le chateau du clos de la ribaudiere
90 $US
87 $US
126 $US
122 $US
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
93 $US
90 $US
130 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
129 $US
115 $US
Expedia.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. L'accueil fut chaleureux et le personnel à l'écoute. Nous occupions la chambre 11 dans le bâtiment principal. La chambre donnait sur le parc et était conforme à la description. Néanmoins un point est à relever, l'installation du sèche cheveux. Celui-ci était installé avec du carton déchiré du plus mauvais effet. Cela n'est pas acceptable dans un établissement qui affiche 4*.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

madame, monsieur,

nous sommes ravi de voir que votre passage chez nous vous a donné entière satisfaction.
quand au petit bémol de décoration nous l'avons bien-sur enlevé et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément mineur.

Avis publié : 3 août 2014

Belle hôtel, très bonne table. Personnel sympathique serviable et professionnel. Piscine et parc agréable. Calme. Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être à peine mieux au vu de la très bonne table du restaurant. Nous y retournerons si nous allons dans cette région.

• Séjour en : août 2014

madame, monsieur,

nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre retour d'impression, et attachons beaucoup d'importance à votre avis.
nous travaillerons avec attention à la mise en place du petit déjeuner pour votre prochaine visite.
au plaisir,

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits de charme en famille. Le Château est magnifique, extérieurs ravissants, salles de restaurant raffinées et la piscine agréable. La table est également très plaisante, mets de qualité. En revanche, l'annexe où nous dormions était très décevante, couloir triste et sans décoration, portes abimées, plus proche d'un hôpital que d'un hôtel 4*. A rafraîchir sérieusement.

Séjour en : juillet 2014

monsieur,

j'ai bien pris connaissance de votre retour d'impression et vous en remercie.
je suis ravi de constater que nos efforts entrepris sont visibles et vous ont satisfaits.
concernant le programme de rénovation, je vous confirme qu'il est en cours et qu'une partie de l'annexe devrait être faite dès cet hiver.
en espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Je viens régulièrement à titre professionnel dans cet endroit plein de charme, calme et reposant.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Depuis 2010, j'ai pu connaître les modifications progressives faites au sein de l'établissement.
Et oui, parfois j'ai été déçue parceque la salle de bain paraissait vieillissante par rapport à la chambre, mais je peux comprendre que la rénovation et la modernisation d'un tel lieu prenne un peu de temps.
Il est à noter que l'accueil du personnel, la qualité du service, la qualité et la présentation des mets sont excellents et vous font très vite oublier ce détail.
Sans oublier le superbe buffet du petit déjeuner abondant et varié avec des fruits toujours frais.
Dommage de ne pas l'agrémenter d'un jus de fruit fraîchement pressé ou de mettre à disposition les oranges et le presse-jus.

Séjour en : juin 2014

bonjour monsieur,

la fidélité que vous montrez à notre établissement et notre plus belle satisfaction.
concernant le cours des rénovations nécessaire, nous continuons nos efforts dès cet hivers et j’espère que vous pourrez le constater lors d'un prochain passage chez nous.

Avis publié : 25 juillet 2014

Bon accueil dès l'arrivée.
Beaucoup de jeunes sont en apprentissage, ce qui donne une touche de fraîcheur et de spontanéité même si le professionnalisme est de rigueur.
La chambre: très spacieuse; literie correcte sans plus;quelques problèmes de robinetterie; mauvaise aération de la toilette; le nettoyage est à revoir surtout au niveau des sanitaires.
La table: très bons menus-bon rapport qualité-prix,produits de saison bien mis en valeur par le chef ( seul bémol: deux fois des fruits en accompagnement des plats du menu gastronomique),service attentif ( sauf: nous ne pouvons pas prendre le temps pour le choix des desserts en fin de repas--> la commande doit se faire tout de suite!), bonne carte de vins, la mise en bouche est la même deux soirs de suite ( dommage si l'on reste plusieurs jours )
L'environnement: très agréable, reposant.( piscine plus petite que sur les photos...manque d'intimité).
Le petit-déjeuner: personnel très agréable; dommage que la brioche et les petits pains soient industriels et pas issus d'une bonne boulangerie du coin; pas de jus frais pressé; bonne variété de confitures; un peu "chiche" de faire payer 15 euros quand la chambre est à 220euros...
En conclusion, c'est le rapport qualité-prix de l'hôtel qui fait défaut...J'aurais payé 140 euros la nuit, pas plus.

Astuce pour la chambre : Surtout pas l'annexe n°9 (pourtant de luxe) à côté du business center...Très bruyante la semaine si un séminaire est en cours: réveil vers 7h dans le bruit des chaises et tables.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

monsieur,

nous avons été très attentif à votre retour d'impression sur notre prestation et y apporterons beaucoup d'attention pour améliorer encore notre service.
je transmets vos compliments aux équipes et continu pour ma part le chantier de rénovation et d'amélioration engagé depuis maintenant 3 ans.
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous vous rendiez compte des efforts entrepris.