“Exellent!”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 19 août 2012

Pour ma venue au futurosope, j'ai vraiment appréciée cette hôtel! En plus Buffet (dîner) à volonté, chose rare dans un hôtel. Si c'était à refaire, je le referai. Je le conseille vivement. Pas très loin du parc en plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour.
Effectivement chez Campanile Site du futuroscope vous trouverez des formules buffet à volonté pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

L’équipe Campanile site du Futuroscope

Écrire un avisAvis (1 037)

Avis publié : 16 août 2012

Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. les chambres rénovées sont modernes & fonctionnelles.Excellente localisation pour le Futuroscope ou pour une étape car proche de l'auroroute (que l'on entend). La propreté est correcte même si l'on peut attendre un effort supplémetaire lors de notre seconde nuit (cheveux dans la baignoire, et bestioles sur le lit). Le petit déjeuner est servi jusqu'a 09h30 (un peu trop tôt) car le check out est plus tard dans la matinée. Nous le referons surtout pour une étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons eu une chambre nouvelle génération alors que sa n'était pas prévue dans notre réservation et on la eu sans frais supplémentaires. Parlon des service, accueille super les personne très polie souriant et vraiment charment, la chambre magnifique propre le lit super confortable la baignoire trop bien dommage la salle de bain, wc ne fermai pas a clef! Le petit bon de réduction offert ainsi qu'une boisson et les bonbons trop bien. Le petit déjeuner avec un grand choix trop bon sa met de bonne humeur! Le parking par contre n'était pas fermé mais c'était pas trop grave. À pied on est à 6minutes on est juste devant le parcours piéton qui passe sous la route donc en sécurité! Donc hôtel parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Avis publié : 11 août 2012

hôtel accueil très bien chambre pour 4 ok restaurant pas trop mal et le petit déjeuner impeccable
nous avons dormis chambre pas de bruit la clim un peu bruyante mais c'est supportable merci
nous avons pris un séjour une nuit et une journée au parc impeccable le parc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné mon amie et moi la nuit du 6 août 2012 dans cet hôtel.

La personne chargée de l'accueil nous a stipulé que nous avions "une chambre nouvelle génération" récemment rénovée. Effectivement cette chambre était spacieuse, toute neuve, décorée avec des couleurs chaleureuses.

La salle de bain est très spacieuse. La literie de qualité.

L'ensemble de la chambre était très propre.

Parking assez vaste mais avec beaucoup de monde du fait de la proximité du Futuroscope. Le parc est d’ailleurs facilement accessible par un sentier goudronné et éclairé en 10 minutes de marche.

Bref pour les gens souhaitant passer une nuit suite à la visite du Futuroscope c'est l'endroit idéal de part la proximité et la qualité des chambres.

Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits en Juillet 2012. A l'arrivée accueil plutôt sympa même si on nous a fait patienter 5 minutes sans un mot, en nous faisant signe de nous écarter du bureau d'accueil...
Les chambres sont petites, c'est vraiment pour deux personnes maximum, bien qu'il semble qu'il soit prévu d'y loger éventuellement une troisième personne vu qu'il y a un lit sur roulettes en dessous d'un des sommiers.
On était au rez de chaussée, alors déjà en passant le long des bâtiments infestés d'insectes de toute sorte et de toute taille ça ne fait pas bonne impression, de plus la propreté de la chambre paraissait limite, eh bien nous n'avons pas été déçus : cafards, perce-oreilles et araignées infestent la chambre et les lits on ne sait trop comment. Ca m'a peut-être marquée parce que je suis phobique des insectes mais bon à la limite on peut tolérer qu'en rez-de-chaussée il arrive que des insectes vivants rentrent. Par contre, ce qui est inadmissibles, c'est qu'on a quand même trouvé des larves d'insectes, mortes comme vivantes, sous les lits et contre les murs. Et bien qu'on ai repoussé les lits pour les mettre en évidence pour les femmes de ménage, en trois jours ça n'a jamais été nettoyé, de même nos serviettes, nos verres en plastiques dans la salle de bain et nos draps n'ont pas été changés...Bref pour le prix et pour un hôtel 2 étoiles je trouve ça vraiment intolérable!
Seul point positif, c'est à 10 minutes à pied du Futuroscope, mais vous pouvez certainement trouvez aussi près un hôtel plus propre et moins cher! A éviter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015

Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien cordialement

Avis publié : 29 juillet 2012

Le personnel et très serviable et simpatique, je reprocherai le fait que la chambre n'était pas adaptée à la réservation, en effet nous avons réserver pour 4 personnes mais seulement 2 serviette si trouver, ainssi que 2 gobelet, les sachet de thé et sucre ne correspondais pas non plus au nombre de personne habitant la chambre, autre reproche la salle de bain ne se ferme pas a clef. Sinon la chambre et confortable de très bon matelas ainsi qu'un petit déjeuné bien garnie on y trouve tous se que l'on veut et même bien plus.

• Séjour en : juillet 2012

Bonjour