Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
122 $US
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
129 $US
114 $US
Hotels.com
131 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
90 $US
Expedia.com
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
57 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
181 $US
173 $US
Hotels.com
1 108 résultats
901906 avis sur 1 108
Avis publié : 3 mars 2014

l'hotel est affiché comme un 3 étoiles mais en fait nous avons eu une chambre ancienne formule sans qu'on nous le dise à la réservation !!!
chambre petite et confort très moyen - propreté des chambres très moyenne
Par contre le restaurant très bien
Bon acceuil et personnel à l'écoute

Astuce pour la chambre : chambre petite surtout quand on a un enfant
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Comme de nombreux clients, vous avez pris la peine de partager votre ressenti sur ce site et nous tenions à vous en remercier car les avis de nos clients représentent une véritable richesse dans le métier de service qui est le nôtre.
Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction quant au restaurant. Concernant la partie hébergement de votre séjour, je tenais à préciser pour nos futurs clients que nous sommes en effet équipés de 2 types de chambres, l'une dite "standard" et l'autre appelée "Nouvelle Génération", entièrement rénovées en 2011. Sachez cependant que les 2 gammes de chambres ont reçu la nouvelle classification 3 étoiles. (nouvelle normes européennes depuis juillet 2012).

A très bientôt chez Campanile

Avis publié : 28 février 2014

L'emplacement de l'hôtel est convenable du fait de sa proximité avec le parc du Futuroscope, mais un peu trop proche de l'autoroute, ce qui cause une légère nuisance sonore la nuit.
Le restaurant & le service sont très satisfaisants : le personnel est agréable & disponible, & les buffets sont copieux & frais.
Les chambres sont convenables mais très vieillissantes. Leur agencement est agréable, mais leurs équipements & leur propreté laissent à désirer & sont à revoir. Deux prises électriques (dont une dans la salle de bain) sont largement insuffisantes, la moitié des ampoules de de la chambre ne s'allument pas, certaines lampes ne sont commandées par aucun interrupteur alors que certains interrupteurs commandent plusieurs lampes. La connexion wifi est bonne mais le débit est beaucoup trop lent. À l'arrivée, la bouilloire, pleine de tartre & de calcaire, est remplie d'eau & de saletés, le linge de lit comporte des tâches noires (notamment sur les taies d'oreiller). De plus, les serviettes de bain sont également tachées, les joint du carrelage de la baignoire sont sales & la chase d'eau ne fonctionne qu'une fois sur deux.

Astuce pour la chambre : Ajouter des prises électriques ; revoir la connexion wifi ; changer la bouilloire ; vérifier les ampoules des lampes & les interrupteurs ; ajouter un sèche-cheveux dans la salle de bain ; ajouter un coffre-fort. Changer les serviettes de bain ; vérifier la propreté des équipements ; changer le carrelage de la baignoire ; changer la chasse d'eau ; changer le linge de lit.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de l’avis que vous avez eu la gentillesse de laisser sur votre séjour au sein l’hôtel Campanile site du Futuroscope. Les commentaires sont toujours très intéressants dans notre démarche d’amélioration et sont également souvent une vraie source de motivation.
Vous y soulignez la qualité de notre restauration sous forme de buffets à volonté, composés de produits variés et savoureux. Mais vous notez aussi le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe, compliment dont nous savons reconnaître l’importance tant nous mettons un point d’honneur à satisfaire au mieux nos clients.
Vous semblez en revanche quelque peu perplexe quant à l'agencement global de nos chambres. Sachez donc que nous sommes dotés de 70 chambres supérieures, entièrement rénovées, modernes, ergonomiques et tout confort. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour…

A très bientôt

Avis publié : 27 février 2014

Le personnel est très accueillant, tant à la réception qu'au restaurant. Bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux. Le restaurant propose un large choix aux buffets et les plats chauds sont très bons.

Astuce pour la chambre : La literie et surtout les oreillers sont un peu trop durs à mon goût.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Bonjour

Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour très positif. Votre satisfaction est également la nôtre car nous œuvrons quotidiennement dans le but de vous satisfaire.
Vous avez particulièrement apprécié le rapport qualité prix, l'accueil des équipes, la variété du petit-déjeuner ainsi que restaurant où nos buffets à volonté proposent un très large choix de produits frais et de saison.
Pour toute ces précisions, encore merci.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Avis publié : 27 février 2014

En choisissant Campanile on fait le choix d'un hôtel correct à un prix intéressant. Cette attente est satisfaite, mais on reste un peu sur sa faim; C'est juste le minimum. Il manque une petite touche personnelle.

Cher client

Au même titre que tous les retours clients, votre commentaire nous permet une remise en question permanente dans le but unique de vous satisfaire toujours davantage.
Nous vous remercions donc pour le temps accordé à cet avis.
En espérant vous revoir très vite dans notre établissement

Cordialement

Avis publié : 26 février 2014

Bon accueil à la réception et au service du client. Par contre, au niveau du restaurant, déception au niveau de la demi pension au niveau des enfants (menu très restreint) et le service n'a pas été à la hauteur pour l'attente du menu enfant. Je pense que les enfants devraient avoir un accès au buffet au même titre que les adultes comme pour le petit déjeuner.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil.
Concernant la demi pension, la formule enfant est proposée pour satisfaire le plus grand nombre, nous regrettons que celle-ci n'est pas répondue à vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques quant à l'attente du menu enfant et ne manquerons pas d'en informer nos équipes afin de nous améliorer.
Car en effet, vos retours sont pour nous une source constante d'amélioration de nos services et encore une fois, nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement et d'avantage vous satisfaire.
A très bientôt chez Campanile