Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
125 $US
122 $US
182 $US
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
93 $US
90 $US
114 $US
111 $US
77 $US
58 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
126 $US
115 $US
Expedia.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
1 107 résultats
Avis publié : 17 février 2014

J'ai été très bien reçue et bien prise en charge lors de mon départ à 6h30 du matin que ce soit pour l'appel du taxi et de mon petit déjeuner pris avant le début du service.
Très agréable de pouvoir se faire un petit thé lorsque l'on arrive tardivement dans la chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour

Nous tenions à vous remercier d'avoir déposé ce retour très positif. Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes se feront une joie de lire votre commentaire qui renforcera leur motivation. La qualité d'écoute de notre équipe que vous avez noté fait en effet partie d'une de nos forces, régulièrement soulignée par nos clients.
Encore un grand merci.

A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Avis publié : 17 février 2014

Tout était très bien il y a rien à dire, nous avons été très bien accueillis, la chambre était très propre.
Nous avons également très bien manger, nous regrettons pas d'avoir passer notre séjour dans cet hôtel. Nous reviendrons sans aucunes hésitations.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Mille mercis pour votre retour. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour tant au niveau de la chambre que du restaurant.
Votre commentaire représente la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour dans le but de vous satisfaire et de vous permettre de passez un bon moment chez nous.

Encore merci et à très vite au Campanile Site du Futuroscope.

Avis publié : 16 février 2014

Extérieur propre et sympa, mais interieur affreux, sale, très mal insonorisé, matelas dur, oreillers mou.

Restaurant infecte et cher, serveurs incompétents, système "a volonté" pour refourguer des entrées et desserts immangeables.
Un seul des 2 plats a été servi, ma femme a attendue ses pâtes bolognaises 35 minutes, pour avoir un plat qualité "cantine"...

A éviter.

• Séjour en : février 2014

Bonjour

Nous avons bien pris note de votre retour. Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour cet avis qui nous permet de nous remettre en question dans le but de nous améliorer. Vous semblez déçu de votre séjour et nous tenions à vous indiquer que nous en sommes vraiment désolés. Nous travaillons chaque jour à satisfaire le plus grand nombre mais il semblerait que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons sincèrement et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 février 2014

Il s'agit de mon deuxieme sejour au campanile futuroscope et je suis de nouveau satisfait. La chambre est agréable et bien équipée. Le petit déjeuner est de qualité, même si une omelette m'aurait comblé. :-)
Ah si! Il faut mettre des mouchoirs dans la chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client

Vous avez fait le choix de l'hôtel restaurant Campanile Site du Futuroscope pour votre récent séjour. Vous avez en outre pris le temps de diffuser votre ressenti au travers de cet avis. Pour ces 2 raisons, je vous remercie très sincèrement.
Vous étiez très satisfait de votre passage chez nous et votre avis extrêmement positif nous motive encore davantage dans notre démarche qualité.
Pour répondre à votre suggestion, sachez que la boite de mouchoirs en papier est un service proposé à partir de la catégorie 4*.

A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Avis publié : 9 février 2014

Alors déjà la chambre , simple , douche sale , lit sale et beaucoup de bruit en arrivent à 14h30 les chambres n'étaient pas faite . La nourriture , nous avons pris magrets de canard avec sauce de froid gras , trop cuit et immangeable . Les enfants ont pris des hamburgers trop cuit au niveau du steak gout cramé et froid au niveau sauce et pain immangeable aussi .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client

Je tiens tout d'abord à ce que vous sachiez que tous les avis sont une véritable richesse pour nous car ils représentent une source d'amélioration constante pour nos équipes et à ce titre je vous remercie pour votre commentaire.
Par ailleurs, je suis sincèrement désolé pour les désagréments subis lors de votre récent séjour et vous prie d'accepter mes excuses.
Sachez que votre avis sera inscrit à l'ordre du jour de notre prochaine réunion de direction afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise.

Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous revoir prochainement dans notre établissement.