Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Troyes, France
“Bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Demande à la réservation = chambre calme. Réalité = chambre à 5 mètres de la pompe à chaleur qui fait un bruit de groupe électrogène. Changement de chambre à 1h30 du matin. Pour finir côté autoroute !!!

Astuce pour la chambre : Demandez bien une chambre calme, loin de l'autoroute et des pompes à chaleur lors de votre réser...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client

L'amélioration de la qualité de nos prestations est une préoccupation quotidienne pour nos équipes et à ce titre nous vous remercions pour votre retour.
Le traitement du bruit et l'insonorisation des locaux fait partie des sujets sur lesquels nous travaillons et qui sont d'ailleurs à l'ordre du jour dans notre projet actuel de rénovation d'une seconde tranche de 70 chambres.
Encore merci pour votre avis partagé.
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hotel, bien situé à la sortie de l'autoroute.Très facile à trouver. Le restaurant est moderne avec une très bonne table. La chambre donnait sur l'autoroute, un peu bruyant le soir, mais cela ne m'a pas emêcher de dormir.

Astuce pour la chambre : Améliorer les lumières, pas assez d'éclairage le soir et améliorer l'insonorisation vis-à-vi...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre restauration a su vous satisfaire, tout comme notre situation géographique.
Croyez bien que votre avis constitue une réelle source de motivation pour l’ensemble de notre équipe et nous encourage à poursuivre dans ce sens, afin de satisfaire toujours davantage nos clients.
Toute l’équipe de Campanile espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meudon-la-foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

la restauration etait moyenne aussi en qulité que sur le service ,concernant la chambre ,ok ,nous sommes dans nos chambres seuls un programme tv avec canal sat serait un plus au vue du prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : au vue du prix canal + serait un plus non négligeable
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d’abord, merci à vous d’avoir pris le temps d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au sein de notre Hôtel.
Vous nous faîtes part de votre satisfaction quant à la qualité et la propreté de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. En revanche, nous sommes surpris de constater que vous avez été manifestement déçu par votre expérience au restaurant mais sachez que nous saurons tenir compte de votre retour.
En espérant vous accueillir très bientôt chez Campanile.
Cordialement.
Cahors
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Restauration de qualité médiocre, manque de professionnalisme dans l'acceuil en insistant pour le repas du soir car habituellement le dimanche, c'est calme, alors si vous êtes nombreux, il n'y en aura pas pour tous le monde. Chambre bruyante.

Astuce pour la chambre : Insonorisation

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de laisser un commentaire pour témoigner de votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris de constater que vous avez été déçu par la qualité de notre restauration, tant nous mettons un point d’honneur à toujours proposer des produits et un service de qualité à nos clients, qui d’ailleurs, nous en félicitent régulièrement.
Croyez bien que nous allons organiser une réunion avec l’équipe restauration pour que de tels accidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

Je vous remercie à nouveau d’avoir laissé un avis qui nous aidera dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients et espère vous revoir très bientôt chez Campanile.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Ferrieres-en-brie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hygiène et propreté à la limite. Absence de gel douche dans le distributeur (vide) prévu à cet effet. Mobilier et tablier de baignoire très très très vieux, décollement du placage, bois agglo apparent...choc, dégradation...non seulement c'est moche mais en plus il y a un risque de prolifération de champignons et bactéries. visiblement aucune rénovation depuis très longtemps....De plus, c'est très bruyant, ça ressemble plus à un Motel qu'à un hôtel. j'ai choisi un 3 étoiles pour le confort, erreur, la prochaine fois je prends un 1 étoile neuf, ce sera beaucoup mieux et surtout beaucoup moins cher. le type 3 étoiles ne veut absolument plus rien dire aujourd'hui. surtout chez Campanile

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel, avis qui nous sont toujours très précieux puisqu’ils nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Nous sommes d’ailleurs sincèrement navrés de constater que même si vous attestez que la propreté de votre chambre était satisfaisante, la décoration intérieure vous a quelque peu déçu. Sachez donc qu’après la rénovation d’un premier bâtiment en 2011, la rénovation de près de 70 chambres supplémentaires (literie haut de gamme, nouveau design, ergonomie repensée, etc…) est imminente. Notre hôtel disposera alors de près de 140 chambres rénovées dites « Nouvelle Génération » offrant à nos clients un confort optimal, déjà largement plébiscité.
Nous espérons vous revoir très bientôt Chez Campanile pour y expérimenter nos toutes nouvelles chambres relookées bien sûr !
Billom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été accueillis des nôtre arrivée part une hôtesse agréable et souriante.Nôtre chambre était impeccable et prête des nôtre arrivée.
ce que nous avons apprécié l accueil, le calme...
Rien à redire!!!! service qualité prix excellent!!!!
Merci!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Avant toute chose nous tenions à vous remercier d’avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre Hôtel.
Nous sommes sincèrement ravis de votre témoignage qui nous motive et nous encourage à rechercher toujours davantage la satisfaction de nos clients.
Vous soulignez la qualité de l’accueil qui vous a été réservée, sachez que votre compliment nous touche, tant nous accordons de l’importance à cet aspect de notre métier, et qui, nous espérons, fait notre force.

Toute l’équipe du Campanile vous remercie à nouveau pour votre avis et espère vous revoir très bientôt.
Le Havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour, la chambre était bien par contre le petit déjeuner de l'attente et pas très bien organisée sauf quand il y a eu un monsieur je pense le patron qui est venue et là cela à bouger. Repas buffet bof pour le prix peut être moins mais de qualité idem pour le petit dejeuner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonsoir

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de cet avis.
Votre ressenti mitigé a attiré toute notre attention. Vous êtes satisfait du confort de votre chambre mais semblez plus circonspect au sujet de votre repas, ce qui représente plutôt une surprise pour nous. Habituellement notre restaurant représente en effet un point fort que la majorité de nos clients ne manque d'ailleurs pas de souligner. Mais vos avis sont essentiels car ils nous permettent une véritable remise en question permanente et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir rapidement chez Campanile.
Cordialement