“rapport qualité prix correct...” 3 sur 5 bulles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere
lissieu
“rapport qualité prix correct...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

hôtel vieillissant déco très kitsch année 90. sauf les chambres qui ont une petite pointe de modernité. mais propreté laissant à désirer. moisissure baignoire, aucune pression douche.. odeur de toilette d'autoroute dans les wc..

mais sachez que si vous réservez 2 nuits la chambre ne sera jamais faite... je ne demande pas de changer les draps et les serviettes tous les jours mais au moins faire le lit et mettre un coup de propre rapide dans la salle de bains.. apparemment c'est leur politique.... moyen moyen.. bon en même temps 160 euros la nuit à 5mn du futuroscope c'est tout de même un bon rapport qualité prix

voilà pour les critiques passons au positif car il y en a....

très jolie terrasse pour le déjeuner vraiment très agréable.. buffet très simple mais frais. la jeune fille blonde qui sert est adorable.
vraiment à coté du futuroscope

quand au restaurant le menu à 61 euros a un prix raisonnable pour 3 plats, mais complètement impersonnel et aucune cuissons maitrisées dommage car les produits sont de qualités.. et les saveurs assez fades. (il faut dire que nous faisons beaucoup de bons restaurants et sommes peut être exigeants). carte des vins assez restreinte.

globalement je le recommande par rapport à ce qui se trouve aux environs. le dépaysement est là...
bon séjour à vous

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
250excf, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
bonsoir monsieur,

merci pour les remarques que vous nous avez faites concernant notre restauration.
pour le reste, je ne peux malheureusement pas vous laisser écrire de telles inepties.
les chambres sont intégralement faite chaque jour et bien sur, les lits ÉGALEMENT.
aucun hôtel de France ni de Navarre d'ailleurs, n’auraient une "politique" telle que celle ci.
si une telle situation avait une once de vérité je suppose que certains avis de nos clients en auraient déjà fait mention...

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour du 4*.
Cet hôtel est situé à 5 min du Futuroscope, dans un cadre agréable et calme.
Le restaurant gastronomique est également excellent, avec une cuisine de qualité.
Seul bémol sur cet établissement : Il manque un moyen de restauration plus 'commun' et plus rapide, en complément du restaurant gastronomique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bonjour madame, monsieur,

je suis ravi que notre prestation était à la hauteur de votre attente.
votre remarque est judicieuse et nous réfléchissons à cette proposition qui existe déjà mais uniquement le midi en semaine.
merci donc pour votre remarque constructive.
cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Mon mari et moi y avons séjourné 2 jours. Le cadre est magnifique, toutefois, la propreté de la chambre reste à désirer pour un château 4*( poussière et toile d'araignée). Déçu de la qualité du couchage, principalement des oreillers.
Les plats du restaurant sont savoureux, petit bémol pour le service, qui n'est pas digne du cadre.

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
250excf, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 22 août 2014
madame, monsieur,

c'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre message.
merci de votre commentaire positif sur notre cuisine, je transmettrais votre satisfaction au chef et son équipe.
pour ce qui est de votre couchage vous auriez dû appeler la réception, nous avons des oreillers en complément à votre disposition.

restant à votre écoute,
E.Lortholary
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Personnel très agréable, souriant et de bon conseil
Chambre spacieuse mais l'insonorisation reste à améliorer
Petit regret concernant le petit déjeuner (15euros/personne), servi jusqu'à 10h30 : nous nous sommes présentés à 10h et il manquait les 3/4 du buffet : pas le droit à la grasse matinée le dimanche!

Astuce pour la chambre : Prendre son petit déjeuner à 8h
bonjour madame, monsieur,

bien sur que vous avez le droit à la grasse matinée au château du clos de la ribaudiere, et notre personnel dont vous avez fait les éloges se serait fait un plaisir de vous monter le petit déjeuner en chambre si vous nous l'aviez demandé.
nous y serons attentif lors de votre prochain passage au château.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le restaurant tres bien mais les chambres ds l annexe sont affreuses et vieilles les sanitaires sont à refaire et il y a de mauvaises odeurs. Très déçue pour un 4 étoiles .serviettes de mauvaise qualité

Séjour du août 2014 - voyage en famille
bonsoir madame, monsieur,

j'ai pris connaissance de votre retour sur notre prestation et vous assure qu'il est pris en considération, même si vos arguments ne sont pas intégralement partagés.
pour votre information une rénovation ambitieuse commencera en janvier 2015 sur cette partie de notre domaine.
en espérant que votre curiosité vous conduira de nouveau chez nous, ne serait ce que pour profiter de notre table généreuse.
Chavenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Chosi sur internet d'après les photos des chambres "cosy". Nous nous sommes retrouvés dans l'annexe, grande chambre meublée ("chambre confort") de façon spartiate et sans chaleur (un peu trop l'impression d'entrée de gamme; il faut choisir au minimum niveau "prestige" me semble-t-il). Un lit assez mou et surtout un sommier grinçant par moment. Pas à la hauteur de l'attente. A part cette déception, accueil agréable et serviable dans la verdure avec piscine. Avons diné dans le restaurant en prenant le menu "La Ribaudière". Produits bien travaillés, saveurs franches et présentation soignée. Une réserve sur le risotto qui accompagnait la langoustine: trop sec. Au global une expérience culinaire agréable dans un cadre reposant et aménagé avec goût.

Astuce pour la chambre : Prendre niveau "prestige" au minimum pour un cadre plus soigné que le niveau "confort...
bonjour madame, monsieur,

c'est très gentil de votre part de partager avec nous votre retour d'impression.
nous y sommes tres attentif et nous nous servons de vos remarques pour orienter nos travaux de demain.
et merci encore pour les félicitations concernant notre prestation restauration, je transmets aux équipes de ce pas.
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjournés dans cette demeure d'exception durant 3 nuits. Ce fut un véritable enchantement à tout point de vue. Une chambre très spacieuse, confortable et calme. Quant au restaurant : tout simplement SUBLIME un vrai REGALE ........... Nous vous recommandons cet établissement sans l'ombre d'une hésitation.

• 4 sur 5 bulles
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 15 août 2014
madame, monsieur,

à la lecture de votre retour d'impression sur notre maison, un seul mot me vient en tête, et ce mot c'est l'ensemble de l'équipe qui vous le dit :
MERCI MERCI !!!
au plaisir de vous revoir,