le chateau du clos de la ribaudiere
Tours, France
“merci”
Avis écrit le 9 février 2014

chambres de qualite, personnel au restaurant charmant et competant n hésitez pas a demander son avis a la someuliere.
superbe demeure avec beaucoup de charmes
seul petit reproches les toiles daraignees surr la vnc dans les toilette
sinon rien a dire.
Une vraie bonne adresse, cuisine reffinée

Astuce pour la chambre : les suites sont superbes , beaucoup de charme et pas beaucoup plus cheres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 25 février 2014
bonsoir madame, monsieur,

l'ensemble du personnel et également la sommelière, se joint à moi pour vous remercier de votre message et vous assure d'avoir eu beaucoup de joie à rendre votre séjour des plus agréable.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.

l'équipe du clos

Beaulieu-sur-Dordogne, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passe une très bonne nuit dans la suite n18. Une chambre spacieuse avec une baignoire Spa très agréable. Le lit était très grand, tout était propre ! Notre chambre était parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner est à la hauteur de son prix,d ailleurs cela ressemblait plus à un brunch qu a un petit déj. Le château est a trois petit kilomètres du futuroscope, a recommander pour ceux qui veulent autre chose que les chaînes d hôtels du futuroscope...

Astuce pour la chambre : Chambres du château (la 18 est superbe)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Directeur Adjoint de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château, toute l'équipe se joint à moi pour vous assurer que votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts afin que l'ensemble nos clients passent un aussi bon moment que vous.
Challans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné un week-end pluvieux, mais le cadre de l'hôtel, nous a fait oublier la pluie.
La chambre était très grande, au moins 25m² avec vue sur le parc. Literie et confort impeccable.
Les plus exigeants regretteront que la salle de bains année 80 n'ait pas été rafraîchie.
Le petit-déjeuner en chambre est conforme au standard actuel, mais sans originalité; le buffet en salle semblait plus étoffé.

Les plats du restaurant sont aux goûts du moment, servi dans une salle avec vue sur le parc ou dans un petit salon chaleureux.

Si l'occasion nous conduit à Poitiers, nous reviendrons dans cet hôtel château, qui nous a laissé un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre d'angle avec vue sur le parc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre passage au Château.
Vos remarques nous aideront à progresser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé une nuit merveilleuse dans ce château. Le personnel est très agréable, chaleureux, sympathique, au petit soin et très professionnel c'est un plaisir d'être aussi bien reçu. La chambre était splendide, assez grande avec de magnifiques poutres apparentes, le lit était suffisamment grand pour mon amoureux d'1m90 et vraiment très confortable on y dort comme sur un petit nuage, tout était parfaitement propre, bien décoré dans des tons chauds, tout est très classe avec une belle sdb en marbre une baignoire assez grande, l'importance est accordée au détail ce que je trouve important. Nous avons eu un petit soucis avec les chaines de la télé et la dame qui nous a reçus n'a pas hésité une seconde à nous proposer une autre chambre. Le petit déjeuner était très bon et copieux dans une très jolie salle bien décorée, il y a vraiment du choix : pâtisseries, gâteaux, céréales, pains, fruits... Le château est somptueux quel plaisir de passer une nuit dans cet endroit! Nous recommandons vivement. En plus, nous avons payé la chambre moitié prix grâce à une promotion autant vous dire que la qualité de la prestation était bien au-dessus du prix que nous avons payé et sans ça nous n'aurions pas pu nous offrir une telle nuit luxueuse : un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres tout en haut ont des poutres apparentes bien mises en valeur c'est absolument charm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
bonsoir madame, monsieur,

nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre satisfaction et par la même vous avoir, le temps d'un weekend, donné du plaisir.
nous serons ravi de vous recevoir de nouveau et vous conseillons bien sur de suivre nos actualités régulièrement pour profiter des nombreuses promotions.
bien cordialement,
toute l'équipe du château du clos de la ribaudiere.
Saint-Avertin
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage, et avons eu la très bonne surprise de nous voir attribuer la suite nuptiale.
Splendide chambre, immense, isolée du reste de l'hôtel, située dans les combles d'un petit bâtiment annexe, avec une charpente somptueuse, et très bien mise en valeur par un éclairage subtil.
La décoration est d'un goût sur, exquis, avec les équipements les plus complets, dignes des meilleurs établissement de cette catégorie.
Repas magnifique, aux cuissons justes. Seul petit reproche, mais c'est un avis personnel, la salle trop grande, trop lumineuse, manquant d'intimité.
Petit déjeuner, très complet et de qualité, dans une petite salle, à la décoration chaude, rappelant un peu celle de la chambre, ou nous nous sommes sentis très à l'aise.
pour conclure, escapade réussie, nous donnant envie de revenir, quand le temps sera plus propice pour profiter du parc.
Adresse que nous recommandons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
bonsoir madame, monsieur,

votre retour d'expérience au clos de la ribaudiere est pour l'ensemble de l'équipe une magnifique satisfaction.
nous donnons chaque jour le meilleur de nous même et votre satisfaction nous encourage à nous améliorer encore.
Emmanuel
Poitiers
Avis écrit le 11 novembre 2013

Que ce soir le restaurant, où les plats servis sont excellent
Ou la chambre qui est refaite depuis peu c'est du parfait
Avec un prix pour une soirée étape défiant toute concurrence
Le cadre est apaisant, le personnel sympa
Bref, je conseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe de votre commentaire,
nous attachons une très grande importance à nos clients tant touristique que professionnel, et vos compliments en témoignent.
au plaisir de vous revoir,
cordialement
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Après un accueil chaleureux et très courtois, nous avons été conduits à notre chambre (on nous a proposé de porter nos bagages) dans laquelle une décoration soignée et les poutres de la toiture apparente nous ont tout de suite mis dans une ambiance romantique.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur, vieux château oblige.
Un parking est à disposition, et un beau jardin à la française borde le château.
Nous avons pris un petit déjeuner (non compris dans le prix) très varié en choix de produits et à volonté.
Une très bonne nuit en somme !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire sympathique. cette marque de reconnaissance est pour l'ensemble de notre personnel une véritable motivation et l’assurance de sa meilleure récompense.
le bien être de ses clients restant pour tous l'objectif premier.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.