“tres bon accueil, hôtel et chambre propres”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Dol De Bretagne
“tres bon accueil, hôtel et chambre propres”
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel bien situé, très bon accueil et personnable aimable et souriant, rien à dire sur la chambre propre et agréable, sauf bémol, pourquoi avoir supprimé les petits gateaux qui accompagnent le café ou le thé dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client

Un grand merci pour cet excellent commentaire sur l'hôtel Campanile Site du Futuroscope. Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Portets, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambres très accueillantes, personnel agréable et courtois. Seul petit bémol ... la salle de bains et toilettes n'étaient pas propres...
Nous reviendrons tout de même en famille pour un nouveau séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client

Votre témoignage semble indiquer que votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous en sommes ravis.
Nous avons particulièrement apprécié votre retour concernant l'accueil de notre équipe et le confort des chambres. Nous avons également pris note de votre remarque au sujet de la salle de bains. Ce point sera transmis au service concerné dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps pour ce post et espérons vous revoir très prochainement chez nous.

Bien cordialement
Limoges, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Les photos de chambres relativement modernes ne sont pas en adéquation avec la réalité... du moins pas la chambre que j'ai occupée qui était relativement ancienne...... Chambre globalement propre (hormis quelques toiles d'araignées !!!). En revanche personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les sanitaires n'étaient pas niquel.... Toiles d'arraignées dans les coins....
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonsoir
Merci tout d'abord d'avoir déposé ce commentaire qui me permet une nouvelle fois de préciser que nous proposons en effet 2 gammes de chambres à la vente.
La chambre Standard et la chambre Supérieure appelée Nouvelle Génération, entièrement rénovées. Pour une parfaite information, sachez que 70 chambres sont d'ores et déjà rénovées et qu'une seconde tranche de travaux est actuellement à l'étude.
L'accueil de l'équipe vous a touché et nous en sommes ravis. Je vous remercie d'avoir soulevé ce point qui nous tient particulièrement à cœur.
A très bientôt chez Campanile

Bordeaux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très propre, silencieux (pas de bruit de vmc la nuit comme d'autres établissements concurrents) disposition de la chambre pratique. Salle de conférence agréable et restauration varié, gourmande et équilibrée! Bon accueil également

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Vous semblez très satisfait de la chambre, de la restauration mais également de nos salles de séminaires et congrès. Je vous remercie d'autant plus que les retours clients sont assez rares en ce qui concerne nos formules et équipements séminaires, lesquels représentent pourtant un de nos principaux atouts.
En espérant vous revoir très vite chez Campanile
Troyes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Demande à la réservation = chambre calme. Réalité = chambre à 5 mètres de la pompe à chaleur qui fait un bruit de groupe électrogène. Changement de chambre à 1h30 du matin. Pour finir côté autoroute !!!

Astuce pour la chambre : Demandez bien une chambre calme, loin de l'autoroute et des pompes à chaleur lors de votre réser...

Cher client

L'amélioration de la qualité de nos prestations est une préoccupation quotidienne pour nos équipes et à ce titre nous vous remercions pour votre retour.
Le traitement du bruit et l'insonorisation des locaux fait partie des sujets sur lesquels nous travaillons et qui sont d'ailleurs à l'ordre du jour dans notre projet actuel de rénovation d'une seconde tranche de 70 chambres.
Encore merci pour votre avis partagé.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Meudon, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hotel, bien situé à la sortie de l'autoroute.Très facile à trouver. Le restaurant est moderne avec une très bonne table. La chambre donnait sur l'autoroute, un peu bruyant le soir, mais cela ne m'a pas emêcher de dormir.

Astuce pour la chambre : Améliorer les lumières, pas assez d'éclairage le soir et améliorer l'insonorisation vis-à-vi...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre restauration a su vous satisfaire, tout comme notre situation géographique.
Croyez bien que votre avis constitue une réelle source de motivation pour l’ensemble de notre équipe et nous encourage à poursuivre dans ce sens, afin de satisfaire toujours davantage nos clients.
Toute l’équipe de Campanile espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meudon-la-foret, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

la restauration etait moyenne aussi en qulité que sur le service ,concernant la chambre ,ok ,nous sommes dans nos chambres seuls un programme tv avec canal sat serait un plus au vue du prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : au vue du prix canal + serait un plus non négligeable
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d’abord, merci à vous d’avoir pris le temps d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au sein de notre Hôtel.
Vous nous faîtes part de votre satisfaction quant à la qualité et la propreté de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. En revanche, nous sommes surpris de constater que vous avez été manifestement déçu par votre expérience au restaurant mais sachez que nous saurons tenir compte de votre retour.
En espérant vous accueillir très bientôt chez Campanile.
Cordialement.