le chateau du clos de la ribaudiere
  • Parking gratuit
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Poitiers 3(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Quick Palace Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes allés au Château du Clos de la Ribaudière avec 2 coffrets cadeaux. J'avais des a priori sur les prestations et l'accueil que l'on pouvait nous réserver avec ce coffret. Mais l'accueil et les prestations ont été parfaits. Le personnel est serviable et à l'écoute. Le restaurant est remarquable. Quand à la décoration des chambres, elle est sobre mais raffinée. Nous avons eu la chance d'avoir un surclassement dans suite très élégante. Ne passez pas votre chemin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

bonjour madame,

votre petit mot nous a fait un immense plaisir et c'est une énorme récompense que de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
sachez madame que nous traitons tous nos clients avec la même passion, celle de l'amour du travail bien accomplie.
au plaisir de vous revoir,
Emmanuel Lortholary

Avis publié : 23 avril 2014

Charmant hotel constitué d'un château et d'une annexe dans laquelle il y a au moins 2 appartements de 5 personnes.
Chaque appartement (sans cuisine toutefois) se divise en 1 chambre avec 1 lit 1 place et un canapé lit 2 places avec télé , une SDB, un WC séparé et une grande chambre lit double avec télé, mini bar, le tout séparé par un couloir qui rend chaque pièce vraiment indépendante.
Petit déjeuner gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans sinon 15€/pers servi dans le château joliment rénové : bacon, croissants, café, expresso, fromage... Ne manquaient que quelques légumes si on veut chipoter.
Centre de fitness, Spa récents et restaurant non testés.
Parking gratuit / 5 min du Futuroscope en voiture (pas possible à pied) / a proximité de la gare de Chasseneuil du Poitou
Au final pour 215€ la chambre, un très bon rapport qualité prix pour 5 dans un cadre très agréable à mille lieux des hôtels entourant le Futuroscope

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

bonsoir monsieur,

nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services lors de votre passage au château du clos de la ribaudiere.
votre témoignage est le meilleur remerciement que vous pouviez nous faire.
toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une agréable journée et se tiens à votre disposition lors d'un prochain séjour.
Emmanuel Lortholary

Avis publié : 15 avril 2014

Si le site est exceptionnel, les chambres spacieuses et modernes, il manque à cet hôtel une touche de charme et de chaleur qui rendrait le séjour bien plus agréable.

Le repas fut goûteux, les mets savoureux et fort bien équilibré pour un dîner servi dans une salle dont la décoration fait défaut .. Une fausse note concerne la poitrine d'agneaux insuffisamment dérnervée et dégressée.
La chambre bien que vaste et confortable située dans un bâtiment connexe au château est d'un confort correct mais souffre d'une décoration trop sobre... Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur : jus d'orange non pressée, impossible d'avoir un œuf à la coque.

En bref, un bon hôtel mais dont les prestations ne sont pas au niveau de son classement dans la chaîne Logis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

bonjour monsieur, j'ai bien noté l'ensemble de vos commentaires et suis très heureux de voir que nos prestation sont à la hauteur de vos attentes.
concernant la décoration que vous ne trouvez pas suffisante, nous y travaillons chaque jours et apportons des modifications au fur et à mesure.
lors de votre prochain passage vous vous apercevrez surement des améliorations apportés.

Avis publié : 3 avril 2014

Si vous voulez profiter d'un très bon repas, très bien cuisiné, dans un cadre à la fois prestigieux et agréable, et d un service professionnel.....je vous conseille cette adresse. J ai réellement passé un très bon moment et pour un rapport qualité prix imbattable!!

Séjour en : avril 2014
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

merci monsieur de votre passage et surtout du partage de votre expérience culinaire au château du clos de la ribaudiere.
vous serez toujours le bienvenu,
toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 1 avril 2014

Magnifique endroit dans son ensemble. En raison d'un grave accident, l'autoroute était fermée et nous sommes arrivés à 21h 20.Nous avions prévenu la réception qui directement nous a mis à l'aise. Si nous arrivions après 21 heures 30, ils pouvaient nous préparer des assiettes froides selon nos souhaits. A notre arrivée, un accueil souriant, l'installation dans nos chambres avant de nous rendre au restaurant pour déguster un merveilleux repas. Le service au restaurant est souriant, professionnel, attentionné. Nous étions venu dans cette maison qui se trouve à 10 minutes (auto) du Futuroscope, il y a 15 ans et nous avons retrouvé le même plaisir d'y être. La maison est également très bien entretenue. Une envie...y revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : La chambre 43 est très grande, vue sur l'étang d'un côté, piscine de l'autre et cerise sur le gâteau, vue sur la magnifique charpente. Une œuvre d'art. Un ascenseur qui est très silencieux. Nous n'avons entendu aucun bruit dans les chambres. Très ben insonorisées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe du château des compliments que vous nous avez témoignés.
ce sont nos plus beaux résultats et pour ceci que nous travaillons tous.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.