“Pratique mais vieillissant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
LA ROCHELLE
“Pratique mais vieillissant”
Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel prévenant, à l hotel comme au restaurant . Chambres spacieuses ( en Privilège) mais vraiment méritant d être refaites. L'espace salle de bain avec ses cabines plastiques devient hors d âge. Petit déjeuner varié.
Parc du futuroscope à côté; y aller à pied est une évidence!
Profiter aussi des offres réservations groupées Parc/hotel, et prix spécial enfant (+ petit déj offert)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons très bien manger personnels souriants-agréable
(Nous étions 3)= pour le confort= Quand nous sommes arrivés dans la chambre on a vu qu'un seul lit et un canapé donc on était obligés de retourner à l'accueil et il nous on dit que s'était un canapé lit donc on est retournés puis on la dépliés mais il prenait toute la place alors que la chambre était déjà très petit puis le grand lit était cassé dès qu'on étaient dessus ont penchaient et impossible de dormir !!

Avis écrit le 3 mars 2014

Pour un couple avec 2 enfants , c'est un bon rapport qualité prix mais bien loin d'un 4 étoiles digne de ce nom...
idéalement situé pour le Futuroscope..heureusement! la chambre est très bien isolés mais une belle odeur de renfermer ne l'a malheureusement pas quitter de nos 3 journées passées.
Le canapé-lit est plutôt conseillé pour des enfants en bas ages pas des ados.. vu la qualité des matelas fournit!!!
La salle de bain est correct sans plus les toilettes minuscules.
Il ne faut pas non plus vouloir regarder la télévision, l'image de mauvaise qualité, le son inaudible...
Le petit déjeuné est plutôt bien fournit, le personnel disponible et souriant et ce à tout les étages, la propreté irréprochable donc bon séjour malgré tout mais sans enfants nous aurions été franchement deçu!

Le Pecq, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Deux jours et deux nuits dans cet hotel pour pouvoir profiter du parc du Futuroscope.
Quelle déception!
Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et avions choisi une chambre pour 4 personnes en rez de jardin.
Première chose qui frappe, notre chambre est au -1 (en sous-sol)... on traverse un couloir sombre avec une moquette sale type année 70 et une odeur désagréable (eau croupie, égoût?).
Nous arrivons dans la chambre, très petite, avec 3 lits, le 4ème se trouvant sous l'un des 3 lits.
Quand on tire le quatrième lit, impossible de circuler dans la chambre. Une table haute pas pratique du tout, une belle TV, mais là quand on l'allume, on a de la neige sur l'image! Et oui en 2014 au "Futuroscope" pas possible d'avoir la télé numérique au Novotel...
C'est pas le plus important... la salle de bain est vétuste (carrelage cassé, moisissure, éclat d'émail sur la baignoir,...), meuble à portes coulissantes vétustes (l'une des deux portes ne coulisse presque plus et on réveille toute la chambre si on essaye de l'ouvrir), le faux-plafond est immonde et toute la chambre est très bas de plafond. On a une petite fenêtre au ras du jardin côté parking. En fait, on a l'impression d'être dans une chambre aménagée à partir d'une cave ou une pièce de service, un peu comme les "basement flat" que l'on voit fleurir avec la hausse des prix de l'immobilier! Bref, inadmissible, j'ai séjourné dans des 2 étoiles bien plus haut de gamme! Je ne sais pas comment sont les chambres dans les étages et je ne peux donc juger que notre chambre.
Concernant le restaurant, il est tout à fait surprenant (et à mon avis inadmissible) d'avoir une poellée de légumes surgelée non assaisonnée et absolument sans goût et surtout de la purée Mousseline! Je n'avais jamais vu cela dans un 4 étoiles!
Le petit-déjeuner est correct, sans plus, mais pas au niveau d'un 4 étoiles non plus (jus de fruits et boissons chaudes en machine bas de gamme libre service type 2 étoiles).
Finissons sur les points positifs, le personnel de l'hôtel est très sympathique et compense un peu ce tableau médiocre, l'hôtel est bien placé (10 minute sà pied du parc), facile d'accès et dispose d'un parking.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Propre et spacieuse, notre chambre était vraiment très agréable malgré le manque d'insonorisation, reflet d'une construction vieillissante. Super petit déjeuner au restaurant mais il faut se lever tôt, au risque de se marcher dessus...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

2 nuits/1jour couple avec un enfant. L'hôtel est idéalement situé pour accéder au futuroscope.
Les chambres sont bien isolées phoniquement malgré la proximité immédiate de l'autoroute. Douche et baignoire appréciables dans la salle de bains. Literie satisfaisante.le restaurant propose de bons plats abordables.Personnel très agréable.
Par contre : mauvaise odeur dans la chambre (genre égout) quand on s'absente un moment. La ventilation par la fenêtre est alors indispensable. Les toilettes sont minuscules et sûrement inaccessibles pour des personnes un peu plus fortes que la moyenne.
Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur des standards de ce type d'hôtel (aucune alternative au lait de vache demi écrémé par exemple) et servi en buffet dans un espace restreint vite encombré .

Séjour du février 2014
Avis écrit le 25 février 2014

nous avons ma femme mes petites filles et moi passés 1 nuit dans deux chambres .

"odeurs d'œufs pourris dans les 2 chambres !!!!!!!!!
wifi pas de connexion possible le soir , à noter que j'ai signalé ces 2 problèmes , la réception connaissait donc l'existence de ces problèmes et rien n'a été fait .
TV irregardable placée à 45 degrés du lit torticolis assuré .
Couette d'un autre temps TROP chaude.

S de Bain et toilettes tout plastique style hôtel discount
Taille DesWC interdit les plus de 100 Kg
Pas de balayette dans les WC !!!!! "

Etc A eviter soigneusement ce pretendu 4 etoiles

Séjour du février 2014 - voyage en famille