“Excellent Hôtel”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 octobre 2013

Excellent hôtel pour un séjour de passage sur l'autoroute A10. Nous avons utilisé une suite avec nos enfants et beaucoup apprécié le confort et le bain bouillonnant!
Le restaurant est splendide et de bonne qualité.
Service rapide sauf pour les desserts mais on a commandé un peu en retard!
Bonne étape pour les Belges qui vont sur la côté atlantique.

Nous avons aimé le terrain de boules et les bandes dessinées.

A RECOMMANDER!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Avis publié: 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Avis publié: 1 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil parfait, confort de la chambre idéal ! De nombreux équipements, que ce soit fitness ou bien être avec plusieurs massages disponibles.
Je recommande vraiment cet hôtel, à 10min à pied du Futuroscope, le top !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Bon emplacement, accueil souriant dès notre arrivée, le soir sommes restés diner, un vaste choix, des produits frais, de belles assiettes... et un menu enfant copieux :) les enfants ont adoré. Pour en revenir au niveau de la chambre, rien à dire sur la propreté, sur le design qui reste à la charte "Novotel" même look à Londres.. silencieux alors que nous étions en façade qui donne en face du péage (300 mètres) sans oublier le fait que même si il y avait une navette qui fait le tour des tous les hotels du secteur.. nous y sommes allés facilement en marchant.

Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Séjour d une nuit : chambre spacieuse comme tous les novotel sdb permettant choix entre douche ou baignoire. Par contre extrêmement déçue par les toilettes séparées qui ne sont pas digne d un 4* : minuscule et il ne faut pas être claustrophobe. Personnel a la réception et au restaurant attentif et aimable. Parking sécurisé et hotel facile d'accès

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

Intérêt premier : la proximité immédiate du Futuroscope.
Au niveau du restaurant : accueil client à revoir +++ / aucune attention, personnel pas au fait de vos offres promotionnelles, délai d'attente pour la prise de commande...puis, pour le choix des desserts...à titre informatif : 4 personnes se sont occupées de nous en 1h30!!!
Forte impression d'être opportuns, alors que les clients n'étaient pas nombreux!!!
Propreté des chambres à mieux contrôlée.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour, notamment au niveau du service au restaurant; j'en suis sincèrement désolée.

La notion de service est, pour un établissement tel que le nôtre, une priorité et nous y attachons une trés grande importance. Croyez bien que je donnerai la suite qu'il convient à vos remarques.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,