“week-end de charme”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montmacq, France
“week-end de charme”
Avis écrit le 18 juillet 2014

bel établissement, accueil chaleureux, personnel aux petits soins.
très bonne table, petit déjeuner copieux et varié, carte appétissante
chambre de très belle facture, moderne et pratique.
literie toujours épatante. merci pour ce délicieux moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Novotel de type futuriste d'un point de vue extérieur, il l'est franchement moins de l'intérieur. Ascenseurs bruyants, vétustes et parfois en panne. Tapis largement sales et usés du côté de la salle à manger et en particulier du petit déjeuner. L'intérieur des chambres fait vieillot et pas moyen de régler la température de la chambre malgré le thermostat. Odeurs d'égout dans la chambre après chaque usage de la douche ou du lavabo (probablement lié à notre chambre). Pour le reste: Service, accueil, parking, navette vers le futuroscope, petit déjeuner copieux, bon service au restaurant, tout est parfait. Bilan: un 3 étoiles peut être mais pas un 4.

Séjour du juillet 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, croyez bien que j'en suis désolée.

Nos équipements sont conformes aux standards de la marque, je regrette qu'ils n'aient pas répondu entièrement à vos attentes.

Pour ce qui est du sol au moment du petit déjeuner, il est vrai qu'il s'agit d'un service qui implique régulièrement quelques "débordements" tels que : miettes, débordements de tasse, verres de jus d'orange renversés et autres incidents de ce type. Incidents inévitables malheureusement, mais une de nos priorité est de faire en sorte que nos espaces soient impeccablement nettoyés aprés chaque service. La propreté et l'hygiène sont les premiers services clients, nous en sommes conscients!

J'ai communiqué au Responsable technique les désagréments dont vous faites part dans votre chambre et je peux vous assurer que le nécessaire sera fait; notre but commun est de faire en sorte que nos clients passent le meilleur séjour possible et nous nous y employons tous chaque jour.

Un grand merci en revanche pour les félicitations que vous nous adressez sur les différents services de l'hôtel!

A trés bientôt chez Novotel,
Marcq en baroeul
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Chambre agréable même si vue sur l'autoroute ..bonne insonorisation .
De l'espace et SDB très correcte .
Accueil sec sans sourire.
Service en chambre du PDJ fait comme une corvée
Restauration médiocre et service très lent.
Ok pour déplacement pro mais aucun agrément pour logement loisirs.

• Séjour du juillet 2014
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Les commentaires de nos clients sont particulièrement apréciés et étudiés, notamment lorsqu'il s'agit des notions d'accueil et de service, essentielles à nos yeux!

J'ai pris bonne note de vos remarques et j'en ai fait part aux chefs de sevice concernés. J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs et nous travaillons tous à ce que notre prestation devienne orréprochable.

C'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, et j'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,