n'est pas toujours le cas dans d'autres hotels
Calme assuré et reposant pour les pro

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Nous étions invités pour la réception d'un mariage dans ce lieu extraordinaire , tout a été parfait depuis l'accueil jusqu'au départ le lendemain. Le cadre est magnifique , les chambres également , les salles de restaurant sont superbes, les repas sont excellents, tout le personnel extrêmement sympathique et souriant , la piscine au top , je vous ai dis tout est PARFAIT, si vous voulez faire une pause au calme dans un endroit splendide , n'hésitez pas c'est là .. Etant moi même cuisinier et dans l'accueil des touristes , vous pouvez réserver les yeux fermés . à recommander sans hésitation à bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Un déjeuner agréable et délicieux, pour ma dernière escapade à Chasseneuil. Rapport qualité prix des 3 menus permet vraiment de se régaler sans se ruiner. De la recherche, de l'inventivité tant pour les saveurs que pour la présentation. La carte des vins offre aussi un bon éventail de choix.
Ce n'était pas mon premier repas de famille ici et ce ne sera pas le dernier.

La petite ville est charmante et la promende digestive au bord du Clain a couronné le tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

très très bel établissement, nous l'avons découvert avec mon mari suite à un coffret cadeau, très bonne prestation, quelques petits bémols à corriger, à l'arrivée au restaurant on ne nous propose pas le vestiaire, dommage les vêtement sur les dossiers de chaise qui sont très belles,
un service un peu trop rapide (nous y étions en semaine, beaucoup de cadres seuls, peut-être pressés), on ne fait pas goûter le vin, alors que nous commençons à déguster notre apéritif.à préciser toutefois que le repas était excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

ce restaurant-hôtel posede un cadre manifique mais un manque de personelle ralentie le service et diminue la qualité d'une journée jusqu'a la parfaite, l'hotel posede une grande salle de sport, et propose des soins en chambre. le restaurant a une tres belle carte des vins et les prix sont résonnable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Un accueil sympathique, souriant et chaleureux, une chambre spacieuse au décor raffiné donnant sur le parc et son bassin, un dîner savoureux, à la présentation soignée, servi dans une belle salle donnant elle aussi sur le parc verdoyant et dont le service est à la hauteur de la prestation. Nous avons aussi profité de la terrasse ensoleillée à notre arrivée .Le petit déjeuner est très varié et très copieux .Un très agréable séjour dans un lieu attachant situé au coeur d'un ravissant village.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
À 1,4 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 2,4 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 2,4 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 13,9 km
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ?

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 148€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere