“Hotel à proximité du futuroscope”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel car nous avions prévu une journée au futuroscope.
Hotel correct, mais chaleur insoutenable dans la chambre car la clim n'était pas encore activée (fin mars, mais super beau temps), chambre exposée en plein soleil, impossible d'ouvrir porte et fenêtre car au rdc...
nous l'avons signalé à la réception, mais ils nous ont dit ne rien pouvoir faire car il était trop tôt dans la saison pour mettre la clim...dommgae...
Design sympa des chambres. Propreté correcte, mais peinture murs et du plafond de la salle de bains qui s'écaille alors que ça a l'air d'avoir été refait...
Longue file d'attente au petit dej (après 9 heures), heureusement que nous y avons été avant..., mais impossible d'accéder à l'accueil pour faire notre check out, car les gens attendent jusque devant l'entrée : mauvaise organisation car aucune info d'orientation, alors qu'il y a 3 machines à café et jus d'orange et les gens n'en utilisaient qu'une!
Personnel accueillant.
Restaurant correct mais pas trop de choix pour les plats chauds.
Petit dej buffet copieux, classique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci d’avoir choisi de séjourner au Campanile Futuroscope. Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de cet avis. En effet nous suivons avec une grande attention les remarques de nos clients afin d’améliorer en permanence la qualité de nos services.
Durant les périodes de grande affluence au parc du Futuroscope, l’hôtel campanile Futuroscope, accueille de très nombreux clients. Bien entendu nous mettons tous les moyens en œuvre pour satisfaire nos visiteurs et respecter les engagements qualités de la chaîne Campanile.
La propreté de nos locaux constitue une priorité pour notre équipe, l’hôtel est régulièrement inspecté et se classe parmi les meilleurs au niveau national.
De plus Campanile site du Futuroscope a rénové une partie de ses chambres (nouvelle génération), offrant ainsi plus de confort à nos clients.
Au niveau de la restauration, Campanile s’emploie à proposer des formules variées à la carte ou en buffets à volonté. Nous mettons à l’honneur la cuisine traditionnelle française et nos plats sont élaborés en collaboration avec Pierre Gagnaire (chef étoilé).
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par l’absence de climatisation. Nos chambres sont effectivement équipées d’une climatisation réversible permettant de chauffer l’hiver et de refroidir l’été afin d’éviter tout gaspillage d’énergie et contribuer à la protection de l’environnement. Notre équipe sera ravie de vous retrouver lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Écrire un avisAvis (1 037)

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons pris un forfait avec le futuroscope, malheureusement après une journée d'attractions bien remplie nous n'avons pas pu nous doucher le soir pas d'eau chaude, après appel à la réception, elle nous a fait espérer qu'il y en aurait le lendemain matin, nous avons attendu jusqu'à 10 h mais toujours pas d'eau chaude donc obligés de repartir pour une journée de visite sans douche... Départ à la maison en suivant...Donc notre week end a été moins apprécié....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément subi par l’absence d’eau chaude. Nous avons effectivement rencontré un problème technique temporaire sur une partie des chambres et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Ce problème, indépendant de notre volonté, a été traité par notre société en charge de la maintenance dès le lendemain matin.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 9 mars 2012

Salle ressemblant à une cantine ; buffet des entrées et des dessertes 17 € ; produits sortis tout droit du congélateur (crèpe fourrée encore gelée ; aucune entrée chaude ; produits industriels) aucune entrée et aucun dessert préparé sur place . Trop cher, même produits voir meilleurs pour un prix moitié moindre en self dans galerie marchande. Hier pour la journée de la femme, nous étions 4 filles, nous avons demandé s'ils nous offraient l'apéritif, cela nous a été refusé. Etablissement à fuir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015

Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Avis publié : 19 août 2011

Séjour du 19 aout 2011
Pas de canal +,pomme douche cassée, wifi fonctionne de manière aléatoire ,agent d' accueil limite aimable. Isolation de la chambre pas terrible ,portes qui claquent et discussions des voisins comme si ils étaient dans votre chambre, proximité de la nationale et ronronnement permanent et pire quand des motos accélèrent dans la ligne droite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2011

99 euros pour une chambre pour 4 dotée de 2 serviettes de bain et de 2 serviettes de toilette pour 4 !!!
2 lits superposés , 1 lit simple et un lit a roulette situé dessous celui ci bonjour l'hygiène dont les lattes étaient cassées
repose serviettes rouillé sympa sur du linge blanc
bas de rideau de douche saleté incrustée
bruyant car au rez de chaussée
le petit déjeuner rehausse la note grace à un buffet copieux et varié ( à 9 euros c'est un minimum )
bref super séjour à qui veut connaitre la diversité

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2011

chambres très limite en rez-de-chaussée avec vue sur le parking - on entend les voisins comme si on y était! ménage a revoire,douche boucher ,organisation lamentable, panne de courant pour le petit déjeuner donc pas de café. et cerise sur le gateau : la reception m'a réclamé 9 euros pour le déjeuner méme pas un jeste commercial c'est du vol. l'hotel est a eviter.
bref, ce 2 étoiles est une arnaque et on a vraiment l'impression d'être du bétail!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mai 2011

Très bon séjour, une chambre propre et confortable !
le restaurant est design et on y mange très bien ... :)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Arnaud G, Propriétaire de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015