“sèjours du 21 au 22 avril”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Omer, France
“sèjours du 21 au 22 avril”
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très bien placé a proximité du Futuroscope, l’accueil a notre arrive personnelles très professionnel et aimable , chambre très propre salle de bain rien a redire literie confortable , aucun bruit la nuit . Petit déjeuner de très bonne qualité, je recommande Novotel. Très bon séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Dommage,la chambre fait perdre des points; chambre vieillotte et malodorante dès l arrivée. Personnel chambres et petits déjeuners très agréables et serviables; petits déjeuners de très bonne qualité. pour autant, je ne suis pas sûr que je choisirai encore le novotel lors de mon prochain séjour au futuroscope

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,

Votre séjour au Novotel ne vous a pas pleinement satisfait, j'en suis sincèrement désolée.

Nos chambres correspondent aux standards de la marque, je regrette qu'elles ne vous aient pas pleinement satisfait.
Les remarques de nos clients sont toujours constructives et nous font avancer, c'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions.

Je vous remercie également chaleureusement pour vos commentaires trés positifs sur le personnel; j'en ferai part à mes équipes.

A trés bientôt, je l'espère, chez Novotel.

Bien Cordialement,
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour de 2 nuits le week-end de Pâques.

Hôtel propre et d'un bon standing. Très bon accueil.

Personnel agréable, professionnel et efficace. Nous avons fait appel au room service 2 fois pour le petit-déjeûner, 2 fois pour nous ramener des gobelets et du sucre pour le thé/café dans la chambre et nous avons toujours été servis très rapidement.

Bravo à l'équipe.

Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine ou la salle de fitness faute de temps ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille