“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Poitiers Futuroscope

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Novotel Poitiers Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rene Monory - Teleport 4, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %

CANTAL
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quelle déception!!!!
Une chambre très décevante aussi bien au niveau de la déco que de l'odeur, c'était sans être passée par la case salle de bain et toilettes (minuscules)
La cabine de douche et la baignoire sont en plastique préformé comme dans les formules 1, l'hygiène douteuse et des flexibles qui datent de la décennie passée.
La douche n'a pas fonctionné, je me suis donc rabattue sur la baignoire dont le flexible a lâché...
Nous avons signalé le problème à l'accueil en allant déjeuner pas un mot d'excuses!!!
Si se doucher dans une chambre 4 étoiles est une option ...........
Petit-déjeuner bien
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre choisissez un autre hôtel !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Madame,

Vous avez conservé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, croyez bien que j'en suis désolée.

Nos espaces et nos équipements sont conformes à ceux de la marque Novotel, je regrette qu'il n'aient pas répondu à vos attentes.

Je fais part de vos remarques sur les équipements de notre salle de bain à mon responsable technique afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires.

C'est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de se rencontrer lors de votre séjour et que l'accueil ne m'ai pas prévenu des problèmes que vous avez rencontrés nous aurions pû trouver une solution pour palier à ces problèmes.

J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres sont petites et les toilettes minuscules. Il n'y a pas de balai brosse dans les toilettes. Pour la demi-pension les plats proposés équivalent à une nourriture de bistrot et non d'un hôtel 4 étoiles.Le temps d'attente des plats peut être très long.
La piscine est mal placée il faut passer par le restaurant pour y accéder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

J'ai fait part à notre Chef de Cuisine de votre déception concernant notre menu 1/2 Pension. Les remarques de nos clients, positives ou négatives, sont toujours constructives.

J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Beaucoup de choses à améliorer pour avoir réellement le niveau demandé pour ce type d'hôtel.
Le service restaurant est réellement médiocre (erreur sur l'addition le premier soir et plats servis avant l'apéritif le deuxième soir, attente très longue pour la commande et les plats..);
La piscine à proximité de la salle de restaurant, permet de voir passer des clients en maillot de bain pendant le repas, un comble !!!
Au petit déjeuner, c'est réellement le "camping à la plage", beaucoup de bruits, attente au buffet, et qualité passable (lait en poudre !!!, eh oui ça existe dans ce genre d'hôtel).
Enfin, ascenseur en panne, donc escalier obligatoire....
La proximité du futuroscope est l'unique intérêt mais à quel prix ......
Hôtel qui ternit l'image de cette chaîne réputée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolée que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment lors de votre dîner; j'en ai informé le Responsable Restauration qui a donné la suite qu'il convient à vos remarques.
Les périodes de vacances scolaires sont toujours trés chargées, et notre clientèle touristique vient en majorité pour visiter le Parc du Futuroscope, situé à proximité de l'hôtel. Cette dernière est en grande partie composée d'enfants, ce qui implique parfois un peu de bruit pendant le petit déjeuner.

Pour ce qui est des produits proposés au petit déjeuner, ils sont absolument conformes aux standards de la marque Novotel, je regrette qu'il ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

J'espère, malgré ces quelques désagréments, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre, accueil très professionnel, salle de musculation avec sauna, piscine, chambre spacieuse. Restaurant toujours assez cher chez Novotel. Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits. Il a l'avantage d'être à 5 minutes à pied du parc du Futuroscope.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mézel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bel établissement, accueil chaleureux, personnel aux petits soins.
très bonne table, petit déjeuner copieux et varié, carte appétissante
chambre de très belle facture, moderne et pratique.
literie toujours épatante. merci pour ce délicieux moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults