“Futuroscope”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pas au niveau d'un hotel 4 etoiles
Les wc sont tres petits, odeur dans la chambre et c'est la premiere fois dans un hotel que je fais la queue 20 mn pour avoir une table pour un petit dejeuner
A ce prix vous pouvez avoir certainement mieux dans un autre hotel

Séjour du mai 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Vous avez pris le temps de relater les désagréments survenus au cours de votre séjour dans notre établissement, j'en suis sincèrement désolée.

J'ai signalé le souci d'odeur auquel vous avez été confronté à mon Responsable Technique qui a fait le nécessaire depuis.

Concernant l'attente au petit déjeuner, pendant les vacances scolaires nous sommes malheureusement dépendants des horaires d'ouverture du Parc du Futuroscope, qui impliquent un affux important de nos clients au même moment, et par conséquent un peu d'attente au restaurant.
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour parer à ces contraintes et nous sommes conscients que nous devons chaque jour chercher à progresser; c'est pourquoi les commentaires tels que le vôtre nous sont des plus utiles.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
Velaux, France
Avis écrit le 27 avril 2014

de passage au parc du futuroscope, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
lors de notre arrivé, la réceptionniste nous a confié nos cartes d'acces des chambres, mais ne nous a donné aucun horaire pour les petits déjeuners.
de plus le sèche cheveux ne marchait pas dans la chambre.
une fois signalé à la réception, nous sommes partis au parc et lors de notre retour vers 23h il ne fonctionnait toujours pas.
Aucun mot ni même une explication le lendemain.
Point positif le buffet du petit dejeuner est tres varié et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Monsieur,

Je vous remercie de vos retours suite à votre séjour dans notre établissement, dont je prends bonne note.
Je regrette que l'accueil qui vous a été réservé ait été insuffisant. Je vous assure que la notion de service est pour nous une priorité et j'ai fait part de vos remarque à la Chef de Réception, qui est, soyez en sûr, trés attachée à la qualité des prestations que son servcice doit délivrer.

Les remarques de nos clients sont pour nous trés constructives, je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de nous en faire part.

A trés bientôt chez Novotel!

Bien Cordialement,