“bon séjour” 3 sur 5 bulles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Villepinte, France
“bon séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

bon séjour, mais beaucoup de monde pour le petit déjeuner surtout le premier jour un peu le métro aux heures de pointe ou alors il faut se lever tôt pour avoir le choix car ça part trés vite!et obligé de dejeuner sur la petite table du coin salon avec les fauteuil faute de place à table peu confortable pour dejeuner.Forte résonance des gens qui marchent et parlent et surtout en talons dans la chambre au dessus et dans les salles de bain on entend ce qui se dit à côté, donc revoir insonorisation des chambres.Personnel trés bien et agréable, accueillant...il serrait judicieux de preciser l'etage lors de reservation internet pour les personnes ayant des difficultés à se mouvoir
merci pour ce week end mais j'ai du mal à imaginer cet hôtel en pleine saison l'été.Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant et nous avons trouvé dômmage que le soir le dîner ne soit pas en fonction du spectacle nocturne, fermant 30mn aprés le temps de rentrer resto fermé et il fallait réserver si on voulait de la place dômage.

Astuce pour la chambre : Chambre petite pour trois, trés bruyante par les gens indélicats qui passent devant les chambres et...
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre retour.
Tous les commentaires nous permettent de nous remettre en question dans le but de satisfaire le plus grand nombre. Vous avez, semble-t-il, passé un bon séjour même si certains points auraient pu être améliorés. Concernant l'insonorisation des chambres, sachez que nous travaillons sur ce point. Nos chambres "Nouvelle Génération" (chambres rénovées) ont d'ailleurs fait l'objet d'un traitement spécifique dans ce domaine. Au sujet de l'affluence du petit déjeuner en période de très haute saison, nous avons pratiquement résolu le problème en créant une extension du restaurant qui nous permet maintenant de fluidifier ce service. Cependant, il est vrai que le créneau 8h30/9h30 pendant les vacances scolaires, reste le plus prisé et qu'en arrivant 15 min plus tôt, cela suffit pour petit-déjeuner très tranquillement.
Vous avez également noté la qualité d'accueil du personnel, qui représente indéniablement une des principales forces de notre établissement et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir très vite chez Campanile.

Olonne-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

hotel tres acceuillant , tres propre, personnels tres gentils acceuillant, rapport qualité prix tres correct, petit dejeuner rien a dire il y en a pour tout les gouts et pour ce qui est pour les repas idem

Bonsoir,

Il semblerait que votre séjour ce soit déroulé dans des conditions idéales et nous en sommes réellement ravis. Vous avez apprécié l'hôtel, le restaurant, l'accueil de l'équipe, la propreté ainsi que le rapport qualité-prix et nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de l'écrire pour nos futurs clients.

Toute l'équipe, qui sera informée de votre commentaire, se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères salutations
Saint-remy-les-chevreuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre propre mais ambiance un peu froide et distante en salle de restaurant. Je trouve la formule buffet à volonté pratique et attirant il faudrait peut-être étendre le nombre de formule pour plus de choix budgétaire

Astuce pour la chambre : rien de spécial, sympa le café et le thé en chambre (penser aux sucrettes éventuellement->diabéti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bonsoir,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de la rédaction de cet avis.
Vous avez particulièrement apprécié notre formule Buffet à volonté et nous en sommes ravis. Il est vrai que cette formule possède de nombreux avantages: rapidité, variété, choix...
Vous êtes nombreux à nous remonter ces informations. Vous proposez également d'élargir le choix budgétaires. Sachez que notre nouvelle carte qui arrive le 9 décembre, a été pensée dans ce sens puisque de nombreux plats seront proposés à moins de 10 €.

Saint-marcel-sur-aude, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour notre séjour au futuroscope, j'avais réservé sur le WEB une chambre pour 3 pers en précisant bien que je voulais 3 lits de 1 pers. Grande déception à notre installation,la chambre spacieuse et très bien décorée vue sur le site de Campanille est en fait une petite chambre,le 3ème lit est 1 lit gigogne qui une fois en place vous empeche d'aller vers la SDB et quand on mesure 1.80 vous avez les pieds dans le vide,c'est très confortable,lol. N'OUBLIEZ pas de préciser une chambre "nouvelle génération" et cela vous coûtera 5€ de plus pour le confort complet.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres "NOUVELLE GENERATION" si vous voulez le confort complet
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client

Je vous remercie de nous adresser ce commentaire qui sera très utile pour bon nombre de nos clients. En effet, vous soulevez un point qui mérite un certain éclaircissement. Notre hôtel propose 2 catégories de chambres depuis 2 ans; les chambres dites "standards" ou "classiques" et les chambres rénovées en 2011, dites "Nouvelle Génération" ou "NG". Le supplément demandé pour la catégorie supérieur démarre, comme vous l'indiquez justement, à 5 € selon les périodes.
Je comprends votre étonnement concernant la composition de votre chambre mais soyez certain que nous ne cherchons en aucun cas à cacher ce point. Bien au contraire, et j'en profite d'ailleurs pour réexpliquer que nos chambres standards (uniquement les triples ou les quadruples) sont équipées de lits gigogne pour le 3ème lit, ce qui n'est en effet pas le cas de nos chambres NG.
Nous sommes sincèrement désolés si ce point vous a déçu mais nous espérons cependant vous revoir très prochainement chez nous.... en chambre NG peut-être.

Magny-les-hameaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre correcte, propre, le personnel est à l'écoute, compréhensif, accueillant, le restaurant est très bien ( une fois qu'on a saisi la carte!) et bon.
Le point bus pour le futuroscope est tout près.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bonjour

Merci pour ce commentaire rapide mais exhaustif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, l'accueil, la disponibilité du personnel ainsi que la qualité du restaurant.
Vous mentionnez une légère difficulté à comprendre notre carte du restaurant. A ce sujet, sachez que vos avis ont été pris en compte puisque notre carte qui arrive le 9 décembre sera totalement revue et simplifiée afin de corriger ce problème de lisibilité qu'un grand nombre de client nous remontait régulièrement.
Une nouvelle fois, merci pour votre retour.
Bouloc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel bien situé à 8 minutes à pied du Futuroscope
chambre à rajeunir mais propre
petit déjeuner varié et à volonté
le personnel de l'accueil est sympa
repas non pris dans le restaurant de l hôtel donc pas d'avis à donner

Astuce pour la chambre : chambre à rajeunir

Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez noté de nombreux points positifs tels que la qualité de l'accueil, la variété du petit déjeuner ainsi que la propreté des chambres.
Sachez que ce type de commentaire nous motive réellement dans notre volonté de toujours faire mieux pour nos clients.
Au nom de toute l'équipe nous vous adressons une nouvelle fois nos remerciements.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil, chambre propre et confortable, repas à la hauteur, les buffets sont variés, on reconnait rapidement la qualité et la fraicheur des produits, ils sont donc à la hauteur de leur 3 étoiles. Hotel recommandé pour un sejour sur le site du futuroscope de Poitiers.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client

Nous avons pris bonne note de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous avez particulièrement apprécié le confort et la propreté des chambres ainsi que la qualité de notre restauration et nous en sommes ravis.
Ce commentaire représente une véritable source de motivation pour nos équipes et sachez qu'il sera transmis à l'ensemble des services dès aujourd'hui.
Nous vous remercions une nouvelle fois en espérant vous revoir prochainement chez nous.