“Grande déception” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes | ZA Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Saint-marcel-sur-aude, France
“Grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour notre séjour au futuroscope, j'avais réservé sur le WEB une chambre pour 3 pers en précisant bien que je voulais 3 lits de 1 pers. Grande déception à notre installation,la chambre spacieuse et très bien décorée vue sur le site de Campanille est en fait une petite chambre,le 3ème lit est 1 lit gigogne qui une fois en place vous empeche d'aller vers la SDB et quand on mesure 1.80 vous avez les pieds dans le vide,c'est très confortable,lol. N'OUBLIEZ pas de préciser une chambre "nouvelle génération" et cela vous coûtera 5€ de plus pour le confort complet.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres "NOUVELLE GENERATION" si vous voulez le confort complet
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client

Je vous remercie de nous adresser ce commentaire qui sera très utile pour bon nombre de nos clients. En effet, vous soulevez un point qui mérite un certain éclaircissement. Notre hôtel propose 2 catégories de chambres depuis 2 ans; les chambres dites "standards" ou "classiques" et les chambres rénovées en 2011, dites "Nouvelle Génération" ou "NG". Le supplément demandé pour la catégorie supérieur démarre, comme vous l'indiquez justement, à 5 € selon les périodes.
Je comprends votre étonnement concernant la composition de votre chambre mais soyez certain que nous ne cherchons en aucun cas à cacher ce point. Bien au contraire, et j'en profite d'ailleurs pour réexpliquer que nos chambres standards (uniquement les triples ou les quadruples) sont équipées de lits gigogne pour le 3ème lit, ce qui n'est en effet pas le cas de nos chambres NG.
Nous sommes sincèrement désolés si ce point vous a déçu mais nous espérons cependant vous revoir très prochainement chez nous.... en chambre NG peut-être.

Magny-les-hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre correcte, propre, le personnel est à l'écoute, compréhensif, accueillant, le restaurant est très bien ( une fois qu'on a saisi la carte!) et bon.
Le point bus pour le futuroscope est tout près.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour

Merci pour ce commentaire rapide mais exhaustif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, l'accueil, la disponibilité du personnel ainsi que la qualité du restaurant.
Vous mentionnez une légère difficulté à comprendre notre carte du restaurant. A ce sujet, sachez que vos avis ont été pris en compte puisque notre carte qui arrive le 9 décembre sera totalement revue et simplifiée afin de corriger ce problème de lisibilité qu'un grand nombre de client nous remontait régulièrement.
Une nouvelle fois, merci pour votre retour.
Bouloc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel bien situé à 8 minutes à pied du Futuroscope
chambre à rajeunir mais propre
petit déjeuner varié et à volonté
le personnel de l'accueil est sympa
repas non pris dans le restaurant de l hôtel donc pas d'avis à donner

Astuce pour la chambre : chambre à rajeunir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez noté de nombreux points positifs tels que la qualité de l'accueil, la variété du petit déjeuner ainsi que la propreté des chambres.
Sachez que ce type de commentaire nous motive réellement dans notre volonté de toujours faire mieux pour nos clients.
Au nom de toute l'équipe nous vous adressons une nouvelle fois nos remerciements.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil, chambre propre et confortable, repas à la hauteur, les buffets sont variés, on reconnait rapidement la qualité et la fraicheur des produits, ils sont donc à la hauteur de leur 3 étoiles. Hotel recommandé pour un sejour sur le site du futuroscope de Poitiers.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client

Nous avons pris bonne note de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous avez particulièrement apprécié le confort et la propreté des chambres ainsi que la qualité de notre restauration et nous en sommes ravis.
Ce commentaire représente une véritable source de motivation pour nos équipes et sachez qu'il sera transmis à l'ensemble des services dès aujourd'hui.
Nous vous remercions une nouvelle fois en espérant vous revoir prochainement chez nous.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu la malheureuse surprise d'être visité pendant mon sommeil par un visiteur qui a ouvert la porte vers 2h30 du matin . Ayant un sommeil léger ,j'ai sursautė et il m'a dit :" it's open " - c'est ouvert! Et il est reparti . Ma femme et moi ,nous n'avons plus fermė l'œil de la nuit . S'agissait il d'un cambrioleur ou d'une personne muni d'un pass . Étonnement limité de la part du réceptionniste : nous allons réinitialiser votre pass, m'a t il dit.
Pour les chambres situées dans les bâtiments excentrés , je pense qu'il iy a un problème de securitė :si je ne mettais pas réveillé , je pense que ce visiteur aurait fait son travail....
Pour vos besoins d'enquête , j'occupais la chambre 326 et mes enfants ,la 327 dans la nuit du 25 au 26 octobre 2013.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut occuper les chambres du bâtiment central
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire qui a attiré toute mon attention. Nous n'avions encore jamais eu ce type de retour et c'est pourquoi, j'ai de suite pris contact avec notre employé de nuit pour obtenir son avis. Sachez que notre système de clef est totalement sécurisé et qu'aucun double ne peut être fabriqué. Seule la clé client ou le pass général aurait éventuellement pu ouvrir votre porte. Cependant, notre employé de nuit nous affirme ne pas être sorti du restaurant pendant ses heures de travail, entre 23h et 7h du matin. Il ne lui aurait donc pas été possible d'ouvrir votre porte. Ceci étant, il nous indique avoir accueilli un couple de clients anglais en pleine nuit, lequel était logé dans une chambre voisine de la vôtre.
Sans pour autant pourvoir être formel, je pense qu’il y a là un lien de cause à effet évident. Il me semble donc probable que ces clients aient malencontreusement poussé votre porte, sans doute restée entrouverte.
Contrairement à d'autres hôtels avec couloirs intérieurs, les fermes portes automatiques (ou groom) ne sont pas obligatoires dans les hôtels tels que les nôtres, équipés de coursives extérieurs. De ce fait la porte de chambre peut rester entrouverte si elle n’est pas poussée complètement.
Sincèrement désolé pour ces désagréments indépendants de notre volonté, j’espère vous revoir très prochainement chez nous.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Les + : le petit déjeuner , le personnel qui fait ce qu il peut ...
Les - : chambres petites, vétustes, literie d un autre âge , salle de bains salles , wifi du siècle dernier , bruit d enfer au niveau du bout du bâtiment car présence d un groupe électrogène qui se met en fonction en permanence , nourriture congelée et pas très bonne .

Pour le prix il y a sans doutes des hôtels plus accueillants....

Séjour du octobre 2013
Bonjour
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients nous est précieux car il nous permet de de nous remettre en question en permanence.
Vous avez apprécié le petit déjeuner et la qualité du personnel et nous vous remercions de l'avoir noté. Vous précisez cependant que la qualité des chambres n'était pas conforme à vos attentes notamment en termes de d'insonorisation ou d'équipement et nous en sommes désolés. Lors de votre prochain séjour, je vous suggérerais d'essayer nos chambres rénovées qui sauront sans aucun doute, recueillir votre satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le ménage a été fait très rapidement, plusieurs mouches dans la chambre dont une morte sur la table juste à côté de la bouilloire... Des trous dans la couette du lit, pas de sèche cheveux. Ne mérite pas ses 3 étoiles. Le seul point positif : le petit déjeuner de qualité et du choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vous avez noté la qualité de notre petit-déjeuner, ce qui nous satisfait pleinement. Nous sommes désolés pour les nuisances rencontrées dans votre chambre. Concernant le sèche cheveux, sachez qu'il est disponible sur simple demande en réception pour nos chambres standards. J'en profite également pour vous préciser que toutes nos chambres rénovées appelées "Nouvelle Génération", disposent quant à elles, d'un sèche-cheveux mural.

En espérant vous revoir très prochainement chez nous.
Prices are for 1 room, 2 adults