“Tres bon!”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel tres bon rapport qualité prix. Idéalement situé pour visiter le Futuroscope (navette à coté de l'hotel), chambre spacieuse et confortable, sdb avec douche et baignoire et petit dejeuner buffet de grande qualité. Personnel accueillant. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 103)

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons, avec toute ma famille, séjourné 2 nuits dans cet hotel afin de profiter au mieux du parc du Futoroscope.
Idéalement situé, 10mn à pied de l'entrée du parc, cet hotel offre tout le confort pour une famille: chambre avec 4 couchages, un petit dejeuner buffet copieux et frais, et un restaurant avec une carte agréable.
Une salle de jeux vidéo, ainsi qu'une console Xbox 360 en libre service viennent conclure l'aspect familiale de celui-ci.
Et si en plus, il fait beau, vous pourrez jouir de la piscine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Chambre assez spacieuse mais salle de bains spartiate avec peu de produits de toilette offerts
Petit déjeuner très bon et varié
Notre chambre était au calme et nous a semblé bien insonorisée
Lit 2 places avec bonne literie, mais canapé lit pour nos deux enfants peu confortable
2 bouteilles d'eau offertes par nuit
Le futuroscope est à 2 pas, ce qui évite de payer le parking
A notre avis, cet hotel ne mérite que 3 étoiles par rapport aux prestations

Avis publié : 29 avril 2013

chambre dit quadruple avec un grand lit très confortable et un sofa a déplier horrible. Nous étions 4 plateau de bienvenue pour 2.
Toilette minuscule, sèche cheveu qui brûle que les mains mais ne sèche pas.
Trés bruyant autoroute a proximité. Réception peut acceuillante. Et enfin pour les repas vous êtes qu'un numéro de chambre.
Bref une fois pas deux.

Avis publié : 22 avril 2013

Accueil impécable , petit cadeau pour notre fille.
Le personnel est sympathique, serviable et discret.
Les chambres sont correctes , confortables , wc exigu .
Petit déjeuner copieux.
Emplacement de l'hotel à 400 m à pieds du Futuroscope.
Bonne adresse à conseiller pour un séjour réussi.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 avril 2013

Personnel serviable et accueil sympathique. Nous étions avec nos 2 enfants, la chambre supérieure n'est pas très grande, mais cela suffit pour un court séjour. La literie des parents
était bonne mais les enfants ont dormi sur un sofa à ressorts pas très confortable. La chambre et la salle de bain étaient bien propres. Salle de bain fonctionnelle mais nous fait plus penser à une salle de bain de mobilhome qu' à un 4 étoiles.
Le restaurant est correct mais le service laisse à désirer. Le personnel est sympathique mais les rebellions et querelles entre employés, au vu et au su des clients n'est pas du niveau d'un Novotel 4 étoiles. Cela ne nous a pas dérangés plus que ça, mais la direction de l'hôtel devrait être plus attentive à ce genre de comportement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 avril 2013

Séjour organisé par ma société, j'ai été logé en chambre 313.
Chambre très propre, literie très bien mais salle de bien digne d'un autre style d'hotel inférieur (cabine standardisée en plastique avec douche et baignoire), wc très très petit et c'est compliqué pour fermer la porte.
nécessaire à thé et café, 2 petites bouteilles d'eau offertes mais pas mini bar (même payant), wifi gratuit dans l'hotel et dans les chambres.
L'hotel est très calme même proche de l'autoroute.
je n'ai pas testé la piscine extérieur ni les installations sportives, et le sauna
l'hotel commence tout de même à vieillir et il serait temps de faire quelque chose pour que son 4 étoiles soient pleinement justifié.
buffet petit déjeune complet et repas midi très agréable même si ce n'est pas de la haute gastromie, c'était bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires