le chateau du clos de la ribaudiere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
108 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
134 $US
49 $US
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
127 $US
107 $US
Expedia.com
88 $US
79 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage, et avons eu la très bonne surprise de nous voir attribuer la suite nuptiale.
Splendide chambre, immense, isolée du reste de l'hôtel, située dans les combles d'un petit bâtiment annexe, avec une charpente somptueuse, et très bien mise en valeur par un éclairage subtil.
La décoration est d'un goût sur, exquis, avec les équipements les plus complets, dignes des meilleurs établissement de cette catégorie.
Repas magnifique, aux cuissons justes. Seul petit reproche, mais c'est un avis personnel, la salle trop grande, trop lumineuse, manquant d'intimité.
Petit déjeuner, très complet et de qualité, dans une petite salle, à la décoration chaude, rappelant un peu celle de la chambre, ou nous nous sommes sentis très à l'aise.
pour conclure, escapade réussie, nous donnant envie de revenir, quand le temps sera plus propice pour profiter du parc.
Adresse que nous recommandons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

bonsoir madame, monsieur,

votre retour d'expérience au clos de la ribaudiere est pour l'ensemble de l'équipe une magnifique satisfaction.
nous donnons chaque jour le meilleur de nous même et votre satisfaction nous encourage à nous améliorer encore.
Emmanuel

Avis publié : 11 novembre 2013

Que ce soir le restaurant, où les plats servis sont excellent
Ou la chambre qui est refaite depuis peu c'est du parfait
Avec un prix pour une soirée étape défiant toute concurrence
Le cadre est apaisant, le personnel sympa
Bref, je conseille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe de votre commentaire,
nous attachons une très grande importance à nos clients tant touristique que professionnel, et vos compliments en témoignent.
au plaisir de vous revoir,
cordialement

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Après un accueil chaleureux et très courtois, nous avons été conduits à notre chambre (on nous a proposé de porter nos bagages) dans laquelle une décoration soignée et les poutres de la toiture apparente nous ont tout de suite mis dans une ambiance romantique.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur, vieux château oblige.
Un parking est à disposition, et un beau jardin à la française borde le château.
Nous avons pris un petit déjeuner (non compris dans le prix) très varié en choix de produits et à volonté.
Une très bonne nuit en somme !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire sympathique. cette marque de reconnaissance est pour l'ensemble de notre personnel une véritable motivation et l’assurance de sa meilleure récompense.
le bien être de ses clients restant pour tous l'objectif premier.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons fété l anniversaire de mon ami ce lundi 28/10/2014. Nous avions la formule chambre confort (la moins chère) le dîner à 34 euros et le buffet petit déjeuner.
A lire certaines critiques, j ai émis des réserves mais je préfère avoir mon propre avis donc je n'en ai pas tenu compte.
La réception est magnifique, raffinée, très bien décorée.
Nous avions la chambre 15, pas immense mais tout le confort nécessaire. Propre (sauf poussière sur plafonnier, araignée sur l extérieur des vitres,, mais ayant travaillé en tant que femme de chambre dans un *** étoiles, j ai un oeil un peu plus adapté, rien de grave ni de choquant en somme).
Le dîner fut délicieux, la salle de restaurant, les couverts, le service: parfait! rapport qualité prix, imbattable, petit bémol sur les desserts toutefois mais nous en avons parlé, et nos critiques ont été bien entendue avec sourire. (Mon ami étant cuisinier aussi :) )
Chambre au calme, très bonne nuit et buffet petit déjeuner très large en choix.
Merci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

bonjour madame,

nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de vos compliments pour notre maison.
nous sommes très sensibles à ces remarques et vous remercions de nous avoir fait confiance.
d'autant plus que vous savez et connaissez la difficultés de notre métier.

Avis publié : 28 octobre 2013

Je vais très régulièrement au Clos de la Ribaudière dans le cadre de déplacements professionnels. Pour ma part, je trouve le site très agréable, avec du cachet, et très calme. Les chambres, dont la déco est refaite, ont un style reposant et zen. Les repas sont un ravissement, avec des menus recherchés et des produits de qualité. Je ne reste à l'hôtel que pour des soirées, je ne saurais juger la piscine ou autres équipements, mais c'est toujours un vrai plaisir de retourner au Clos de la Ribaudière, le personnel est charmant et attentionné. En soirée étape, le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

bonjour, madame, monsieur,

je vous remercie infiniment de votre retour d'expérience au château, c'est un véritable plaisir de voir que nos efforts contente une clientèle toujours plus fidèle.
au plaisir de vous recevoir bientôt.