“cosy et chalereux”

le chateau du clos de la ribaudiere
Avis publié : 24 juin 2014

Le château et le jardin sont magnifiques, le personnel est souriant et disponible, l ambiance reste cependant simple et l'on s'y sent bien. Les chambres sont confortables et douillettes. Le choix du petit déjeuner était un peu léger a mon gout. Hotel à recommander chaudement même si le prix est quelque peu élevé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

bonsoir madame, monsieur,

nous sommes ravi d'avoir contribuer à votre plaisir et que vous soyez senti bien chez nous.
c'est le plus important, et je transmets de suite à l'ensemble de l'équipe que nous sommes dans la bonne direction.
au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 22 juin 2014

franchement je suis venue un peu par hasard regarder les avis sur ce restaurant. J'y suis allée il y a quelques mois et j'ai été horriblement déçu par les repas. Tout ou presque, était presque cru. Je n'ai rien contre le cru mais là, c'était tout simplement pas possible. Après je ne sais pas si vous aimez les rognons crus par exemple... tous les gouts sont dans la nature... Horrible! Dommage car le cadre est très chouette!

Astuce pour la chambre : en ce qui concerne les chambres, j'en connais qu'une, immense et horriblement froide (l'...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

bonsoir madame, monsieur,

je suis désolé que la prestation ne vous ai pas convenu, mais je ne comprend pas pourquoi vous avez mis presque 1 an depuis juillet 2013 à nous le signaler.
surement avez vous du oublier, c'est le manque de venir nous voir qui devait etre trop fort, il conviendrait donc que vous recommenciez.
nous avons autre chose à vous proposer aujourd'hui.
au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 juin 2014

Bel hôtel, confortable et tranquille. Beau cadre. Excellent accueil.
Bonne table. Nous avons eu la chance d'avoir un temps estival, qui nous a permis de profiter des abords (déjeuner en terrasse).
Le petit déjeuner est un peu faible (Pas de jus de fruits pressés, pas de service à table de la boisson chaude)
Quelques "toiles de poussière" dans la chambre, qui, il faut bien le préciser avait une hauteur de plafond inaccessible (avec poutres de toiture apparentes)
Restaurant : Très fin. Service sympathique. Les asperges, quoiqu'excellentes, mériteraient d'être juste un peu plus nombreuses : 2 asperges, ça fait quand même un peu mesquin.

Astuce pour la chambre : Chambre 43 : Pour 3 personnes (1 lit 160 et un 90) Idéale pour couple avec enfant. Chambre de caract...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

bonsoir madame, monsieur,

c'est avec beaucoup d'attention que nous prenons connaissance de votre satisfaction.
nous notons également avec intérêt les remarques constructives que vous nous soumettez.
au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 31 mai 2014

Venu pour la fête des mères le dimanche soir
Apéritif très bien passé , prise de commande impeccable
Cependant , j ai pu constaté que le déjeuner à du être très intense pour eux car de notre table nous avons pu constaté des morceaux de pain et autre déchets sous les autres tables ...
Je commande des langoustines et risotto en entrée , langoustine non cuite, totalement cru ... puis un carré de porcelet ... ou la je reçois un carré rosé et un morceaux de longe cuit ( voir bien cuit ) mais tendre , je le reconnais
J ai du me rabattre sur le reste du poulet frite de ma fille ( qui a bien voulu partage avec moi ) pour manger qq chose ....
Heureusement le fromage était à la hauteur
Sincèrement déçu du clos de la ribaudiere ...
J aime aller au restaurant tant traditionnel que gastronomique du à mon travail et là ... Je ne reviendrais pas avant un changement spectaculaire de la cuisine

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

bonjour monsieur Joubert,

merci de l'avis que vous avez pris le temps de nous laisser sur notre prestation.
malheureusement nous n'avons pas réussi à vous satisfaire et nous le regrettons.
ce n'est pas faute d'y avoir essayer puisque notre maître d’hôtel m'a bien expliqué le souci sur la cuisson de votre langoustine qui ne vous a d'ailleurs pas été facturée après votre remarque.
quant au carré de porcelet, la cuisson basse température permet de garder une coloration rosé très appréciable lorsque l'on travail de la viande de qualité telle qu'elle vous a été servie.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avions pris la formule "de par en par" plus une nuit supplémentaire et un diner où nous avions convié un couple d'amis.
La chambre n° 9 nous a été attribuée : époustouflante ! une déco superbe, un espace immense, une indépendance très agréable (un seul bémol : le matin nous entendions une machine à laver située dans la pièce en-dessous).
L'accueil est parfait, très professionnel, très souriant, comprenant immédiatement nos demandes.
Le restaurant : à tomber raide...excellent.
Le cadre : bucolique, reposant très bien entretenu.
Nous avons l'habitude de fréquenter des établissements de cette gamme, et celui-ci fait partie des meilleurs. C'est la seconde fois que nous y allons et nous sommes encore plus enchantés que la 1ère fois.

Astuce pour la chambre : la chambre n° 9 (classé de luxe) est fabuleuse - attention, elle n'est pas accessible aux handic...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

bonjour madame,

je vous remercie au nom de toute l'équipe du témoignage que vous avez laissé sur votre expérience au château du clos de la ribaudiere. c'est une très grande récompense d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
sachez également que nous disposons aussi d'une très belle chambre de luxe dans l'autre partie du bâtiment qui elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
au plaisir véritable de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 11 mai 2014

Ce lieu est idéal pour se ressourcer. Cadre magnifique. Accueil parfait. Cuisine raffinée et service de qualité. La piscine est splendide , le parc reposant, le personnel sympathique.
Le Chateau aussi possède une très belle architecture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

bonjour madame, monsieur,

nous sommes ravi d'avoir contribuer à la réussite de votre week-end,
c'est notre principale mission et pour celle là que nous travaillons chaque jour.
votre témoignage nous conforte dans nos choix et serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage chez nous.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Venus passer un week end en couple nous avons tout a précisé super chambre restaurant tres agréable qualité de la cuisine tres bonnes continuez ainsi bravo pour votre professionnalisme merci nous y reviendrons sans tarder personnel tres gentil

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

bonjour madame, monsieur,

je vous remercie au nom de toute l'équipe du château, pour les compliments que vous avez pris le temps de nous écrire.
c'est notre meilleure publicité.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
À 2,4 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,4 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 2,4 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 2,2 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ?

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 147€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere