“chambre basique, nourriture industrielle” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Site du Futuroscope

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“chambre basique, nourriture industrielle”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Passé une nuit à l'occasion d'un congrès
-chambre supérieure: bonne surface (env.25m2), salle de bain essentiellement en plastique moulé, baignoire de 1,20m de long seulement, douche spacieuse mais accroche du pommeau de douche non réglable à 1m. de hauteur; WC séparé (petit), pas de brosse pour la cuvette par souci d'hygiène (le nettoyage s'occupe de tout)
-restaurant: vomi en cours de nuit le canard (industrile d'une boîte préparée), carafe d'eau d'office avec des glaçons, conseil sur les plats nul: "c'est vous qui choisssez"
-petit déjeuner: oeufs brouillés comme de la fine purée sans presque aucun grumeau (cela semble venir d'une boite industrielle à réchauffer ?), pas de lait chaud sauf à prendre un bol entier, bon choix de thé
-parking gratuit fermé la nuit
Ce Novotel fait son chiffre avec la clientèle de passage garantie pour le Futuroscope; OK pour le client peu exigeant. A fuir sinon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour au Novotel Poitiers Site du Futuroscope, et je suis particulièrement sensible à vos commentaires relatifs à notre restauration.
Je regrette infiniment que vous n'ayez pas apprécié votre dîner et votre petit déjeuner et j'en ferai part à notre Chef de Cuisine.
Concernant le fait que vous ayez été malade la nuit qui a suivi votre dîner, croyez bien que j'en suis sincèrement désolée, mais je tiens à vous assurer du fait que nos services sont contrôlés, en terme d'hygiène notamment, de façon systématique et très stricte chaque mois. Je me porte donc garante de la qualité de nos produits.
Enfin, j'ai pris en compte votre remarque sur la qualité mitigée du service au cours de votre dîner, et je donnerai bien entendu la suite qu'il convient à cet incident.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est super lorsque la désire aller au futuroscope puisse qu il y a que 5 minutes à pied les chambres sont très agréables le personnel super le restaurant top tout comme le bar et très agréable à y aller en famille et proche de l'autoroute

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires positifs. J'ai fait part à mes collaborateurs de vos encouragements pour qu'ils soients conscients que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre aux attentes et à la satisfaction de nos clients.

A trés bientôt chez Novotel!

Bien Cordialement,
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent hôtel pour un séjour de passage sur l'autoroute A10. Nous avons utilisé une suite avec nos enfants et beaucoup apprécié le confort et le bain bouillonnant!
Le restaurant est splendide et de bonne qualité.
Service rapide sauf pour les desserts mais on a commandé un peu en retard!
Bonne étape pour les Belges qui vont sur la côté atlantique.

Nous avons aimé le terrain de boules et les bandes dessinées.

A RECOMMANDER!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy-le-vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil parfait, confort de la chambre idéal ! De nombreux équipements, que ce soit fitness ou bien être avec plusieurs massages disponibles.
Je recommande vraiment cet hôtel, à 10min à pied du Futuroscope, le top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon emplacement, accueil souriant dès notre arrivée, le soir sommes restés diner, un vaste choix, des produits frais, de belles assiettes... et un menu enfant copieux :) les enfants ont adoré. Pour en revenir au niveau de la chambre, rien à dire sur la propreté, sur le design qui reste à la charte "Novotel" même look à Londres.. silencieux alors que nous étions en façade qui donne en face du péage (300 mètres) sans oublier le fait que même si il y avait une navette qui fait le tour des tous les hotels du secteur.. nous y sommes allés facilement en marchant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille