“Super !!!”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Bessay Surt Alllier
“Super !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre week-end au Futuroscope car nous avions déjà choisi cet hôtel lors d'un premier séjour il y a deux ans. l'accueil y est chaleureux, et le personnel très discret mais néanmoins attentif.
Nous étions dans une chambre ancienne version, mais très propre, literie de bonne qualité.
Nous recommandons cet hôtel situé à 8 minutes à pied de l'entrée du Parc.

Astuce pour la chambre : Un ballet pour les WC serait bien utile car la pression de la chasse d'eau est un peu faible.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Vous y soulignez la propreté de la chambre et de la literie et aussi, et surtout, la qualité de nos équipes. Ce compliment nous touche tout particulièrement tant nous accordons d’importance à cette facette de notre métier. Soyez assuré que toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Guiche, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Cet établissement a apparemment tout misé sur son personnel, extrêmement chaleureux et disponible! Malheureusement, tout le reste laisse à désirer! La décoration est vieille, la literie d'assez mauvaise qualité, et la nourriture du resto vraiment bas de gamme! Dans notre chambre, le chauffage était en panne, il a fonctionné toute la nuit a une température très élevée, impossible de l'arrêter! J'ai eu peur toute la nuit de mourir dans un incendie! Les appareils ne sont-ils pas contrôlés?
L'isolation de la chambre n'est pas terrible non plus. Pour une chambre proche de l'autoroute, on a bien entendu le trafic, et la nuit a été longue!
Seul le buffet du petit déjeuner a été une bonne surprise. Vu le repas du soir, plus que médiocre, on s'attendait à la même chose le matin, mais finalement, il ne manquait rien, et le tout était d'assez bonne qualité!
Bref, je ne pense pas revenir dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Loin de l'autoroute!
Cher client,

Merci d’avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre Hotel.
Manifestement l’accueil qui vous a été réservé ainsi que les petits déjeuners sous forme de buffet à volonté ont su combler vos attentes, ce qui représente une véritable fierté pour nos équipes, qui œuvrent tous les jours dans le but de satisfaire toujours davantage nos clients.
En revanche, vous semblez quelque peu déçus par votre chambre. Sachez donc que nous disposons de chambres rénovées dîtes Nouvelle Génération, au design moderne, tout confort et dotées d’une literie haut de gamme pour quelques euros de plus. Nous sommes surpris de lire que la qualité de notre restauration n’a pas su vous satisfaire. En effet, les commentaires sur ce point sont d’habitude plutôt élogieux, le concept de buffet à volonté, tout comme notre « buffet show » composé de produits frais et cuisinés par notre chef font régulièrement l’unanimité.
Croyez bien que ce point sera particulièrement scruté à l’avenir.

Cruzy-le-chatel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

chambre décoration très vieille, télévision derrière la porte de la salle de bain, petite baignoire, une douche serait aussi bien, chambre bruyante (mal insonoriser avec l extérieur), prise de courant ne fonctionne pas

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel, avis qui nous sera fort utile dans notre recherche perpétuelle de la satisfaction de tous nos clients.
La décoration quelque peu vieillissante de nos chambres classiques semble vous avoir déçue. Sachez donc que nous disposons également de 70 chambres entièrement rénovées dîtes Nouvelle Génération », au design moderne, confortables et ergonomiques et dotées d’une literie haut de gamme.
Nous espérons vous accueillir prochainement… en chambres Nouvelle Génération.
Saint-denis, Reunion Island
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Le service et l'accueil plus que correct, chaleureux même, mais la chambre est petite pour un 2+1 mais propre et correct. Le personnel était "aux petits soins" et ne manquait pas de conseils pour nous aider et nous servir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos retours sont extrêmement importants pour nous et je vous en remercie.
Vous êtes satisfait de l'accueil et la qualité de service et nous en sommes ravis. Vous regrettez cependant la taille de la chambre triple et j'en profite pour préciser que nos chambres triples sont équipées d'un 3ème lit de type gigogne, conseillé aux enfants de - de 12 ans.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire.
A très bientôt

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Notre avis très moyen...
Après une journée au parc du futuroscope.
Nous pensions passez une agréable nuit a l hôtel .hors cela n a pas été le cas !
Surprise notre chambre donne sur l autoroute ...!
Bref ont s installent
Dîner au restaurant moyen(voir desservant )ni plus ni moins qu une nourriture industrielle genre cantine..
Nous allons nous coucher
Mon amie et mon fils tombent de fatigue vu la journée passer ,mais pour ma part j ai droit à un concerto donner par un ronfleur en grande forme !!!!!
L occupant de la chambre d à côté !
Les chambre communique par une porte fermer certes mais très mal isoler !
En vain je trouve le sommeil tardivement ...
Le matin nous nous réveillont avec le même avis sur la literie ( très bonne !)
Et nous fillont au petit déjeuner
Déçu le choix et restreint ...
Très basique
En bref a retenir

Point négatif

Prenez une chambre qui ne donne pas sur l autoroute !
(Le bruit est incessant malgré l isolation)
Les buffet sont pauvre et pas terrible
Le petits déjeuner décevant
Pas de prise électrique dans la salle de bain ( mon amie n a pas pu se brancher son lisseur face au miroir elle était dans l entrée et faisait des va et viens pour contrôler ce qu'elle faisait !
Isolation entre les chambres insuffisante
Manque de prises de part et d autres du lit (pour portable)
Obliger de prendre son véhicule pour accéder au parc car à pied sa fait un bon bout de chemin

Point positif
Literie très agréable
Drap propre
Plateau de courtoisie
Wifi
Miroir anti buée
Penderie
thermostat réglable du chauffage
Accueil
Qualité d'accueil et service
Aspect général de la chambre

Séjour du février 2014
Cher client

Vous nous avez laissé un commentaire plutôt exhaustif reprenant point par point les qualités et axes d'amélioration de notre établissement et je vous en remercie.
Votre appréciation même si elle vous appartient est riche d'enseignements.
Encore merci pour votre avis et à très bientôt chez nous.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Chambre vieillissante, très humide et chauffage faible via clim, réversible, porte joignant mal, demi baignoire. mériterait un bon rafraichissement...a 75 Euros quand même.
Bon point pour restauration et espace restauration. bon rapport qualité/prix et l'amabilité du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour

Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions suite à votre récent séjour. Vos commentaires sont très utiles aux futurs clients mais le sont tout autant pour nos équipes qui s'inspirent de vos témoignages pour se remettre en question et tenter d'améliorer notre niveau de qualité. Vous semblez plutôt déçu par votre chambre qui devait être une chambre Standard et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement en chambre Nouvelle Génération, chambre moderne et design, totalement revue, repensée par un architecte d'intérieur de renommée internationale.
Vous avez par ailleurs apprécié notre restauration et l'amabilité de notre équipe et je vous en remercie car nous attachons en effet beaucoup d'importance à ces 2 points précis.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Dax, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes partis sur un coup de tête mon amie et moi, visiter le futuroscope, billets en main nous voilà à la recherche d'un hôtel sur le site et pas cher...notre choix s'est fait sur campanile : 49e sans petit dej, ni rien du tout juste la nuit...jusqu'ici tout va bien jusqu'à notre arrivée dans la chambre...donc inspection des lieux...je vous le dis direct, oubliez les photos qu'on vous montre avec la belle chambre, son lit ses beaux draps verts et tout ce qui embellie....drap blanc, couverture très fine surtout quand on sait que le matin en février à Poitiers il fait 6 degré, le wifi ne fonctionnait pas, on a pourtant fait ce que la personne a l'accueil nous a dit : numéro de chambre et nom du client....ensuite tâches suspectes sur les serviettes, poil sur la lunette et traces noires au fond de la cuvette et petit plus : la chasse d'eau, j'explique....heureusement qu'on avait pas envie de faire plus qu'uriner, car la pression ne pouvait même pas faire disparaître un simple bout de papier toilette, j'imagine bien un client pressé et devoir au final soit appeler l'accueil, soit tout sortir lui même, ça fait brouillon...pour la douche et sa baignoire, il y avait des traces de moisissure du à l'humidité sûrement...pour le reste je dirai que le petit dej à 10 e par personne est excessif, l'hôtel est bien situé et c'est tout...on a pas traîner, dès 10h le lendemain nous étions au parc pour vite oublier ce séjour chez campanile.

Cher client

Je tiens tout d'abord à vous exprimer mes regrets mais également mes remerciements.
Je vous remercie en effet pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire qui nous permet une remise en question permanente. Sachez également que nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez connus. Je crois comprendre qu'il y aurait eu une incompréhension au niveau du choix de la chambre. Afin d'éviter que cela n'arrive à d'autres clients, je me permets de (re)préciser que nous proposons en effet 2 types de chambres à la vente: standard et supérieur. Les 2 types de photos sont évidemment présentes sur notre site. Les chambres très modernes aux couleurs gris et vert anis sont nos chambres supérieures, rénovées en 2011, appelées chambres Nouvelle Génération.