“un pauvre 4 etoiles” 2 5 étoiles

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un pauvre 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous avons ma femme mes petites filles et moi passés 1 nuit dans deux chambres .

"odeurs d'œufs pourris dans les 2 chambres !!!!!!!!!
wifi pas de connexion possible le soir , à noter que j'ai signalé ces 2 problèmes , la réception connaissait donc l'existence de ces problèmes et rien n'a été fait .
TV irregardable placée à 45 degrés du lit torticolis assuré .
Couette d'un autre temps TROP chaude.

S de Bain et toilettes tout plastique style hôtel discount
Taille DesWC interdit les plus de 100 Kg
Pas de balayette dans les WC !!!!! "

Etc A eviter soigneusement ce pretendu 4 etoiles

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Brignoles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil et restaurant conforme cependant la catastrophe est au niveau des chambres!
Chambre vieillottes, propreté inexistante (traces blanches suspectes sur la couverture des enfants, traces noires sur les draps, serviette collante), salle de bain et wc similaire à un Formule1 (coque en résine)
En conclusion, prix excessif pour les prestations d'un "4 étoiles"
Hôtel à éviter!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de votre commentaire dont je prends bonne note. Croyez bien que l'ensemble du personnel de l'établissement est trés attaché à la qualité de nos prestations; j'ai donc transmis vos remarques à ma gouvernante afin qu'un tel souci ne se repoduise pas. La propreté de nos chambres est une de nos priorités et des contôles quotidiens sont mis en place afin de garantir un niveau de prestation optimal.

J'espère, malgré votre déception, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dans cet hôtel flotte le doux parfum des années 90 et de l’ouverture du Futuroscope. Ces deux établissements partagent un curieux sentiment d’être dans un décor de science-fiction dépassée. Ce qui n’est d’ailleurs pas désagréable, tout ceci exalte une nostalgie un peu triste,
L’hôtel n’est pas mal, plutôt bien entretenu, mais il mériterait une réfection importante pour le mettre au gout du jour. La salle de bains de ma chambre, bien propre, était entièrement en plastique, comme une capsule spatiale. Ma chambre était une sorte de mini suite avec une baignoire et une douche. Il faudrait cependant repeindre un peu les murs blancs.
C’est un Novotel et les habitués ne seront pas dépaysés. Les toilettes séparées de la salle de bains, c’est un plus lorsque l’on vient en couple.
La cuisine est celle du Novotel, pas mal, mais chère, idem pour le petit déjeuner à 15 euros, qui ne les vaut pas. C’est un classique chez Novotel, mais on n’est pas obligé de manger.
Une chose qui n’est pas très pratique, c’est le parking extérieur, en bas de l’allée, pas très près de l’entrée, gênant les jours de pluie ou lorsque l’on a beaucoup de bagages.
Un point positif, il y a une petite salle de fitness.
En résumé, un Novotel pas mal, bien placé pour les gens de passage sur l’A10 ou les visiteurs du Futuroscope. En plus, vous avez droit à un voyage dans le passé, et la vision futuriste des années 90, tout ça pour le même prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sagy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est agréable, calme et confortable. Les chambres sont grandes et bien agencées. Le personnel est professionnel et souriant. Pas d'erreur possible, nous sommes bien chez Novotel. Du coup, comme d'habitude, le restaurant offre une carte sans variété à des prix prohibitifs: un steak tartare + une bière + un café pour vingt-et-un euros et cinquante centimes le tout me semble cher payé.
En conclusion : "qui dort ne doit pas dîner".

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires trés positifs sur notre établissement et notre personnel. De tels témoignage sont nos meilleures récompenses.

Je regrette le souvenir mitigé que vous avez conservé de notre restauration, conforme aux standards Novotel. Notre carte change deux fois par an et les retours de nos clients sont bien entendu pris en compte et reportés à la Direction de la Restauration Novotel.

A trés bientôt chez Novotel!

Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, comme toujours, au Novotel ! L'accueil des enfants, le confort de la chambre, la carte du restaurant , ... nous ne sommes jamais déçus ! Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Encore merci!

A trés bientôt chez Novotel,