“Conforme aux attentes”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Conforme aux attentes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Idéalement situé a quelques pas du Futuroscope, ce Novotel est conforme aux standards de ce type d'établissement. Son style paquebot futuriste est assez réussi. Grand desk d'accueil, professionnel et rapide. Les chambres de bonne facture, complète avec une literie de qualité. Ecran plat et Wifi dans les chambres. Très bonne insonorisation. Salle de bain bien équipée. Toilette séparée minuscule avec porte ouvrante vers l'intérieur (un non sens). Accès interdit aux plus de 80 Kg! Buffet petit déjeuner de bonne facture. Restaurant dans l'hotel classique et sans surprise, mais bien meilleur que ce que vous pouvez trouver dans le parc, heureusement! >Jolie piscine extérieure. En résumé, c'est l'avantage du Novotel, toujours sans surprise, d'un bon niveau moyen mais sans âme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, lors de notre passage au Futuroscope.
Avantages : grand parking (non couvert), proximité du parc, extérieur calme.
Bonne impression en arrivant, malheureusement notre chambre était située en sous sol... (en ouvrant la fenêtre, nous avions vu sur le gazon... emplacement étrange et quelques peu oppressant). Dans la salle de bain, nous avons trouvé 2 petits cafards, et un carreau était cassé. La propreté générale laissait à désirer (tâches sur les murs et rideaux, baignoire à refaire)... La chambre restait confortable mais pour un Novotel, on a déjà vu bien mieux. La salle de fitness est par contre très bien tenue, ainsi que le sauna. Personnel du restaurant un peu froid.

Astuce pour la chambre : Surtout, choisissez les chambres en étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Céline C, Responsable relations clients de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Madame,

Vous avez conservé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement, croyez bien que j'en suis désolée.

Pour votre information et je ne sais pas par quel biais vous êtes passés pour réserver, ces chambres sont hors standards Novotel, et nous aurions du vous informé dès lors de votre réservation si vous êtes passés par la Parc ou vous auriez dû bien consulter le site internet ou toutes les informations de cette chambre sont indiquée.

Je vais faire part de votre remarque concernant la propreté à ma gouvernante afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires.

Les critiques de nos clients sont pour nous important afin de nous améliorer dans la qualité de nos services.

J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Bien Cordialement,
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien, calme, propre, personnel accueillant. Chambres spacieuses pour 4 personnes. Hôtel très prés du parc à pied en passant par des chemins piétons... petit déjeuners copieux avec du choix. Vu sympathique sur le parc

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur le parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Un grand merci à vous!

A trés bientôt chez Novotel,
Arcachon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bon établissement avec un cadre design et un emplacement proche des axes autoroutiers et du futuroscope. Hôtel rénové récemment et confortable, un personnel compétent et bien organise assurant un service rapide et efficace idoine en periode d'affluence (notamment lors du petit déjeuner). A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel afin de profiter au mieux du futuroscope.
Nous avons profité d'une promotion saisonnière : 252 euros pour deux nuits en chambre de 4, petit déj compris, ce qui est un tarif très compétitif pour un hôtel de cette game y compris en comparant avec des hôtel de moins bon niveau (Ibis, etc).
La chambre (lit 180 + canapé double lit très apprécié ) est spacieuse, la grosse réserve déjà notée par d'autres, est le bloc sanitaire préformé comme dans un formule 1, qui n'est pas du tout s la hauteur d'un 4*, et surtout l'exiguïté des toilettes : il faut se coincer entre la cuvette et le mur pour ouvrir la porte !!!
Sinon, la restauration, quoiqu'un peu chère, est bonne, l'hôtel a une terrasse très agréable, à côté de la piscine.
Le petit déj est un grand atout de cet hôtel, à l'instar de tous les Novotel : pantagruélique, varié et bon.
Nos enfants ont beaucoup apprécié la salle de jeux vidéos (payants), ainsi que les jeux mis a disposition (gratuits). Il est possible également de bénéficier des massages et soins d'une esthéticienne sur place.
Le personnel est très agréable et souriant, et nous avons beaucoup apprécié la bouteille d'eau minérale qui nous a été remise à notre départ.
En bref, un séjour très agréable.

Séjour du août 2014
Madame,

Je vous remercie de votre message et vous informe que nos équipements sont conformes à ceux de la marque Novotel.

Un grand merci à vous!

A trés bientôt chez Novotel,