“très bien”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2014

Propre et spacieuse, notre chambre était vraiment très agréable malgré le manque d'insonorisation, reflet d'une construction vieillissante. Super petit déjeuner au restaurant mais il faut se lever tôt, au risque de se marcher dessus...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 102)

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

2 nuits/1jour couple avec un enfant. L'hôtel est idéalement situé pour accéder au futuroscope.
Les chambres sont bien isolées phoniquement malgré la proximité immédiate de l'autoroute. Douche et baignoire appréciables dans la salle de bains. Literie satisfaisante.le restaurant propose de bons plats abordables.Personnel très agréable.
Par contre : mauvaise odeur dans la chambre (genre égout) quand on s'absente un moment. La ventilation par la fenêtre est alors indispensable. Les toilettes sont minuscules et sûrement inaccessibles pour des personnes un peu plus fortes que la moyenne.
Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur des standards de ce type d'hôtel (aucune alternative au lait de vache demi écrémé par exemple) et servi en buffet dans un espace restreint vite encombré .

Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 février 2014

nous avons ma femme mes petites filles et moi passés 1 nuit dans deux chambres .

"odeurs d'œufs pourris dans les 2 chambres !!!!!!!!!
wifi pas de connexion possible le soir , à noter que j'ai signalé ces 2 problèmes , la réception connaissait donc l'existence de ces problèmes et rien n'a été fait .
TV irregardable placée à 45 degrés du lit torticolis assuré .
Couette d'un autre temps TROP chaude.

S de Bain et toilettes tout plastique style hôtel discount
Taille DesWC interdit les plus de 100 Kg
Pas de balayette dans les WC !!!!! "

Etc A eviter soigneusement ce pretendu 4 etoiles

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Accueil et restaurant conforme cependant la catastrophe est au niveau des chambres!
Chambre vieillottes, propreté inexistante (traces blanches suspectes sur la couverture des enfants, traces noires sur les draps, serviette collante), salle de bain et wc similaire à un Formule1 (coque en résine)
En conclusion, prix excessif pour les prestations d'un "4 étoiles"
Hôtel à éviter!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie de votre commentaire dont je prends bonne note. Croyez bien que l'ensemble du personnel de l'établissement est trés attaché à la qualité de nos prestations; j'ai donc transmis vos remarques à ma gouvernante afin qu'un tel souci ne se repoduise pas. La propreté de nos chambres est une de nos priorités et des contôles quotidiens sont mis en place afin de garantir un niveau de prestation optimal.

J'espère, malgré votre déception, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Avis publié : 20 février 2014

Dans cet hôtel flotte le doux parfum des années 90 et de l’ouverture du Futuroscope. Ces deux établissements partagent un curieux sentiment d’être dans un décor de science-fiction dépassée. Ce qui n’est d’ailleurs pas désagréable, tout ceci exalte une nostalgie un peu triste,
L’hôtel n’est pas mal, plutôt bien entretenu, mais il mériterait une réfection importante pour le mettre au gout du jour. La salle de bains de ma chambre, bien propre, était entièrement en plastique, comme une capsule spatiale. Ma chambre était une sorte de mini suite avec une baignoire et une douche. Il faudrait cependant repeindre un peu les murs blancs.
C’est un Novotel et les habitués ne seront pas dépaysés. Les toilettes séparées de la salle de bains, c’est un plus lorsque l’on vient en couple.
La cuisine est celle du Novotel, pas mal, mais chère, idem pour le petit déjeuner à 15 euros, qui ne les vaut pas. C’est un classique chez Novotel, mais on n’est pas obligé de manger.
Une chose qui n’est pas très pratique, c’est le parking extérieur, en bas de l’allée, pas très près de l’entrée, gênant les jours de pluie ou lorsque l’on a beaucoup de bagages.
Un point positif, il y a une petite salle de fitness.
En résumé, un Novotel pas mal, bien placé pour les gens de passage sur l’A10 ou les visiteurs du Futuroscope. En plus, vous avez droit à un voyage dans le passé, et la vision futuriste des années 90, tout ça pour le même prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est agréable, calme et confortable. Les chambres sont grandes et bien agencées. Le personnel est professionnel et souriant. Pas d'erreur possible, nous sommes bien chez Novotel. Du coup, comme d'habitude, le restaurant offre une carte sans variété à des prix prohibitifs: un steak tartare + une bière + un café pour vingt-et-un euros et cinquante centimes le tout me semble cher payé.
En conclusion : "qui dort ne doit pas dîner".

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires trés positifs sur notre établissement et notre personnel. De tels témoignage sont nos meilleures récompenses.

Je regrette le souvenir mitigé que vous avez conservé de notre restauration, conforme aux standards Novotel. Notre carte change deux fois par an et les retours de nos clients sont bien entendu pris en compte et reportés à la Direction de la Restauration Novotel.

A trés bientôt chez Novotel!

Bien Cordialement,

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com