“Excellent rapport qualité prix”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 5 janvier 2014

Les chambres sont rénovées depuis peu, agréables, confortables et fonctionnelles. Juste un petit bemol sur l'insonorisation qui n'est pas dans les standards des constructions d'aujourd'hui, mais cela ne nous a pas dérangé car la clientele est familiale et tout le monde se couche très tôt! Le service est impeccable, avec un personnel aimable, souriant et très pro. Le resto enfin est vraiment super pour mes familles, le buffet est bon et généreux, les plats chauds variés et succulents. Il faut juste éviter les heures de pointe (9h pour le petit dej par exemple) car la salle n'est pas en capacité d'accueillir tout l'hotel.... Je le recommande donc vivement, d'autant que les prix de l'hotel et du resto sont plus que raisonnables.

Astuce pour la chambre : Demander si possible a ne pa etre cote autoroute
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonsoir

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre avis très positif.
Vous nous avez fait l'honneur de nous faire confiance en choisissant notre établissement et nous vous en remercions.
Comme pour chaque client nous tentons de faire le maximum pour vous satisfaire et votre commentaire semble indiquer que nous y sommes parvenus ce qui représente une véritable récompense pour toute l'équipe.
Vous avez particulièrement apprécié notre qualité d'accueil, la variété et la générosité de nos buffets à volonté ainsi que le confort de nos chambres rénovées, ce qui nous ravis sincèrement.
Encore merci et à très bientôt chez nous.
Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bien à tous points de vue: emplacement (proche du Futuroscope, 5min à pied), accueil, qualité de la restauration, tranquillité (pourtant hotel quasi complet).
Bref, un très bon choix pour qui veut passer 1 jour ou 2 en famille au Futuroscope.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Un seul mot. Merci !
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre satisfaction au plus grand nombre.
Ce type d'avis nous enchante réellement. L'essence même de notre métier demeure la satisfaction de nos clients et ce type de retour nous motive encore davantage pour répondre à vos attentes et vous satisfaire.

En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Avis publié : 3 janvier 2014

Points négatifs : chambre vieillotte, petite pour 4 personnes, sans lit double. Le soir, nous avons été obligés d'installer un lit d'appoint à côté d'un lit simple et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits de hauteurs différentes (heureusement que ce n'était pas une nuit de noces !!!).
Points positifs : personnel très accueillant, serveurs efficaces, propreté irréprochable de la chambre et des parties communes, restauration de qualité, buffet varié et en grande quantité.

Au final, nous avons passé un très bon séjour et nous ne regrettons pas notre choix. Le professionnalisme de l'équipe du Campanile fait vite oublier le côté désuet des chambres ... Pour être entièrement satisfait, je pense qu'il faut réserver une chambre "nouvelle génération" mais évidemment, ceci à un coût supplémentaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que l'accueil que nous réservons à nos clients ainsi que notre prestation restauration aient contribué au bon déroulement de votre séjour.
Sachez en outre que vos commentaires portant sur le caractère "viellot" de nos chambres standard est au cœur de nos préoccupations puisque nous étudions actuellement la rénovation d'une seconde tranche de chambres, ce qui nous permettrait d'offrir 140 chambres rénovées à la vente.
Dans l'attente de votre prochaine visite,

Cordialement

Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre familiale non rénovée : strict minimum pour un hotel 2 étoiles. Le sol, la peinture, le mobilier sont vieillissants, pas de sèche cheveux.
Il faut accélerer la remise en état des chambres.
Le restaurant correct

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et la satisfaction de nos clients, notre objectif principal.
Notre hôtel propose en effet 2 gammes de chambres, standard et supérieure. Nous disposons actuellement d'un bâtiment sur 3, totalement rénové. Le second est actuellement à l'étude. Nous vous invitons, lors d'un prochain séjour, à découvrir nos chambres rénovées (possibilité de chambres communicantes pour les familles) afin de répondre pleinement à vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe du Campanile Site du Futuroscope vous souhaite une très bonne année 2014.

Avis publié : 2 janvier 2014

Notre chambre était une "nouvelle génération". Propre, fonctionnelle, rien à dire. Lit grand et confortable. Personnel accueillant.
Côté salle de bain un tapis de plus n'aurait pas été de trop ...
Le seul bémol fut notre réveil le 1er janvier par les femmes de ménage peu discrètes.

Astuce pour la chambre : Les chmabres sont équipées pour prendre le petit déjeuné
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Vous avez pris la peine de laisser une évaluation sur votre séjour dans notre hôtel et nous tenions à vous en remercier.
Vous nous indiquez que vous avez été très satisfaits de votre chambre, récemment rénovée dite « Nouvelle Génération », sachez qu’un deuxième bâtiment est sur le point d’être également restauré pour le confort de nos clients
Nous vous remercions aussi de souligner la qualité de l’accueil qui vous a été réservée, point auquel nous attachons une importance toute particulière et qui fait notre fierté.
En revanche et concernant les nuisances sonores dont vous avez été victime, nous vous informons qu’une réunion visant à traiter ce point a été effectuée afin de garantir le maximum de confort à nos clients.
A très bientôt chez Campanile.

Avis publié : 2 janvier 2014

chambre un peu petite (non encore rénovée) mais très propre - petit déjeuner buffet très bien garni - PAR CONTRE, très déçu par la restauration du Campanile Poitiers Sud car buffet très incomplet (à la limite de la publicité mensongère....)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d’abord, nous tenions sincèrement à vous remercier d’avoir laissé un avis sur votre séjour au Campanile site du Futuroscope. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfaits, tant de la propreté de la chambre que de la variété et de la qualité de notre buffet des petits déjeuners. Nous mettons en effet un point d’honneur à toujours proposer des buffets approvisionnés et savoureux, la satisfaction de nos clients étant notre seule motivation.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile, peut-être en chambre rénovée Nouvelle Génération…

Avis publié : 1 janvier 2014

Bonjour, nous avons été très bien accueilli par 2 hôtesses. En entrant dans la chambre, une odeur de tabac froid nous a interpellé; mon amie et moi même sommes non fumeurs (merci d'ailleurs au fumeur irrespectueux ).Notre demande pour une autre chambre à été honorée donc très bon service. Après une bonne nuit, nous nous sommes présentés au petit déj à 9h30. Ce fut un k.o total avec beaucoup de personnes faisant la queue et aussi très compliqué de trouver une table pour manger. Nous pensons que la salle n est pas adaptée pour accueillir autant de clients. Ce fut un très mauvais moment pour nous .. Le futuroscope nous a redonné le moral pour la journée !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous tenions de prime abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre séjour dans notre Hôtel. Vous y relater la qualité de l’accueil, et sachez que ce type de remarque nous flatte beaucoup tant nous accordons d’importance à cet aspect de notre métier. C’est en effet une véritable fierté pour nous que de constater que de nombreux commentaires soulignent le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe.
Concernant le flux abondant de clients au petit déjeuner, il est vrai que, comme l’indiquent nos réceptionnistes lors de chaque arrivée, le créneau 08h45 / 09h15 reste très prisé.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.