“Très décevant...”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
“Très décevant...”
Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai l'habitude de choisir des hôtels 3 voire 4 étoiles et celui ci est l'un des pires qu'il m'ait été de voir dans cette gamme de prix. Les chambres sont très petites, on a la sensation d'être dans un clapier, mais si la qualité était à la hauteur on pourrait oublier cet inconvénient. Peintures et déco défraîchies, toiles d'araignées un peu partout, carrelage et joints de la salle de bains jaunis, pas de brosse pour la cuvette des toilettes... nous sommes restés 3 jours, nos serviettes n'ont jamais été changées ! Visiblement les femmes de chambres ont des consignes pour pousser les clients à l'économie : avant de partir au futuroscope j'avais réglé la clim à un niveau assez élevé (de toutes façons elle est asthmatique et même à fond il fait chaud dans la chambre) car j'aime les chambres fraîches, surtout quand il fait 36° dehors comme aujourd'hui, et je prends des hôtels climatisés pour cela. A mon retour le soir j'ai retrouvé la clim réglée au minimum et une chaleur étouffante dans la chambre. C'est inadmissible et extrêmement malpoli et grossier. Quand je paie une location JE SUIS CHEZ MOI et à ce titre JE REGLE MA CLIM COMME JE LE SOUHAITE. La seule chose correcte dans cette chambre est la literie et le poste de télévision. Un dernier conseil : ne prenez surtout pas vos repas au restaurant de l'hôtel : La salle ressemble à un réfectoire de cantine scolaire et la qualité de nourriture est du même niveau, la plupart des produits sont industriels bas de gamme décongelés, je n'avais pas fait de repas aussi infâme depuis bien longtemps. Seuls les petits déjeuners sont corrects mais à un tarif trop élevés. J'aurais mieux mangé en allant acheter un sandwich au snack du coin et ça ne m'aurai pas coûté le prix d'un repas au resto... Heureusement le personnel est très aimable, le contraire eut été le comble... Bref le campanile futuroscope, plus jamais. Cet établissement est loin de mériter 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 octobre 2015
Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien cordialement

Caen, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé seulement 1 nuit (et heureusement)dans cet hôtel et franchement quelle déception pour un soit disant 3 étoiles ,bagagerie payante (6euros par bagage ,gratuit pour les produits frais) ,chambre étriquée surtout avec un enfant ,le lit étant rangé sous le lit parental,une fois installé il se trouve juste derriére la porte d'entrée de la chambre bravo pour la sécurité en cas d 'évacuation notamment en cas d'incendie.Vétusté des lieux qui laissent une impression globale de saleté sur le sol et la faience de la salle de bain,couverture du lit enfant tachée,2 serviettes pour 3 personnes....Bref heureusement que les clients sont de passage car il est impossible de les fidéliser dans de telles conditions ,une sorte de commerce forcé du fait de la proximité du parc. A éviter surtout et à déconseiller .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis. En effet nous suivons avec une grande attention les retours de nos clients qui impliquent une remise en question permanente, source d’amélioration.

Nous avons échangé avec nos équipes sur ces différents points afin d’améliorer nos services. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous tenions également à apporter une précision en indiquant que notre bagagerie est totalement gratuite. Par contre le transfert de vos bagages vers la gare, géré par une société tiers est effectivement payante.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
L’équipe campanile.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

paris
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel et franchement je n'ai jamais vu un 3 étoiles comme celui ci, salle de bain qui laisse a désiré, pas de brosse pour nettoyer les toilettes, chambre trop petite, il y a même des toiles d'araignée juste en sortant de votre chambre, La seule chose qui était bien, c'était l'heure indiqué sous la télé et aussi l'accueil
En tous cas je ne vous conseil vraiment pas cette hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis qui nous permet une remise en question constante.

En espérant vous revoir prochainement chez Campanile,

L’équipe Campanile site du Futuroscope.
Avis écrit le 14 juillet 2012

Quelle déception après une longue journée dans le parc futuroscope, moi qui m'imaginais rentre dans une chambre avec moquette, salle de bain cosy et propre et surtout au calme eh bien le contraste est saisissant!
Sol en parquet sale en plus, chambre très mal insonorisée, salle de bain dégueulasse et que dire de la chambre familiale ou votre fils est sensé dormi sur un lit que l'on tire d'en dessous du lit 2 places ou une couverture d'une crasse incroyable fait office de couette.. Lamentable.,. Bref après une journée à trois dans le parc, nous avons dormi à trois avec notre fils entre nous!!
Il y a une grosse erreur en aucun cas cela ne vaut les 3 étoiles !

• Séjour du juillet 2012
Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps pour ce retour. En effet nous suivons avec une grande attention les avis de nos clients qui impliquent une remise en question permanente, source d’amélioration.

Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés qui proviennent selon nous d'une mauvaise compréhension. Sur nos 3 bâtiments hôtels, 1 bâtiment a été entièrement rénové en catégorie supérieure.

Pour une future réservation, pensez à préciser votre souhait de réserver une chambre supérieure appelée "Chambre Nouvelle Génération".

Merci de souligner la qualité de notre accueil, nous attachons beaucoup d’importance à ce domaine.

En espérant vous revoir prochainement chez Campanile,
L’équipe Campanile site du Futuroscope.
Honfleur, France
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Nous avons sejourne ici par hasard car proche de l'autoroute, la chambre etait correcte mais sans plus Le 3eme lit pour notre fils prenait beaucoup de place mais finalment c'est pratique ... Bref pour une nuit ok mais pour plus on aimerait un coup de peinture, des serviette pour la 3eme personnes et aussi de ne pas trouver une ampoule grillée depuis longtemps ...

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé.
Sachez également que notre hôtel est actuellement en pleine rénovation afin d’accroitre le confort et le bien-être de nos clients. A ce jour, 1 bâtiment complet (sur 3) a d’ores et déjà fait peau neuve selon le nouveau concept NG (Nouvelle Génération).
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au mois de mai 2012. Nous avions réservé une chambre pour trois, mais en arrivant dans la chambre, nous avons été surpris de ne trouver qu'un grand lit deux places, deux serviettes de toilette, deux oreillers, deux savons... En cherchant bien, nous avons trouvé le troisième lit qui était replié sous le grand, avec un matelas en bien mauvais état. Une fois le lit installé, il n'y avait plus de place pour se déplacer dans la chambre ! Ce n'est certainement pas prévu pour 3 adultes, peut-être avec un enfant, et encore. Un troisième oreiller se trouvait dans un placard, par contre pour le linge de toilette, rien n'était prévu, à la réception on nous a proposé d'en prendre un jeu en payant le supplément. Très accueillant pour la troisième personne donc !
De plus il faisait assez froid pendant le week-end, mais le chauffage avait été coupé, impossible de le mettre.
Restent le personnel, agréable, et le petit-déjeuner tout à fait correct. Mais les chambres sont assez sonores, et mériteraient un coup de neuf (je crois que les chambres vont être refaites).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour
Bien cordialement
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Campanile, et plus particulièrement celui du Futuroscope. L'accueil est toujours aussi agréable à l'arrivée et le personnel du restaurant est très courtois.
Pour la première fois, nous avons été déçus par les chambres. La première nuit, nous étions placés dans une chambre nouvelle génération. La chambre était tout à fait correcte, et la cabine de douche parfaite. MAIS, notre chambre communiquait avec celle d'à côté, et ne fermait pas à clés!!! Nous pouvions accéder à la chambre d'à côté! Charmant!
Pour le reste de notre séjour, nous avons changé de chambre. Celle-ci n'a pas été refaite. Nous avons eu très froid pendant 2 nuits, car impossible de mettre le chauffage dans la chambre (!!) De plus, pour avoir de l'eau chaude, il faut faire couler pendant au moins 5 minutes (pour l'écologie, ce n'est pas terrible!). Nous avons signalé ce problème, mais nous n'avons eu aucune réponse.
La prochaine fois, nous séjournerons dans un autre hôtel du parc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Merci d’avoir choisi de séjourner au Campanile Futuroscope. Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de cet avis. En effet nous suivons avec une grande attention les remarques de nos clients afin d’améliorer en permanence la qualité de nos services.
Concernant votre séjour dans notre établissement, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés notamment au niveau de la porte de la chambre communicante.
Nous transmettrons cette information à notre département Hébergement de manière à résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous répondre.