“DU PUR BONHOEUR”

le chateau du clos de la ribaudiere
France
“DU PUR BONHOEUR”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjournés dans cette demeure d'exception durant 3 nuits. Ce fut un véritable enchantement à tout point de vue. Une chambre très spacieuse, confortable et calme. Quant au restaurant : tout simplement SUBLIME un vrai REGALE ........... Nous vous recommandons cet établissement sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 15 août 2014
madame, monsieur,

à la lecture de votre retour d'impression sur notre maison, un seul mot me vient en tête, et ce mot c'est l'ensemble de l'équipe qui vous le dit :
MERCI MERCI !!!
au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons d'y séjourner 2 jours pendant une visite au futuroscope qui est a 5 minutes en voiture.
Parfait pour un séjour en famille. L'hotel mélange l'ancien et le moderne mais surtout le personnel est d'une extrême gentillesse. Beaucoup de jeunes très serviables. Nous y avons aussi diner et c'était très bon et toujours très bien servi.
les enfants ont adoré la piscine bien agréable après une journée de marche.
Les chambres sont grandes et propres. le petit déjeuner extra!
et surtout cette gentille rare de de nos jours....
un beau souvenir de passage dans cette région.

Astuce pour la chambre : les appartements sont super en famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
madame, monsieur,

merci de votre commentaire agréable et si reconnaissant des efforts de notre jeune personnel.
ils se donnent sans compter et votre retour les enchante.
eu plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau poitou.
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre étape dans ce très bel hôtel ou tout était parfait : la décoration visiblement récente est très réussie, le personnel est charmant et attentif, le restaurant est excellent avec beaucoup de recherche dans les saveurs et la présentation.

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin est très agréable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
madame, monsieur,

un grand merci pour vos compliments, qui nous aident chaque jour a continuer notre progression.
je vous invite à rester connecté avec notre maison, de belle surprises sont à venir,
très cordialement,
Avis écrit le 9 août 2014

Si vous séjournez dans cet hôtel, ne manquez surtout pas le restaurant ! Le midi, un menu à 20 euros est proposé et je vous assure que vous vous régalerez pour moins cher que dans les gargotes du Futuroscope (si, si j'ai essayé !!) Le soir, la table est remarquable ! Je ne sais pas qui est le Chef de cuisine de cet établissement mais c'est franchement quelqu'un de talentueux. Le personnel est très agréable, souriant et prévenant.
J'ai dormi dans l'annexe. La chambre était spacieuse et confortable mais j'ai connu mieux dans d'autres 4*.
Le parc est joli, bien entretenu et avec un rayon de soleil estival, y prendre un verre est un vrai bonheur.
Ne ratez pas cette adresse si vous allez au Futuroscope ou dans la région. C'est tout aussi près que les hôtels de chaines et pour des tarifs (nuitée et repas) très raisonnables.

Compliments à tous la Direction et au personnel de cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
madame, monsieur,

nous nous sommes délectés à la lecture de votre retour d'impression sur votre passage au château du clos de la ribaudiere.
c’était un vrai plaisir de vous servir et c'est notre récompense et la beauté de ce métier.
notre chef accompagné de son second forme une équipe formidable et c'est un vrai plaisir de travailler avec des collaborateurs motivés.
je suis ravi que vous vous en soyez aperçu. le dynamisme d'une telle équipe est un moteur indispensable à votre plaisir
au plaisir de vous recevoir de nouveau
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. L'accueil fut chaleureux et le personnel à l'écoute. Nous occupions la chambre 11 dans le bâtiment principal. La chambre donnait sur le parc et était conforme à la description. Néanmoins un point est à relever, l'installation du sèche cheveux. Celui-ci était installé avec du carton déchiré du plus mauvais effet. Cela n'est pas acceptable dans un établissement qui affiche 4*.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
madame, monsieur,

nous sommes ravi de voir que votre passage chez nous vous a donné entière satisfaction.
quand au petit bémol de décoration nous l'avons bien-sur enlevé et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément mineur.
Besancon
Avis écrit le 3 août 2014

Belle hôtel, très bonne table. Personnel sympathique serviable et professionnel. Piscine et parc agréable. Calme. Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être à peine mieux au vu de la très bonne table du restaurant. Nous y retournerons si nous allons dans cette région.

• Séjour du août 2014
madame, monsieur,

nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre retour d'impression, et attachons beaucoup d'importance à votre avis.
nous travaillerons avec attention à la mise en place du petit déjeuner pour votre prochaine visite.
au plaisir,
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits de charme en famille. Le Château est magnifique, extérieurs ravissants, salles de restaurant raffinées et la piscine agréable. La table est également très plaisante, mets de qualité. En revanche, l'annexe où nous dormions était très décevante, couloir triste et sans décoration, portes abimées, plus proche d'un hôpital que d'un hôtel 4*. A rafraîchir sérieusement.

Séjour du juillet 2014
monsieur,

j'ai bien pris connaissance de votre retour d'impression et vous en remercie.
je suis ravi de constater que nos efforts entrepris sont visibles et vous ont satisfaits.
concernant le programme de rénovation, je vous confirme qu'il est en cours et qu'une partie de l'annexe devrait être faite dès cet hiver.
en espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,