Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
110 $US
188 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
134 $US
103 $US
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
113 $US
  • Parking gratuit
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
1 081 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes venus , dans cet hôtel car nous avions passé une journée au futuroscope. Déjà lors de la réservation ,le personnel a été très agréable.
A l'arrivée, nous avons été très bien accueillis et la chambre était propre et confortable. Le buffet du restaurant était très copieux et le personnel très sympathique.
Je le conseille car niveau qualité/prix c'est le top !
je serai bien restée une nuit de plus !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 19 août 2012

Pour ma venue au futurosope, j'ai vraiment appréciée cette hôtel! En plus Buffet (dîner) à volonté, chose rare dans un hôtel. Si c'était à refaire, je le referai. Je le conseille vivement. Pas très loin du parc en plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour.
Effectivement chez Campanile Site du futuroscope vous trouverez des formules buffet à volonté pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

L’équipe Campanile site du Futuroscope

Avis publié : 16 août 2012

Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. les chambres rénovées sont modernes & fonctionnelles.Excellente localisation pour le Futuroscope ou pour une étape car proche de l'auroroute (que l'on entend). La propreté est correcte même si l'on peut attendre un effort supplémetaire lors de notre seconde nuit (cheveux dans la baignoire, et bestioles sur le lit). Le petit déjeuner est servi jusqu'a 09h30 (un peu trop tôt) car le check out est plus tard dans la matinée. Nous le referons surtout pour une étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons eu une chambre nouvelle génération alors que sa n'était pas prévue dans notre réservation et on la eu sans frais supplémentaires. Parlon des service, accueille super les personne très polie souriant et vraiment charment, la chambre magnifique propre le lit super confortable la baignoire trop bien dommage la salle de bain, wc ne fermai pas a clef! Le petit bon de réduction offert ainsi qu'une boisson et les bonbons trop bien. Le petit déjeuner avec un grand choix trop bon sa met de bonne humeur! Le parking par contre n'était pas fermé mais c'était pas trop grave. À pied on est à 6minutes on est juste devant le parcours piéton qui passe sous la route donc en sécurité! Donc hôtel parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
campafuturo, Gérant de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Avis publié : 11 août 2012

hôtel accueil très bien chambre pour 4 ok restaurant pas trop mal et le petit déjeuner impeccable
nous avons dormis chambre pas de bruit la clim un peu bruyante mais c'est supportable merci
nous avons pris un séjour une nuit et une journée au parc impeccable le parc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille