“campanile en péril”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Vinay, France
“campanile en péril”
Avis écrit le 12 août 2011

99 euros pour une chambre pour 4 dotée de 2 serviettes de bain et de 2 serviettes de toilette pour 4 !!!
2 lits superposés , 1 lit simple et un lit a roulette situé dessous celui ci bonjour l'hygiène dont les lattes étaient cassées
repose serviettes rouillé sympa sur du linge blanc
bas de rideau de douche saleté incrustée
bruyant car au rez de chaussée
le petit déjeuner rehausse la note grace à un buffet copieux et varié ( à 9 euros c'est un minimum )
bref super séjour à qui veut connaitre la diversité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 octobre 2015
Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
lalande en son
Avis écrit le 7 juillet 2011

chambres très limite en rez-de-chaussée avec vue sur le parking - on entend les voisins comme si on y était! ménage a revoire,douche boucher ,organisation lamentable, panne de courant pour le petit déjeuner donc pas de café. et cerise sur le gateau : la reception m'a réclamé 9 euros pour le déjeuner méme pas un jeste commercial c'est du vol. l'hotel est a eviter.
bref, ce 2 étoiles est une arnaque et on a vraiment l'impression d'être du bétail!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 19 mai 2011

Très bon séjour, une chambre propre et confortable !
le restaurant est design et on y mange très bien ... :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arnaud G, Propriétaire de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 octobre 2015
Thionville
Avis écrit le 27 avril 2011

Chambre minuscule, à la déco complètement dépassée!
Isolation phonique INEXISTANTE!!!
Vous ne loupez rien de la discussion des chambres autour de la vôtre.
Bref, si les gens sont en plus irrespectueux...ben, vous ne dormez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil assez mauvais! Nous arrivons, peu de personnes sont présentent. Une jeune femme fume sa cigarette, nous regarde, tourne la tête, nous attendons. Cette personne s'avance vers nous, pas un regard, pas un sourire, elle est interpellée par une locataire de l'hotel, elles parlent ensemble, chacune s'en va! SANS UN REGARD POUR NOUS! Nous attendons TOUJOURS, et enfin, cette jeune fille reviens, nous prenons notre clé, les recommandations d'usage, pas de sourire, à peine un regard! Cela faisait un quart d'heure que nous attendions! Cela peut paraître peu de temps, mais quand vous avez une journée de voiture dans les pattes, que vous venez pour passer un bon moment, on a les boules de se faire acceuillir comme ça!!!!! Les chambres sont assez bruyantes, et ne songez pas à faire une grasse mat', car à partir de 10h, les femmes de ménage font leur tournée, et rentrent comme dans un moulin dans les chambres, qu'il y ait du monde ou pas!!! A part ça, la literie et la chambre sont en très bon état, et propres! Il y a même une bouilloire si besoin, avec du thé, café et petits-beurres. Internet en wifi à débit assez lent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 23 février 2011

- bon accueil
- Salle de bain malodorante (odeur d'urine mais propre), WC cassés et recollés
- pas d'eau chaude pendant tout le séjour, pas de retour réactif de la réception; vu le temps nous voulions nous détendre le soir avec un bon bain chaud, c'était raté!
le lendemain, douche froide malgré ce qu'on nous avait dit. On ne nous a pas proposé de prendre une douche ailleurs. Le matin j'ai eu de l'eau chaude pendant 1 minute, puis j'ai appelé la réception qui ne m'a jamais rappelé; au check out, pas vraiment d'excuses, nous avons généreusement obtenu 10% sur notre note de restaurant soit 3 ou 4 euros, avec des excuses "obligées" de la part de le réception.
- chambres très mal insonorisées
- très bonne literie
dommage que le service n'ai pas été au niveau pour pallier au problème de l'eau car très bon restaurant en ce qui concerne les buffets des entrées et desserts et le vin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
saujon
Avis écrit le 23 janvier 2011

Ils en faut pour tout le monde, en ce qui nous concernent l'accueil, les horaires de service et administratifs sont mauvaises.

Nous en reviendrons pas dans cet hotel.
et les voeux pour 2011 étaient en option

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille