“bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
perpignan
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

correct pour une nuit , la chambre executive est tres grande mais fait penser a un grand vide qui aurait pu etre comblé par une salle de bains plus grande qui elle est minuscule , peu d agrement et un peu triste mais il est vrai qu il pleuvait. le restaurant est moyen mais pas très cher, le plus choquant est a mon avis le petit déjeuner ou le buffet ne correspond absolument pas au nombre de chambres; il est petit , l acces est etroit et en cas d affluence on se retrouve a faire la queue. bien choisir l heure a laquelle vous descendez ( avant 10 heures) pour le reste il y a une petite salle de jeux payants pour les enfants et une piscine. Comme toujours dans ces parcs d attractions, le choix en hotel un peu "haut de gamme " est limité, donc peut etre moins pire que les autres!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hôtel très proche du futuroscope,l'accueil est correct et rapide.
la chambre est grande, propre et fonctionnelle,malheureusement le WC est minuscule.Télévision avec les chaines canal accrochée au mur.
le petit-déjeuner buffet est correct.le parking est grand mais malheureusement il n'est jamais fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'avais réservé par internet pour 2 nuits en chambre standard en city break quelle ne fut pas ma surprise en arrivant d' apprendre que j' étais surclassée en chambre supérieure. Le séjour a été agréable , la chambre était propre et bien équipée il changeait meme les téléviseurs en les remplaçant par des grands écrans muraux. Nous avons diné au restaurant les 2 soirs et nous avons très bien mangé et les petits déjeuners sont copieux et très bien. Le personnel a été très attentionné et très agréable . Nous n'avons pas été déçu . Je pense que c'est l'avantage de partir hors période scolaire ou jours fériés car le personnel est moins bousculé et prend plus de temps avec la clientèle.

Astuce pour la chambre : Nous etions au 3ème étage et avions la vue sur le parc. Il n'y avait pas de bruit.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre exécutive est de belle dimension mais une TV qui capte très mal, pas HD et des WC minuscules sans brosse a disposition qui plus est...
Accueil a la réception passable, sans explication sur piscine ou sauna. Saunas hors d'usage, au sous-sol qui sent la cigarette....
Seule avantage : proche du parc du futuroscope. Accessible en 5minutes a pied mais ce n'est pas le seul a être bien positionner...

• Séjour du mai 2014
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une véritable usine à touristes. Notre chambre triple supérieure était petite sans véritable confort pour le troisième adulte qui dormait dans un clic clac dont les deux parties étaient équivalentes à 2 lits. La propreté est limite.

Heureusement que nous sommes arrivés le matin car dans les WC il n'y avait pas de papier toilette et nous avons dû courir après les femmes de ménage pour en obtenir. Quant à la porte des WC qui s'ouvre vers l'intérieur au détriment de toute mesure de sécurité, il faut avoir une ligne filiforme pour pouvoir entrer dans les lieux autrement vous devez escalader la cuvette des WC ! Pour la salle de bain pas mieux c'est tout petit et pour les mouchoirs en papier nous en avions tout juste 3 - un par personne.

Bref, une honte pour un 3 étoiles - très mauvais rapport qualité / prix et l'accueil est plutôt frisquet pas un seul sourire et pas un mot aimable. L'accueil n'est qu'une caisse enregistreuse de paiement.

Bénévole d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Astuce pour la chambre : seul avantage d'être à proximité du Futuroscope à pied
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de nous informer de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, je vous en remercie.

Nos équipements sont conformes aux standards de la marque Novotel, je regrette qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes.

Je prends bonne note de l'ensemble de vos remarques auxquelles je donnerai les suites qu'il convient.

Croyez bien que le service et l'accueil font partie de nos priorités et nous travaillons chaque jour à ce que notre prestation devienne irréprochable.

A bientôt, je l'espère, malgré ces contrariétés, chez Novotel.

Bien Cordialement,
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre propre, fonctionnelle, petit déjeuner copieux, varié, personnel aimable, restaurant (diner) très bon, coffee maker très pratique dans la chambre.
Mais quelques petites fausses notes (déjà citées par d'autres voyageurs), qui ne gâchent pas le séjour, mais rendent le prix un peu cher : SDB/toilette type cabine, produits de toilettes basiques (on s'attend à une petite panoplie plus pratique et agréable), pas de vrai jus d'orange pour le petit déj, pain du petit déjeuner de la veille (on a vu l'installation la veille au soir).
Un dernier point, certainement indépendant de l'hôtel : il est plus en retrait du futuroscope que ce à quoi on s'attend, accessible à pied sans problème mais il faut traverser des parkings pas très pratique le soir à la nuit tombée... Dommage que rien ne soit prévu pour les piétons et pour favoriser l'accès.

Madame,

Je vous remercie des commentaires positifs que vous avez pris le temps d'écrire sur notre hôtel; j'en ai fait part à mes collaborateurs, qui sont toujours trés touchés des commentaires positifs de nos clients.

Le Parc du Futuroscope est situé à 10 mn à pied de l'hôtel, mais il faut utiliser un accès piétonnier trés bien indiqué, qui vous évite de traverser les parkings.
Je suis vraiment désolée de ce malentendu.

A trés bientôt chez Novotel!

Bien Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults