“Très bon séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy-le-vieux, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil parfait, confort de la chambre idéal ! De nombreux équipements, que ce soit fitness ou bien être avec plusieurs massages disponibles.
Je recommande vraiment cet hôtel, à 10min à pied du Futuroscope, le top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon emplacement, accueil souriant dès notre arrivée, le soir sommes restés diner, un vaste choix, des produits frais, de belles assiettes... et un menu enfant copieux :) les enfants ont adoré. Pour en revenir au niveau de la chambre, rien à dire sur la propreté, sur le design qui reste à la charte "Novotel" même look à Londres.. silencieux alors que nous étions en façade qui donne en face du péage (300 mètres) sans oublier le fait que même si il y avait une navette qui fait le tour des tous les hotels du secteur.. nous y sommes allés facilement en marchant.

Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séjour d une nuit : chambre spacieuse comme tous les novotel sdb permettant choix entre douche ou baignoire. Par contre extrêmement déçue par les toilettes séparées qui ne sont pas digne d un 4* : minuscule et il ne faut pas être claustrophobe. Personnel a la réception et au restaurant attentif et aimable. Parking sécurisé et hotel facile d'accès

• Séjour du septembre 2013
Saint-jean-d'angely, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Intérêt premier : la proximité immédiate du Futuroscope.
Au niveau du restaurant : accueil client à revoir +++ / aucune attention, personnel pas au fait de vos offres promotionnelles, délai d'attente pour la prise de commande...puis, pour le choix des desserts...à titre informatif : 4 personnes se sont occupées de nous en 1h30!!!
Forte impression d'être opportuns, alors que les clients n'étaient pas nombreux!!!
Propreté des chambres à mieux contrôlée.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour, notamment au niveau du service au restaurant; j'en suis sincèrement désolée.

La notion de service est, pour un établissement tel que le nôtre, une priorité et nous y attachons une trés grande importance. Croyez bien que je donnerai la suite qu'il convient à vos remarques.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est situé au plus proche de la sortie d'autoroute. Il y a donc du bruit lorsque l'on ouvre la fenêtre mais heureusement, c'est du double vitrage.
Tout comme les autres hôtels, il est à 10min a pied du parc. L'entrée piétonne n'est pas très bien indiqué.

A l'accueil, une Xbox et de bonnes BD vous attendent en prêt.
La chambre est spacieuse pour 3 : équipée d'un lit double et d'un canapé-lit.
La literie est un peu molle, surtout le canapé-lit (qui s'ouvre en deux fois un lit simple).
Lorsque nous avons récupéré la chambre, elle sentait mauvais. Je crois que c'était leur produit d'entretien!
Les sanitaires sont basiques pour du 4 étoiles : WC étroits, bloc plastique qui contient tout de même une douche et une baignoire.

Nous avons commandé un petit déjeuner en chambre pour 15 euros/personne. Celui des enfants de moins de 12 ans est gratuit. Assez basique, pour chaque personne nous avons eu : 1 Yaourt, les boissons chaudes et fraîches au choix, 2 viennoiseries, un morceau de baguette, confiture-miel et une pêche un peu trop mûre.
Il est amené sur un plateau ce qui n'est pas pratique puisqu'il n'y a qu'une seule chaise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, dont je prends bonne note.

Je souhaite vous apporter quelques précisions : Chez Novotel, les enfants de moins de 16 ans ne paient ni l'hébergement quand ils occupent la chambre de leurs parents, ni le petit déjeuner (qu'il soit pris en chambre ou au restaurant). Le petit déjeuner Buffet est plus complet, il est vrai, que celui proposé en chambre.

Pour ce qui est de l'odeur, je suis désolée que vous ayez été confronté à ce désagrément, qui a été traité par nos équipes techniques depuis.

A trés bientôt chez Novotel!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit sur la route du Sud Ouest. Bon hotel a mi chemin entre Paris et le Sud Ouest.
Une grande chambre (5m de long !) pour 2 adultes et 2 enfants. Bien insonorisée malgré le fait qu'elle soit face à l'ascenseur.
Seuls bémols :
- l'aménagement de la chambre avec le grand lit dans un "renfoncement" et le canapé lit au milieu proche du bureau à l'autre bout de la chambre (pas pratique pour regarder la télé ! J'aurais inversé l'aménagement et mis une table basse...)
- les vieilles couvertures en laine pour le canapé lit qui se transforme en 2 lits une place pour les enfants
- la salle de bain en plastique et surtout des odeurs qui se dégagent du siphon
Sinon plus globalement les autres points positifs :
- Personnel accueillant et efficace
- Grande piscine idéale pour les enfants
- Bonne literie Novotel comme dans les autres hotels de l'enseigne
- Parking fermé la nuit (pratique quand la voiture contient des bagages)
Après est ce que ce niveau de confort correspond à trois ou quatre étoiles....

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "d'angle" en face de l'ascenseur : très grande !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Je tiens à vous remercier de vos différents commentaires et notamment un grand merci pour tous les aspects positifs que vous soulignez!

Je prends également bonne note des bémols que vous mentionnez; les commentaires de nos clients nous imposent une remise en question toujours nécessaire.