“Pas du standing attendu pour un Novotel”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 mai 2014

Plus d'une 1/2 heure d'attente pour prendre le petit-déjeuner : ce n'est pas l'affluence qui est en cause avec plus du 3/4 des tables non desservies mais un problème d'organisation sous le couvert (dixit la Direction) de l'absence d'un seul salarié !

Chambre familiale avec salle de bain et WC étroits et digne de la SNCF !

Seul avantage : proximité du Futuroscope'

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires dont je prends bonne note.

Le maintien d'une qualité optimale et d'un service irréprochable auprés de nos clients reste pour nos équipes une priorité. La gestion des moments d'affluence fait partie de cette recherche de qualité, et nous travaillons chaque jour dans ce sens.

Cependant, il peut exceptionnellement arriver, malgré tous nos efforts, que l'absence d'un employé, conjuguée à un moment d'affluence particulièrement importante, puisse perturber le service.
Un de nos objectifs principaux est de parer à cette éventualité (ce que nous parvenons généralement à faire) et je suis sincèrement désolée que vous ayez été confronté à ce moment d'attente.

J'espère, en dépit de cette contrariéte, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Pas au niveau d'un hotel 4 etoiles
Les wc sont tres petits, odeur dans la chambre et c'est la premiere fois dans un hotel que je fais la queue 20 mn pour avoir une table pour un petit dejeuner
A ce prix vous pouvez avoir certainement mieux dans un autre hotel

Séjour en : mai 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Vous avez pris le temps de relater les désagréments survenus au cours de votre séjour dans notre établissement, j'en suis sincèrement désolée.

J'ai signalé le souci d'odeur auquel vous avez été confronté à mon Responsable Technique qui a fait le nécessaire depuis.

Concernant l'attente au petit déjeuner, pendant les vacances scolaires nous sommes malheureusement dépendants des horaires d'ouverture du Parc du Futuroscope, qui impliquent un affux important de nos clients au même moment, et par conséquent un peu d'attente au restaurant.
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour parer à ces contraintes et nous sommes conscients que nous devons chaque jour chercher à progresser; c'est pourquoi les commentaires tels que le vôtre nous sont des plus utiles.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Avis publié : 30 avril 2014