“Bon accueil”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 29 janvier 2014

Chambres très accueillantes, personnel agréable et courtois. Seul petit bémol ... la salle de bains et toilettes n'étaient pas propres...
Nous reviendrons tout de même en famille pour un nouveau séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client

Votre témoignage semble indiquer que votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous en sommes ravis.
Nous avons particulièrement apprécié votre retour concernant l'accueil de notre équipe et le confort des chambres. Nous avons également pris note de votre remarque au sujet de la salle de bains. Ce point sera transmis au service concerné dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps pour ce post et espérons vous revoir très prochainement chez nous.

Bien cordialement

Écrire un avisAvis (1 049)

Avis publié : 26 janvier 2014

Les photos de chambres relativement modernes ne sont pas en adéquation avec la réalité... du moins pas la chambre que j'ai occupée qui était relativement ancienne...... Chambre globalement propre (hormis quelques toiles d'araignées !!!). En revanche personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les sanitaires n'étaient pas niquel.... Toiles d'arraignées dans les coins....
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonsoir
Merci tout d'abord d'avoir déposé ce commentaire qui me permet une nouvelle fois de préciser que nous proposons en effet 2 gammes de chambres à la vente.
La chambre Standard et la chambre Supérieure appelée Nouvelle Génération, entièrement rénovées. Pour une parfaite information, sachez que 70 chambres sont d'ores et déjà rénovées et qu'une seconde tranche de travaux est actuellement à l'étude.
L'accueil de l'équipe vous a touché et nous en sommes ravis. Je vous remercie d'avoir soulevé ce point qui nous tient particulièrement à cœur.
A très bientôt chez Campanile

Avis publié : 21 janvier 2014

Très propre, silencieux (pas de bruit de vmc la nuit comme d'autres établissements concurrents) disposition de la chambre pratique. Salle de conférence agréable et restauration varié, gourmande et équilibrée! Bon accueil également

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Vous semblez très satisfait de la chambre, de la restauration mais également de nos salles de séminaires et congrès. Je vous remercie d'autant plus que les retours clients sont assez rares en ce qui concerne nos formules et équipements séminaires, lesquels représentent pourtant un de nos principaux atouts.
En espérant vous revoir très vite chez Campanile

Avis publié : 19 janvier 2014

Demande à la réservation = chambre calme. Réalité = chambre à 5 mètres de la pompe à chaleur qui fait un bruit de groupe électrogène. Changement de chambre à 1h30 du matin. Pour finir côté autoroute !!!

Astuce pour la chambre : Demandez bien une chambre calme, loin de l'autoroute et des pompes à chaleur lors de votre réser...

Cher client

L'amélioration de la qualité de nos prestations est une préoccupation quotidienne pour nos équipes et à ce titre nous vous remercions pour votre retour.
Le traitement du bruit et l'insonorisation des locaux fait partie des sujets sur lesquels nous travaillons et qui sont d'ailleurs à l'ordre du jour dans notre projet actuel de rénovation d'une seconde tranche de 70 chambres.
Encore merci pour votre avis partagé.

Avis publié : 16 janvier 2014

Très bon hotel, bien situé à la sortie de l'autoroute.Très facile à trouver. Le restaurant est moderne avec une très bonne table. La chambre donnait sur l'autoroute, un peu bruyant le soir, mais cela ne m'a pas emêcher de dormir.

Astuce pour la chambre : Améliorer les lumières, pas assez d'éclairage le soir et améliorer l'insonorisation vis-à-vi...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre restauration a su vous satisfaire, tout comme notre situation géographique.
Croyez bien que votre avis constitue une réelle source de motivation pour l’ensemble de notre équipe et nous encourage à poursuivre dans ce sens, afin de satisfaire toujours davantage nos clients.
Toute l’équipe de Campanile espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 16 janvier 2014

la restauration etait moyenne aussi en qulité que sur le service ,concernant la chambre ,ok ,nous sommes dans nos chambres seuls un programme tv avec canal sat serait un plus au vue du prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : au vue du prix canal + serait un plus non négligeable
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d’abord, merci à vous d’avoir pris le temps d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au sein de notre Hôtel.
Vous nous faîtes part de votre satisfaction quant à la qualité et la propreté de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. En revanche, nous sommes surpris de constater que vous avez été manifestement déçu par votre expérience au restaurant mais sachez que nous saurons tenir compte de votre retour.
En espérant vous accueillir très bientôt chez Campanile.
Cordialement.

Avis publié : 15 janvier 2014

Restauration de qualité médiocre, manque de professionnalisme dans l'acceuil en insistant pour le repas du soir car habituellement le dimanche, c'est calme, alors si vous êtes nombreux, il n'y en aura pas pour tous le monde. Chambre bruyante.

Astuce pour la chambre : Insonorisation

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de laisser un commentaire pour témoigner de votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris de constater que vous avez été déçu par la qualité de notre restauration, tant nous mettons un point d’honneur à toujours proposer des produits et un service de qualité à nos clients, qui d’ailleurs, nous en félicitent régulièrement.
Croyez bien que nous allons organiser une réunion avec l’équipe restauration pour que de tels accidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

Je vous remercie à nouveau d’avoir laissé un avis qui nous aidera dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients et espère vous revoir très bientôt chez Campanile.