le chateau du clos de la ribaudiere
  • Parking gratuit
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Poitiers 3(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Quick Palace Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

le 31 aout j'ai été convié a un mariage qui c'est déroulé au sein de l'hotel et en découvrir les qualités de prestations , pour ce qui est de la partie restauration le cocktail était parfait parc trés agreable service et amuse bouche impeccable seul bémol les moustiques, ensuite repas de mariage gouteux mais vraiment ridicule sur les quantités tartare de boeuf en entrée pas plus gros qu'une piece de deux euros ensuite 1/8 de magret dans l'assiette par contre petit déjeuner varié et copieux mais . par contre pour la partie chambre bonne literie mais beaucoup de chose a revoir
sur l'ésthetisme ( encadrure de porte dorée abimé,coursive de fenetre dangereuse , volet en bois raffistolé pour la fermeture sdbain de gamme 2 etoiles plus que 4 , derniere chose je n'accuse personne mais j'ai deux cent euros de liquide qui ont disparu pendant le petit dejeuner seul moment ou j'ai laissé ma pochette dans la chambre hors de ma surveillance malheureusement je m'en suis apercu deux jours plus tard une fois rentré a mon domicile a 700 km donc je vous le signale pour votre bien que vous avez surement une petite main chapardeuse dans votre service d'etage . je suis venu , ca ma déplu je reviendrais plus.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'annexe sont de qualité superieure a celles du chateau
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
250excf, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

bonjour monsieur,
je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre de notre château et l’excellence de nos préparation.
pour le tartare de bœuf il ne s'agissait pas d'une entrée mais d'une mise en bouche, le magret était un 1/3 et non un 8eme, et vous aviez par la suite un magnifique plateau de fromage et un superbe buffet de dessert. les mariés et l'ensemble des personnes qui vous ont invités étaient d'ailleurs ravi de notre prestation et peuvent bien-sur en témoigner.
Ceux qui méritent le plus d'être loués supportent le mieux d'être critiqués.
au plaisr de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 6 septembre 2013

La grande classe !!!!! Tout est très bien, le personnel un grand savoir faire et professionnalisme,
Les chambres, propretée impécable, le cadre magnifique, les repas, cuisine moderne mais copieux!! amuses bouches et mignardises à chaque repas peut importe le menu....surtout ne changez rien .... vous etes parfait...... vivement mon retour sur Poitiers..... vous êtes mon N°1

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

monsieur,

nous sommes d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre passage au clos de la ribaudiere;
votre satisfaction et votre message sont nos plus belles récompense.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Hotel situe tout pret du futuroscope 3,5 km a 5 mn environ. Un parc un aspect exterieur de charme mais les chambres mediocres et la literie inconfortable. En revanche petit déjeuner copieux. Terrasse et restaurant semble parfait.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

Courant 2012 nous prospectons un lieu de réception pour notre mariage.
Sur place tout se déroule comme prévu, visite des lieux, menus etc...
Nous réfléchissons quelques jours et donnons notre feu vert pour une "réception mariage" par mail donc avec une preuve écrite et en bloquant la date.
On me répond Ok.
Je relance l'établissement pour donner un acompte et la personne ne me réponds ni par mail, ni par téléphone, la personne qui s'en occupe est "absente"
Je fini par tomber sur cette gentille demoiselle a l'accueil qui me dit que l'établissement est en attente une réponse d'un autre couple pour un mariage dans la journée alors que moi j'ai déjà donné mon engagement depuis des jours....a demi mot elle me dit que "l'autre" mariage comporte plus d'invités que le mien....donc plus intéréssant pour eux....
Je fais pars de cette décision incorrect de leur part mais personne n'ose dire avec franchise la réalité des choses....business is business
Impolitesse de tenir sa parole. HONTEUX !
Donc repas ???
Service ???
Hotel ???
.......non testé..............
et quand je vois les avis donnés, je ne regrette finalement en rien d'avoir été lachement écarté de cet établissement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
emmanuel l, Responsable réception de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

monsieur,

je comprend votre déception de ne pas avoir pu organiser votre réception de mariage au château du clos de la ribaudiere et en suis tout à fait désolé.
malheureusement nous ne pouvons assurer qu'une réception à la fois et nous respectons toujours l'ordre d'arrivée des demandes avant de les traiter.
nous espérons que votre réception sera une réussite.
cordialement,

Avis publié : 26 août 2013

Notre mariage fut une vraie réussite dans ce lieu magique.
Outre la beauté des lieux, nous retenons la qualité de la prestation, ainsi que la gentilesse et la disponibilité de l'équipe.
Les invités ont été conquis et séduit par la qualité gastronomique du repas et du brunch !

A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau sont très charmante et très agréable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille