“toujours à l'écoute du client” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
“toujours à l'écoute du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai été très bien reçue et bien prise en charge lors de mon départ à 6h30 du matin que ce soit pour l'appel du taxi et de mon petit déjeuner pris avant le début du service.
Très agréable de pouvoir se faire un petit thé lorsque l'on arrive tardivement dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour

Nous tenions à vous remercier d'avoir déposé ce retour très positif. Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes se feront une joie de lire votre commentaire qui renforcera leur motivation. La qualité d'écoute de notre équipe que vous avez noté fait en effet partie d'une de nos forces, régulièrement soulignée par nos clients.
Encore un grand merci.

A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Saint-nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout était très bien il y a rien à dire, nous avons été très bien accueillis, la chambre était très propre.
Nous avons également très bien manger, nous regrettons pas d'avoir passer notre séjour dans cet hôtel. Nous reviendrons sans aucunes hésitations.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Mille mercis pour votre retour. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour tant au niveau de la chambre que du restaurant.
Votre commentaire représente la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour dans le but de vous satisfaire et de vous permettre de passez un bon moment chez nous.

Encore merci et à très vite au Campanile Site du Futuroscope.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Extérieur propre et sympa, mais interieur affreux, sale, très mal insonorisé, matelas dur, oreillers mou.

Restaurant infecte et cher, serveurs incompétents, système "a volonté" pour refourguer des entrées et desserts immangeables.
Un seul des 2 plats a été servi, ma femme a attendue ses pâtes bolognaises 35 minutes, pour avoir un plat qualité "cantine"...

A éviter.

• Séjour du février 2014
Bonjour

Nous avons bien pris note de votre retour. Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous permet de nous remettre en question dans le but de nous améliorer. Vous semblez déçu de votre séjour et nous tenions à vous indiquer que nous en sommes vraiment désolés. Nous travaillons chaque jour à satisfaire le plus grand nombre mais il semblerait que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons sincèrement et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Il s'agit de mon deuxieme sejour au campanile futuroscope et je suis de nouveau satisfait. La chambre est agréable et bien équipée. Le petit déjeuner est de qualité, même si une omelette m'aurait comblé. :-)
Ah si! Il faut mettre des mouchoirs dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client

Vous avez fait le choix de l'hôtel restaurant Campanile Site du Futuroscope pour votre récent séjour. Vous avez en outre pris le temps de diffuser votre ressenti au travers de cet avis. Pour ces 2 raisons, je vous remercie très sincèrement.
Vous étiez très satisfait de votre passage chez nous et votre avis extrêmement positif nous motive encore davantage dans notre démarche qualité.
Pour répondre à votre suggestion, sachez que la boite de mouchoirs en papier est un service proposé à partir de la catégorie 4*.

A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope
Bordeaux Saint Clair, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Alors déjà la chambre , simple , douche sale , lit sale et beaucoup de bruit en arrivent à 14h30 les chambres n'étaient pas faite . La nourriture , nous avons pris magrets de canard avec sauce de froid gras , trop cuit et immangeable . Les enfants ont pris des hamburgers trop cuit au niveau du steak gout cramé et froid au niveau sauce et pain immangeable aussi .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client

Je tiens tout d'abord à ce que vous sachiez que tous les avis sont une véritable richesse pour nous car ils représentent une source d'amélioration constante pour nos équipes et à ce titre je vous remercie pour votre commentaire.
Par ailleurs, je suis sincèrement désolé pour les désagréments subis lors de votre récent séjour et vous prie d'accepter mes excuses.
Sachez que votre avis sera inscrit à l'ordre du jour de notre prochaine réunion de direction afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise.

Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous revoir prochainement dans notre établissement.
Pouydesseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été déçu d'avoir été envoyé au fin fond de l'hôtel, sachant qu'il n'y avait personne dans l'hôtel. Grosse attente au niveau de l'arrivée d'eau chaude. Sinon très bon séjour, je le recommande.

Astuce pour la chambre : Grosse attente pour avoir l'eau chaude.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

Avant tout, je tenais à vous remercier pour le temps pris pour la rédaction de cet avis. Malgré une légère attente concernant l'eau chaude, vous semblez très satisfaits de votre séjour, ce qui nous ravis.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.
Encore merci et à très bientôt au Campanile Site du Futuroscope.
Dol De Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel bien situé, très bon accueil et personnable aimable et souriant, rien à dire sur la chambre propre et agréable, sauf bémol, pourquoi avoir supprimé les petits gateaux qui accompagnent le café ou le thé dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client

Un grand merci pour cet excellent commentaire sur l'hôtel Campanile Site du Futuroscope. Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.