“Chambre en mauvase etat!”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
BORDEAUX
Avis publié : 11 juin 2011

Hôtel bien placé près du Futuroscope, propre, service agréable. Mais petit déjeuner plus que passable, pain immageable (congelé certainement), pas très varié par rapport à d'autres NOVOTEL que je fréquente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

Super accueil, petit cadeaux pour les enfants, chambre prête à notre arrivé, repas et buffet du petit déjeuner très bien, salle de jeux pour les enfants et espace avec télé et piscine extérieur .... parcs du Futuroscope à 5 minutes à pieds

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 24 mai 2011

A mon arrivée, j'ai attendu presque 10 minutes qu'une personne se présente à la Réception... Pendant ce temps, le téléphone de l'hôtel a sonné puis le correspondant a fini par abandonner... Pas vraiment l'idée que l'on se fait d'un accueil dans un 4 étoiles...

Le jus d'orange (à base de jus concentré...) est servi dans une machine, comme dans un Ibis.

La salle de bain est du style "en plastique thermo-moulé", comme dans un Ibis ou un Etap Hotel.... Les toilettes sont minuscules, il faut se contorsionner pour fermer la porte et mes genoux touchaient le mur...

4 étoiles qui scintillent à peine dans un ciel d'hiver...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2011

Chambre 302: L'inventaire du minibar est incomplet ! (il manque 3 articles). La qualité de la viande (entrecôte et côte de boeuf) servie au restaurant est catastrophique. Le poisson, lui, est excellent !
Je ne viens pas au Futuroscope pour regarder le TV. Nous avons tenté de regarder le match Real Madrid-Barcelone mardi 26.4. Je rappelle que nous sommes au 21ème siècle à l'âge de la HD. Le cadrage de l'ensemble des chaines est incorrect au format 21:9 ce qui correspond à des films en Panavision au format 2.35:1. Tous les visages sont aplatis ou élargis. Pour rappel, le format de la TV HD est de 16:9 ou 1.77:1. L'accès au menus de cadrage est verrouillé ! De plus, la qualité de réception de certaines chaînes est simplement indigente (neige et bruit de fond image).
Merci de bien vouloir transmettre cette information à votre prestataire de service TV.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011