“bon hotel étape ou futuroscope”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 16 août 2012

Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. les chambres rénovées sont modernes & fonctionnelles.Excellente localisation pour le Futuroscope ou pour une étape car proche de l'auroroute (que l'on entend). La propreté est correcte même si l'on peut attendre un effort supplémetaire lors de notre seconde nuit (cheveux dans la baignoire, et bestioles sur le lit). Le petit déjeuner est servi jusqu'a 09h30 (un peu trop tôt) car le check out est plus tard dans la matinée. Nous le referons surtout pour une étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

L’équipe Campanile site du Futuroscope.

Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons eu une chambre nouvelle génération alors que sa n'était pas prévue dans notre réservation et on la eu sans frais supplémentaires. Parlon des service, accueille super les personne très polie souriant et vraiment charment, la chambre magnifique propre le lit super confortable la baignoire trop bien dommage la salle de bain, wc ne fermai pas a clef! Le petit bon de réduction offert ainsi qu'une boisson et les bonbons trop bien. Le petit déjeuner avec un grand choix trop bon sa met de bonne humeur! Le parking par contre n'était pas fermé mais c'était pas trop grave. À pied on est à 6minutes on est juste devant le parcours piéton qui passe sous la route donc en sécurité! Donc hôtel parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Avis publié : 11 août 2012

hôtel accueil très bien chambre pour 4 ok restaurant pas trop mal et le petit déjeuner impeccable
nous avons dormis chambre pas de bruit la clim un peu bruyante mais c'est supportable merci
nous avons pris un séjour une nuit et une journée au parc impeccable le parc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné mon amie et moi la nuit du 6 août 2012 dans cet hôtel.

La personne chargée de l'accueil nous a stipulé que nous avions "une chambre nouvelle génération" récemment rénovée. Effectivement cette chambre était spacieuse, toute neuve, décorée avec des couleurs chaleureuses.

La salle de bain est très spacieuse. La literie de qualité.

L'ensemble de la chambre était très propre.

Parking assez vaste mais avec beaucoup de monde du fait de la proximité du Futuroscope. Le parc est d’ailleurs facilement accessible par un sentier goudronné et éclairé en 10 minutes de marche.

Bref pour les gens souhaitant passer une nuit suite à la visite du Futuroscope c'est l'endroit idéal de part la proximité et la qualité des chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits en Juillet 2012. A l'arrivée accueil plutôt sympa même si on nous a fait patienter 5 minutes sans un mot, en nous faisant signe de nous écarter du bureau d'accueil...
Les chambres sont petites, c'est vraiment pour deux personnes maximum, bien qu'il semble qu'il soit prévu d'y loger éventuellement une troisième personne vu qu'il y a un lit sur roulettes en dessous d'un des sommiers.
On était au rez de chaussée, alors déjà en passant le long des bâtiments infestés d'insectes de toute sorte et de toute taille ça ne fait pas bonne impression, de plus la propreté de la chambre paraissait limite, eh bien nous n'avons pas été déçus : cafards, perce-oreilles et araignées infestent la chambre et les lits on ne sait trop comment. Ca m'a peut-être marquée parce que je suis phobique des insectes mais bon à la limite on peut tolérer qu'en rez-de-chaussée il arrive que des insectes vivants rentrent. Par contre, ce qui est inadmissibles, c'est qu'on a quand même trouvé des larves d'insectes, mortes comme vivantes, sous les lits et contre les murs. Et bien qu'on ai repoussé les lits pour les mettre en évidence pour les femmes de ménage, en trois jours ça n'a jamais été nettoyé, de même nos serviettes, nos verres en plastiques dans la salle de bain et nos draps n'ont pas été changés...Bref pour le prix et pour un hôtel 2 étoiles je trouve ça vraiment intolérable!
Seul point positif, c'est à 10 minutes à pied du Futuroscope, mais vous pouvez certainement trouvez aussi près un hôtel plus propre et moins cher! A éviter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015

Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Avis publié : 29 juillet 2012

Le personnel et très serviable et simpatique, je reprocherai le fait que la chambre n'était pas adaptée à la réservation, en effet nous avons réserver pour 4 personnes mais seulement 2 serviette si trouver, ainssi que 2 gobelet, les sachet de thé et sucre ne correspondais pas non plus au nombre de personne habitant la chambre, autre reproche la salle de bain ne se ferme pas a clef. Sinon la chambre et confortable de très bon matelas ainsi qu'un petit déjeuné bien garnie on y trouve tous se que l'on veut et même bien plus.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai l'habitude de choisir des hôtels 3 voire 4 étoiles et celui ci est l'un des pires qu'il m'ait été de voir dans cette gamme de prix. Les chambres sont très petites, on a la sensation d'être dans un clapier, mais si la qualité était à la hauteur on pourrait oublier cet inconvénient. Peintures et déco défraîchies, toiles d'araignées un peu partout, carrelage et joints de la salle de bains jaunis, pas de brosse pour la cuvette des toilettes... nous sommes restés 3 jours, nos serviettes n'ont jamais été changées ! Visiblement les femmes de chambres ont des consignes pour pousser les clients à l'économie : avant de partir au futuroscope j'avais réglé la clim à un niveau assez élevé (de toutes façons elle est asthmatique et même à fond il fait chaud dans la chambre) car j'aime les chambres fraîches, surtout quand il fait 36° dehors comme aujourd'hui, et je prends des hôtels climatisés pour cela. A mon retour le soir j'ai retrouvé la clim réglée au minimum et une chaleur étouffante dans la chambre. C'est inadmissible et extrêmement malpoli et grossier. Quand je paie une location JE SUIS CHEZ MOI et à ce titre JE REGLE MA CLIM COMME JE LE SOUHAITE. La seule chose correcte dans cette chambre est la literie et le poste de télévision. Un dernier conseil : ne prenez surtout pas vos repas au restaurant de l'hôtel : La salle ressemble à un réfectoire de cantine scolaire et la qualité de nourriture est du même niveau, la plupart des produits sont industriels bas de gamme décongelés, je n'avais pas fait de repas aussi infâme depuis bien longtemps. Seuls les petits déjeuners sont corrects mais à un tarif trop élevés. J'aurais mieux mangé en allant acheter un sandwich au snack du coin et ça ne m'aurai pas coûté le prix d'un repas au resto... Heureusement le personnel est très aimable, le contraire eut été le comble... Bref le campanile futuroscope, plus jamais. Cet établissement est loin de mériter 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple