“Comme d'habitude, c'est le restaurant qui pêche”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est agréable, calme et confortable. Les chambres sont grandes et bien agencées. Le personnel est professionnel et souriant. Pas d'erreur possible, nous sommes bien chez Novotel. Du coup, comme d'habitude, le restaurant offre une carte sans variété à des prix prohibitifs: un steak tartare + une bière + un café pour vingt-et-un euros et cinquante centimes le tout me semble cher payé.
En conclusion : "qui dort ne doit pas dîner".

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires trés positifs sur notre établissement et notre personnel. De tels témoignage sont nos meilleures récompenses.

Je regrette le souvenir mitigé que vous avez conservé de notre restauration, conforme aux standards Novotel. Notre carte change deux fois par an et les retours de nos clients sont bien entendu pris en compte et reportés à la Direction de la Restauration Novotel.

A trés bientôt chez Novotel!

Bien Cordialement,

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, comme toujours, au Novotel ! L'accueil des enfants, le confort de la chambre, la carte du restaurant , ... nous ne sommes jamais déçus ! Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Madame,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Encore merci!

A trés bientôt chez Novotel,

Bien Cordialement,

Avis publié : 7 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment proche du parc Futuroscope (5 minutes à pied), très propre, chambre agréable literie parfaite sans oublier la salle de bain offrant une douche et une baignoire.
Le SPA se résume à 2 pauvres cabines, BOF !
Pour les petits déjeuners ça reste très standard, dommage qu'à ce prix là, on ne trouve pas de vrais œufs brouillés mais du chimique fait à base de poudre.
Le restaurant est assez cher surtout pour du surgelé, dommage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

sejour de 3 nuits dans cet hotel, chambre salle de bain et toilette propres, lit confortable. connexion wifi et television avec tnt et canal+.
Malgré le prix assez eleve le petit dej sous forme de buffet et vraiment agréable, choix varié.
Le pesonnel est vraiment serviable, et a disposition si besoin.
Vous avez une brasserie juste en face, le kfc à 15min a pied, et le parc du futuroscope à 10 à pied également. Une navette passe juste devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : demander chambres coté hotel est non coté autoroute
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014