“Bonne étape”

ÉcoLeadersNiveau Argent
LA ROCHELLE
“Bonne étape”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Arrivés en pleine nuit nous avons profité d une chambre très spacieuse en bout de couloir donnant sur le parc. Aucun bruit. Ce fut parfait. Le cabinet de douche est d'une autre époque... C'est étonnant. Bon petit déjeuner varié. Personnel très agréable, avec petits et grands.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 23 février 2013

Ce Novotel actuellement classé 4 étoiles ne mérite pas ce classement, au plus un 3 étoiles.
Raison : salle de bain et toilettes dignes d'un ancien Ibis, c'est a dire de simples cabines standardisées en plastique, donc pas digne de ce prix et classement;
Si non chambre standard, correcte, et restaurant/bar agréable.
En discutant a l'accueil j'ai appris que les salles de bain n 'ont pas été refaites depuis l'origine...le Futuroscope date de 25 ans..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Poitiers, l'hotel Novotel est très bien placé à 10 minutes à pied du parc Futuroscope, les chambres sont correctes ( pas encore toutes rénovées ), la salle de bain un peu petite, le petit déjeuner est bien, la formule demi-pension prise avec la chambre est pratique et bon rapport qualité/prix.
Il y en a pour toute la famille : bar sympa, salle de jeux pour enfants.

Soissons, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Dans cette chaine où le très bon cotoie le très moyen, le NOVOTEL du FUTUROSCOPE se situe très largement dans le haut du panier. Les chambres sont spacieuses (nous étions 4), seul petit bémol, les cabines de toilettes sont peu insonorisées...).
Nous y avons passé le réveillon du 1er janvier. Le bar est resté ouvert (bien) au delà de l'heure prévue pour permettre aux clients de fêter cette nouvelle année au champagne (d'ailleurs très bon et surtout très abordable, en ces périodes, NOVOTEL aurait pu cartonné sur ce produit... merci).Une erreur de facturation rectifiée avant que je m'en apperçoive. Le service était très bon.
Bref, un bon moment en famille.

Avis écrit le 11 janvier 2013

Chambre moderne et spacieuse disposant de tout le confort nécessaire. Pour les bémols: un emballage de gâteau derrière les rideaux... un accueil un peu froid à la réception...un seul gel douche et shampoing pour trois...
Côté restaurant en revanche tout est très satisfaisant, timing très correct, choix et produits gouteux, de même pour le petit déjeuner, sauf en ce qui concerne la propreté de la vaisselle...Ceci dit, après une remarque, tout est reparti au lavage.
Le chemin pour se rendre au parc est pratique, hormis le soir du fait d'un grand manque d'éclairage mais ceci n'est pas du ressort de l'hôtel!

brest
Avis écrit le 1 janvier 2013

Honnêtement, je ne comprends pas tous les avis négatifs que j'ai pu lire !!!!
L'hôtel est très bien situé par rapport au Futuroscope.
Le personnel est très agréable et disponible, aussi bien à l'accueil qu'en salle de restaurant et cela malgré le monde présent pendant notre séjour.
J'étais restée sur un apriori quant à la qualité du restaurant après avoir lu les critiques. Et bien nous avons trouvé le restaurant tellement bon que nous y avons dîné les 3 soirs de notre séjour. La carte est variée et les produits frais (je suis restauratrice moi-même), et le cadre est vraiment agréable.J'ai rarement vu un tel petit déjeuner !! avec (enfin !!) un hôtel proposant du thé Damman et Kusmi.
Quant à la chambre, rien à dire. Nous y avions 4 lits simples, de bonne qualité et la salle de bain, qui semble posée problème à de nombreuses personnes était de taille normale avec baignoire et une porte de douche à la place du traditionnel rideau usé.
Ajoutez à tout cela, une salle de fitness pratique avec un coin balnéo reposant.
En résumé, réservez sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Novotel_Poitiers, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur notre hôtel.

J'ai transmis vos félicitations à l'ensemble de mes équipes et je tiens à vous en remercier.

Nous sommes toujours très sensibles aux encouragements de nos clients, qui nous prouvent que les efforts fournis par l'ensemble du personnel dans notre recherche permanente de qualité sont récompensés.

Encore un grand merci à vous et à très bientôt chez Novotel!
Pont-Sainte-Maxence, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons trouvé le rapport qualité prix très bon, la chambre était spacieuse et propre avec une partie sdb et des toilettes séparées. Le restaurant est bon pour un prix correct et le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon.
L’hôtel se situe à environ 10 mn de marche de l'entrée du parc et si vous avez la chance d'être situé du bon côté de l’hôtel vous aurez la vue sur le parc et sur la piscine. Il est facile de se garer sur le parking de l’hôtel.
En résumé nous sommes très satisfaits de notre séjour autant sur le parc qu'à l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Novotel_Poitiers, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater vos impressions très favorables sur notre hôtel et je tiens à vous remercier.

J'ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu'elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre aux attentes et à la satisfaction de nos clients.

Des témoignages tels que les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

A très bientôt chez Novotel.

Bien Cordialement,