Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

accueil et service prévenants
chambre bien même si certains "pensionnaires" fumaient en cachette dans le couloir
restaurant agréable et nourriture de bonne qualité; originalité de tables pour diner debout/assis
avantage du parking à proximité

Astuce pour la chambre : nous avons choisi le tarif le plus bas pour un court séjour donc conseil difficile à donner ; bon rapport qualité/prix
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Céline C, Director of Sales de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Jean-Claude,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons pris une chambre exécutive qui offre un espace très confortable pour une famille de 4. Décors sympa et petit déjeuner correct. En revanche, étant proche de l’autoroute et du TGV, l’isolation phonique pourrait être meilleure...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Bien Cordialement,

Avis écrit le 30 mars 2018

Chambre nickel et bien équipée, literie hyper confortable (quelle nuit reposante après notre journée au Futuroscope !), petit déjeuner copieux et très bon, et mention spéciale au personnel aux petits soins !
Nous reviendrons avec plaisir cet été pour profiter de la piscine extérieure qui doit être un vrai plus aux beaux jours !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour. Merci de ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cet été! vous pourrez profiter à loisir de notre grande piscine chauffée et de notre solarium :) ! A très bientôt chez Novotel!

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Service à table impeccable, les commandes arrivent vite malgré le nombre de table. Le personnel est souriant et disponible.
Les plats sont bons même si la quantité est un peu décevante.
L’ensemble est efficace pour un repas d’affaire.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Céline C, Director of Sales de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour. Merci pour votre commentaire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt chez Novotel!

Avis écrit le 15 mars 2018

1/ Accueil :
Très bon, réception très accueillante.
2/ déco:
Intérieur moderne, les couloirs aussi, la salle de réception et le restaurant aussi
Extérieur : Batiment nickel
3/ Le restaurant :
la qualité de la cuisine est bonne et le service est impeccable
4/ la chambre:
Nickel, moderne, grande, bref très bien. La salle de bain est bien avec grande douche. Les toilettes sont à part.
Bouteille d'eau dans le frigo, coffre si besoin, grande penderie.
Rien à dire sauf qu'on s'y sent bien !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Céline C, Director of Sales de Novotel Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Bonjour Philippe. Merci pour tous ces compliments auxquels nous sommes tous toujours sensibles. A très bientôt, je l'espère, pour un prochain séjour parmi nous!