“Une sacré déception...”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié: 14 juillet 2012

Quelle déception après une longue journée dans le parc futuroscope, moi qui m'imaginais rentre dans une chambre avec moquette, salle de bain cosy et propre et surtout au calme eh bien le contraste est saisissant!
Sol en parquet sale en plus, chambre très mal insonorisée, salle de bain dégueulasse et que dire de la chambre familiale ou votre fils est sensé dormi sur un lit que l'on tire d'en dessous du lit 2 places ou une couverture d'une crasse incroyable fait office de couette.. Lamentable.,. Bref après une journée à trois dans le parc, nous avons dormi à trois avec notre fils entre nous!!
Il y a une grosse erreur en aucun cas cela ne vaut les 3 étoiles !

• Séjour en : juillet 2012
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps pour ce retour. En effet nous suivons avec une grande attention les avis de nos clients qui impliquent une remise en question permanente, source d’amélioration.

Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés qui proviennent selon nous d'une mauvaise compréhension. Sur nos 3 bâtiments hôtels, 1 bâtiment a été entièrement rénové en catégorie supérieure.

Pour une future réservation, pensez à préciser votre souhait de réserver une chambre supérieure appelée "Chambre Nouvelle Génération".

Merci de souligner la qualité de notre accueil, nous attachons beaucoup d’importance à ce domaine.

En espérant vous revoir prochainement chez Campanile,
L’équipe Campanile site du Futuroscope.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons sejourne ici par hasard car proche de l'autoroute, la chambre etait correcte mais sans plus Le 3eme lit pour notre fils prenait beaucoup de place mais finalment c'est pratique ... Bref pour une nuit ok mais pour plus on aimerait un coup de peinture, des serviette pour la 3eme personnes et aussi de ne pas trouver une ampoule grillée depuis longtemps ...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis. En effet nous suivons avec une grande attention les retours de nos clients qui impliquent une remise en question permanente, source d’amélioration.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé.
Sachez également que notre hôtel est actuellement en pleine rénovation afin d’accroitre le confort et le bien-être de nos clients. A ce jour, 1 bâtiment complet (sur 3) a d’ores et déjà fait peau neuve selon le nouveau concept NG (Nouvelle Génération).
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au mois de mai 2012. Nous avions réservé une chambre pour trois, mais en arrivant dans la chambre, nous avons été surpris de ne trouver qu'un grand lit deux places, deux serviettes de toilette, deux oreillers, deux savons... En cherchant bien, nous avons trouvé le troisième lit qui était replié sous le grand, avec un matelas en bien mauvais état. Une fois le lit installé, il n'y avait plus de place pour se déplacer dans la chambre ! Ce n'est certainement pas prévu pour 3 adultes, peut-être avec un enfant, et encore. Un troisième oreiller se trouvait dans un placard, par contre pour le linge de toilette, rien n'était prévu, à la réception on nous a proposé d'en prendre un jeu en payant le supplément. Très accueillant pour la troisième personne donc !
De plus il faisait assez froid pendant le week-end, mais le chauffage avait été coupé, impossible de le mettre.
Restent le personnel, agréable, et le petit-déjeuner tout à fait correct. Mais les chambres sont assez sonores, et mériteraient un coup de neuf (je crois que les chambres vont être refaites).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015

Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien cordialement

Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Campanile, et plus particulièrement celui du Futuroscope. L'accueil est toujours aussi agréable à l'arrivée et le personnel du restaurant est très courtois.
Pour la première fois, nous avons été déçus par les chambres. La première nuit, nous étions placés dans une chambre nouvelle génération. La chambre était tout à fait correcte, et la cabine de douche parfaite. MAIS, notre chambre communiquait avec celle d'à côté, et ne fermait pas à clés!!! Nous pouvions accéder à la chambre d'à côté! Charmant!
Pour le reste de notre séjour, nous avons changé de chambre. Celle-ci n'a pas été refaite. Nous avons eu très froid pendant 2 nuits, car impossible de mettre le chauffage dans la chambre (!!) De plus, pour avoir de l'eau chaude, il faut faire couler pendant au moins 5 minutes (pour l'écologie, ce n'est pas terrible!). Nous avons signalé ce problème, mais nous n'avons eu aucune réponse.
La prochaine fois, nous séjournerons dans un autre hôtel du parc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Merci d’avoir choisi de séjourner au Campanile Futuroscope. Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de cet avis. En effet nous suivons avec une grande attention les remarques de nos clients afin d’améliorer en permanence la qualité de nos services.
Concernant votre séjour dans notre établissement, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés notamment au niveau de la porte de la chambre communicante.
Nous transmettrons cette information à notre département Hébergement de manière à résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous répondre.

Avis publié: 27 avril 2012

Idéal si vous souhaitez visiter le futuroscope en maitrisant votre budget. Chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits superposés. La chambre était propre, la literie confortable. Les cloisons sont assez fines mais je pense que le autres clients s'en rendent compte et la plupart des gens font donc attention. Nous y avons passé 2 nuits et les premiers bruits ont commencé vers 9h du matin, donc très correct. Le buffet du petit déjeuner est très fourni. Gratuit pour les enfants. Nous avons également mangé au restaurant le soir avec buffet d'hors d'oeuvres, buffet chaud et buffert de desserts. Le plat chaud était excellent, j'ai été agréablement surprise. Rien d'exceptionnel dans le buffet hors d'oeuvre et dessert, cela était très correct. Une navette gratuite pour aller au futuroscope s'arrête devant l'hôtel. Très pratique. Notre chambre était à l'opposé du restaurant, permet je pense que ce soit plus silencieux car moins de passage. Personnel sympathique et accueillant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
campafuturo, Responsable relations clients de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Nous vous remerçions très sincèrement d'avoir pris le temps de poster cet avis. Vos retours sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'évaluer plus finement votre niveau satisfaction, objectif premier que nous nous fixons chaque jour. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour au pays du Futuroscope.

Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel car nous avions prévu une journée au futuroscope.
Hotel correct, mais chaleur insoutenable dans la chambre car la clim n'était pas encore activée (fin mars, mais super beau temps), chambre exposée en plein soleil, impossible d'ouvrir porte et fenêtre car au rdc...
nous l'avons signalé à la réception, mais ils nous ont dit ne rien pouvoir faire car il était trop tôt dans la saison pour mettre la clim...dommgae...
Design sympa des chambres. Propreté correcte, mais peinture murs et du plafond de la salle de bains qui s'écaille alors que ça a l'air d'avoir été refait...
Longue file d'attente au petit dej (après 9 heures), heureusement que nous y avons été avant..., mais impossible d'accéder à l'accueil pour faire notre check out, car les gens attendent jusque devant l'entrée : mauvaise organisation car aucune info d'orientation, alors qu'il y a 3 machines à café et jus d'orange et les gens n'en utilisaient qu'une!
Personnel accueillant.
Restaurant correct mais pas trop de choix pour les plats chauds.
Petit dej buffet copieux, classique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Durant les périodes de grande affluence au parc du Futuroscope, l’hôtel campanile Futuroscope, accueille de très nombreux clients. Bien entendu nous mettons tous les moyens en œuvre pour satisfaire nos visiteurs et respecter les engagements qualités de la chaîne Campanile.
La propreté de nos locaux constitue une priorité pour notre équipe, l’hôtel est régulièrement inspecté et se classe parmi les meilleurs au niveau national.
De plus Campanile site du Futuroscope a rénové une partie de ses chambres (nouvelle génération), offrant ainsi plus de confort à nos clients.
Au niveau de la restauration, Campanile s’emploie à proposer des formules variées à la carte ou en buffets à volonté. Nous mettons à l’honneur la cuisine traditionnelle française et nos plats sont élaborés en collaboration avec Pierre Gagnaire (chef étoilé).
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par l’absence de climatisation. Nos chambres sont effectivement équipées d’une climatisation réversible permettant de chauffer l’hiver et de refroidir l’été afin d’éviter tout gaspillage d’énergie et contribuer à la protection de l’environnement. Notre équipe sera ravie de vous retrouver lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Avis publié: 27 mars 2012

Nous avons pris un forfait avec le futuroscope, malheureusement après une journée d'attractions bien remplie nous n'avons pas pu nous doucher le soir pas d'eau chaude, après appel à la réception, elle nous a fait espérer qu'il y en aurait le lendemain matin, nous avons attendu jusqu'à 10 h mais toujours pas d'eau chaude donc obligés de repartir pour une journée de visite sans douche... Départ à la maison en suivant...Donc notre week end a été moins apprécié....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément subi par l’absence d’eau chaude. Nous avons effectivement rencontré un problème technique temporaire sur une partie des chambres et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Ce problème, indépendant de notre volonté, a été traité par notre société en charge de la maintenance dès le lendemain matin.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.