“belle suprise”

le chateau du clos de la ribaudiere
Avis publié: 10 août 2014

Nous venons d'y séjourner 2 jours pendant une visite au futuroscope qui est a 5 minutes en voiture.
Parfait pour un séjour en famille. L'hotel mélange l'ancien et le moderne mais surtout le personnel est d'une extrême gentillesse. Beaucoup de jeunes très serviables. Nous y avons aussi diner et c'était très bon et toujours très bien servi.
les enfants ont adoré la piscine bien agréable après une journée de marche.
Les chambres sont grandes et propres. le petit déjeuner extra!
et surtout cette gentille rare de de nos jours....
un beau souvenir de passage dans cette région.

Astuce pour la chambre : les appartements sont super en famille
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

madame, monsieur,

merci de votre commentaire agréable et si reconnaissant des efforts de notre jeune personnel.
ils se donnent sans compter et votre retour les enchante.
eu plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau poitou.
E. Lortholary

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le chateau du clos de la ribaudiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre étape dans ce très bel hôtel ou tout était parfait : la décoration visiblement récente est très réussie, le personnel est charmant et attentif, le restaurant est excellent avec beaucoup de recherche dans les saveurs et la présentation.

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin est très agréable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

madame, monsieur,

un grand merci pour vos compliments, qui nous aident chaque jour a continuer notre progression.
je vous invite à rester connecté avec notre maison, de belle surprises sont à venir,
très cordialement,

Avis publié: 9 août 2014

Si vous séjournez dans cet hôtel, ne manquez surtout pas le restaurant ! Le midi, un menu à 20 euros est proposé et je vous assure que vous vous régalerez pour moins cher que dans les gargotes du Futuroscope (si, si j'ai essayé !!) Le soir, la table est remarquable ! Je ne sais pas qui est le Chef de cuisine de cet établissement mais c'est franchement quelqu'un de talentueux. Le personnel est très agréable, souriant et prévenant.
J'ai dormi dans l'annexe. La chambre était spacieuse et confortable mais j'ai connu mieux dans d'autres 4*.
Le parc est joli, bien entretenu et avec un rayon de soleil estival, y prendre un verre est un vrai bonheur.
Ne ratez pas cette adresse si vous allez au Futuroscope ou dans la région. C'est tout aussi près que les hôtels de chaines et pour des tarifs (nuitée et repas) très raisonnables.

Compliments à tous la Direction et au personnel de cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

madame, monsieur,

nous nous sommes délectés à la lecture de votre retour d'impression sur votre passage au château du clos de la ribaudiere.
c’était un vrai plaisir de vous servir et c'est notre récompense et la beauté de ce métier.
notre chef accompagné de son second forme une équipe formidable et c'est un vrai plaisir de travailler avec des collaborateurs motivés.
je suis ravi que vous vous en soyez aperçu. le dynamisme d'une telle équipe est un moteur indispensable à votre plaisir
au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. L'accueil fut chaleureux et le personnel à l'écoute. Nous occupions la chambre 11 dans le bâtiment principal. La chambre donnait sur le parc et était conforme à la description. Néanmoins un point est à relever, l'installation du sèche cheveux. Celui-ci était installé avec du carton déchiré du plus mauvais effet. Cela n'est pas acceptable dans un établissement qui affiche 4*.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

madame, monsieur,

nous sommes ravi de voir que votre passage chez nous vous a donné entière satisfaction.
quand au petit bémol de décoration nous l'avons bien-sur enlevé et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément mineur.

Avis publié: 3 août 2014

Belle hôtel, très bonne table. Personnel sympathique serviable et professionnel. Piscine et parc agréable. Calme. Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être à peine mieux au vu de la très bonne table du restaurant. Nous y retournerons si nous allons dans cette région.

• Séjour en : août 2014

madame, monsieur,

nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre retour d'impression, et attachons beaucoup d'importance à votre avis.
nous travaillerons avec attention à la mise en place du petit déjeuner pour votre prochaine visite.
au plaisir,

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits de charme en famille. Le Château est magnifique, extérieurs ravissants, salles de restaurant raffinées et la piscine agréable. La table est également très plaisante, mets de qualité. En revanche, l'annexe où nous dormions était très décevante, couloir triste et sans décoration, portes abimées, plus proche d'un hôpital que d'un hôtel 4*. A rafraîchir sérieusement.

Séjour en : juillet 2014

monsieur,

j'ai bien pris connaissance de votre retour d'impression et vous en remercie.
je suis ravi de constater que nos efforts entrepris sont visibles et vous ont satisfaits.
concernant le programme de rénovation, je vous confirme qu'il est en cours et qu'une partie de l'annexe devrait être faite dès cet hiver.
en espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Je viens régulièrement à titre professionnel dans cet endroit plein de charme, calme et reposant.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Depuis 2010, j'ai pu connaître les modifications progressives faites au sein de l'établissement.
Et oui, parfois j'ai été déçue parceque la salle de bain paraissait vieillissante par rapport à la chambre, mais je peux comprendre que la rénovation et la modernisation d'un tel lieu prenne un peu de temps.
Il est à noter que l'accueil du personnel, la qualité du service, la qualité et la présentation des mets sont excellents et vous font très vite oublier ce détail.
Sans oublier le superbe buffet du petit déjeuner abondant et varié avec des fruits toujours frais.
Dommage de ne pas l'agrémenter d'un jus de fruit fraîchement pressé ou de mettre à disposition les oranges et le presse-jus.

Séjour en : juin 2014

bonjour monsieur,

la fidélité que vous montrez à notre établissement et notre plus belle satisfaction.
concernant le cours des rénovations nécessaire, nous continuons nos efforts dès cet hivers et j’espère que vous pourrez le constater lors d'un prochain passage chez nous.