“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 088)

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Chambre agréable même si vue sur l'autoroute ..bonne insonorisation .
De l'espace et SDB très correcte .
Accueil sec sans sourire.
Service en chambre du PDJ fait comme une corvée
Restauration médiocre et service très lent.
Ok pour déplacement pro mais aucun agrément pour logement loisirs.

• Séjour en : juillet 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Les commentaires de nos clients sont particulièrement apréciés et étudiés, notamment lorsqu'il s'agit des notions d'accueil et de service, essentielles à nos yeux!

J'ai pris bonne note de vos remarques et j'en ai fait part aux chefs de sevice concernés. J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs et nous travaillons tous à ce que notre prestation devienne orréprochable.

C'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, et j'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Novotel début mai avec une personne à mobilité réduite. Les chambres sont défraichies et une odeur de fumée froide est imprégnée.
Le petit déjeuner du lendemain matin a juste été irréel. Une foule de plus de 20 personnes attendant de pouvoir accèdera à une table pendant plus de 2h avec un personnel débordé car pas suffisant pour assurer un service correct. Après avoir demandé à parler au directeur de l'hotel, celui-ci est arrivé 1h30 plus tard pour expliquer que tout cela n'était pas de sa faute... Le pauvre personnel a subi la colère de la clientèle sans pouvoir agir.
Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Vous avez pris le temps de relater les désagréments survenus lors de votre séjour, je vous en remercie.

Certains services du petit déjeuner présentent plus de difficultés que d'autres, notamment pendant les périodes de vacances scolaires, car nous sommes "dépendants" des horaires d'ouverture du Parc du Futuroscope, qui impliquent une arrivée quasi commune de l'ensemble de nos clients au petit déjeuner.
Notre but est bien entendu de parer à cette difficulté, et nous y arrivons, la quasi totalité du temps. Parfois, cependant, et malgré tous nos efforts et notre implication, il arrive qu'il y ait un peu d'attente. Je peux cependant vous garantir qu'une attente de deux heures est impossible, même lors de nos périodes de plus forte affluence.

La personne que vous avez rencontrée n'est manifestement pas le Directeur qui, lui, ne vous a malheureusement pas rencontré... Croyez bien que ce dernier ne vous aurait jamais répondu de la sorte car il est, à l'image de chacun de nos employés, trés impliqué dans la recherche d'une qualité constante à l'égard de nos clients.

J'espère malgré ce désagrément, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,

Un voyageur Accor