Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Hôtels proches
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
125 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
182 $US
174 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
93 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
114 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
58 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
126 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 107)
Filtrer les avis
1 107 résultats
Note attribuée
128
424
325
163
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
128
424
325
163
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
918923 avis sur 1 107
Avis publié : 17 février 2014

J'ai été très bien reçue et bien prise en charge lors de mon départ à 6h30 du matin que ce soit pour l'appel du taxi et de mon petit déjeuner pris avant le début du service.
Très agréable de pouvoir se faire un petit thé lorsque l'on arrive tardivement dans la chambre.



  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jacqueline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour

Nous tenions à vous remercier d'avoir déposé ce retour très positif. Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes se feront une joie de lire votre commentaire qui renforcera leur motivation. La qualité d'écoute de notre équipe que vous avez noté fait en effet partie d'une de nos forces, régulièrement soulignée par nos clients.
Encore un grand merci.

A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014

Tout était très bien il y a rien à dire, nous avons été très bien accueillis, la chambre était très propre.
Nous avons également très bien manger, nous regrettons pas d'avoir passer notre séjour dans cet hôtel. Nous reviendrons sans aucunes hésitations.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Aimée T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Mille mercis pour votre retour. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour tant au niveau de la chambre que du restaurant.
Votre commentaire représente la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour dans le but de vous satisfaire et de vous permettre de passez un bon moment chez nous.

Encore merci et à très vite au Campanile Site du Futuroscope.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

Extérieur propre et sympa, mais interieur affreux, sale, très mal insonorisé, matelas dur, oreillers mou.

Restaurant infecte et cher, serveurs incompétents, système "a volonté" pour refourguer des entrées et desserts immangeables.
Un seul des 2 plats a été servi, ma femme a attendue ses pâtes bolognaises 35 minutes, pour avoir un plat qualité "cantine"...

A éviter.

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicob53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour

Nous avons bien pris note de votre retour. Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous permet de nous remettre en question dans le but de nous améliorer. Vous semblez déçu de votre séjour et nous tenions à vous indiquer que nous en sommes vraiment désolés. Nous travaillons chaque jour à satisfaire le plus grand nombre mais il semblerait que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons sincèrement et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Il s'agit de mon deuxieme sejour au campanile futuroscope et je suis de nouveau satisfait. La chambre est agréable et bien équipée. Le petit déjeuner est de qualité, même si une omelette m'aurait comblé. :-)
Ah si! Il faut mettre des mouchoirs dans la chambre.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client

Vous avez fait le choix de l'hôtel restaurant Campanile Site du Futuroscope pour votre récent séjour. Vous avez en outre pris le temps de diffuser votre ressenti au travers de cet avis. Pour ces 2 raisons, je vous remercie très sincèrement.
Vous étiez très satisfait de votre passage chez nous et votre avis extrêmement positif nous motive encore davantage dans notre démarche qualité.
Pour répondre à votre suggestion, sachez que la boite de mouchoirs en papier est un service proposé à partir de la catégorie 4*.

A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

Alors déjà la chambre , simple , douche sale , lit sale et beaucoup de bruit en arrivent à 14h30 les chambres n'étaient pas faite . La nourriture , nous avons pris magrets de canard avec sauce de froid gras , trop cuit et immangeable . Les enfants ont pris des hamburgers trop cuit au niveau du steak gout cramé et froid au niveau sauce et pain immangeable aussi .

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Trystan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client

Je tiens tout d'abord à ce que vous sachiez que tous les avis sont une véritable richesse pour nous car ils représentent une source d'amélioration constante pour nos équipes et à ce titre je vous remercie pour votre commentaire.
Par ailleurs, je suis sincèrement désolé pour les désagréments subis lors de votre récent séjour et vous prie d'accepter mes excuses.
Sachez que votre avis sera inscrit à l'ordre du jour de notre prochaine réunion de direction afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise.

Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis