“Décevant”

Novotel Poitiers Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Décevant”
Avis écrit le 17 février 2011

A l'arrivée, il faut insister pour avoir plus d'une carte d'accès par chambre alors que nous sommes six! La chambre pour 4 comporte en fait un grand lit et un canapé à déplier, très inconfortable. La salle de bains est hideuse. La restauration est en revanche correcte et le service aimable. Mais la salle de sport n'est accessible que par une personne à la fois!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 février 2011

Chambre spacieuse, confortable, très bon accueil et très placé en sortie d'autoroute.
Restaurant de bonne qualité

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Charente Maritime
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hôtel idéalement situé : au pied de l'autoroute A10 et à proximité immédiate du parc du Futuroscope.
Chambre familiale suffisament spatieuse pour une nuit pour 4 personnes.
Buffet du petit déjeuner copieux et varié
Chambre très bien insonnorisée car on ne perçoit pas la proximité de l'autoroute.
Bon acceuil avec un cadeau pour les enfants à l'arrivée (peluche)

Une étape agréable, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

L'avantage de ce Novotel, c'est qu'il est à quelques centaines de mètres du Futuroscope. En 10 minutes, on y arrive à pied. Inutile de prendre la voiture. L'hôtel est récent, assez grand, avec tous les avantages Novotel. C'est vrai que l'on n'a pas eu l'occasion de profiter de la piscine, trop occupés par le parc ! Seul bémol dans les chambres : salle de bain et toilettes sont séparés (ce qui est bien) mais dans notre chambre les toilettes étaient absolument minuscules. Heureusement il n'y a pas de grands gabarits dans la famille. Sinon, tout était impeccable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons profité d'un weekend au mois d'aout pour nous rendre au futuroscope et loger au novotel.

Nous avons été très ravis de l'accueil (un doudou offert pour les enfants notamment) et de la qualité des chambres familles.

Nous avons pu également profité de la piscine et du solarium.

Nous avons pu rejoindre l'entrée du parc à pied en 10 minutes. La voiture est donc resté au parking pendant le weekend.
Enfin, le petit déjeuner sous forme de buffet alliait la qualité et la quantité.

Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
orsay
Avis écrit le 23 octobre 2010

C'est un novotel. Mais à part l'entrée le reste est un peu vieux.

Il y a beaucoup mieux sur le reste du parc Futuroscope en rapport qualité prix.

espace de détente pour les réunions nul car nous avions une machine Nespresso pour 50 personnes : impossible de ce servir un café sinon la pause dure 1 heure !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 30 août 2010

au début bonne impression dans le hall de l'hotel mais stupeur en sortant de l'ascenseur pour emprunter le couleur déservant les chambres de notre étage ou plutôt de la cave: une déco facon orange mécanique tapissé de porter de vieux film passé d'age.
nous entrons dans notre chambre et là une déco des années 60 avec une moquette à bout de souffle, une petite télé avec une reception de très mauvaise qualité. une salle de bain bas de gamme.
nous qui fréquentions que des hotels type campanille, une chose est sur c'est que nous ne mettrons plus les pieds dans un novotel soit disant 3 étoiles.
à éviter pour un voyage en amoureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou