“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Gondrin, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

très bon accueil, le personnel est très gentil. les chambres sont agréables. le restaurant l est également, nous avons très bien mangé, le buffet est varié et copieux. le plateau de courtoisie est très plaisant. bonne insonorisation, nous étions au bord de l autoroute et nous n avons nullement été gêné par le bruit. nous avons passé un super séjour!!!

Astuce pour la chambre : l abattant des wc est très propre mais abimé, il serait agréable qu il soit changé. il n y a pas de...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire extrêmement positif.
Celui-ci nous touche véritablement car il porte autant sur l'accueil de notre équipe que sur l'hébergement, le restaurant et le service du petit déjeuner.
L'ensemble des avis représente une source d'amélioration pour nos équipes mais il faut reconnaitre que des avis tels que le vôtre favorise la motivation de tous et nous vous en remercions.
A très bientôt

Bellegarde En Forez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

premiere fois que nous réservons et nous avons été très agréablement surpris par la propreté, l'accueil et le standing du petit déjeuner. le confort et la propreté des chambres étaient très bien. Nous remercions vivement l'équipe du campanile du Futuroscope.

Cher client

C'est un vrai plaisir de vous lire. Votre satisfaction pleine et entière, nous comble véritablement et nous motive à redoubler d'efforts pour vous satisfaire encore davantage.
Nous vous remercions très sincèrement et espérons vous revoir vite au Campanile Site du Futuroscope

Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre moyenne, bruyante avec l'autoroute à coté, les chaines TV et l'accès internet est de mauvaise qualité! A revoir! Il faut changer les matelas!!!!
Personnel agréable, très professionnel, convivial/attentionné!
très moyen étant donnée le tarif, 77€ pour une chambre double nouvelle génération! BofBof

Astuce pour la chambre : Changer la literie et revoir les accès TV et internet!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de cet avis.
Sachez que vos remarques ont été prises en compte et permettront ainsi l'amélioration de nos prestations pour nos futurs clients. L'installation de relais 4G sur le territoire a en effet quelque peu perturbé la réception TV ces derniers jours. Ces problèmes sont maintenant entièrement résolus.
Encore merci et à très bientôt
Villedomer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

la tv marche pas la wi fi nom plus on a pas de table pour le petit dejeuner attend au moin 30 min tout les matins sinom personnel tres gentie le restaurant est plustot agreable quand a accueil il pourrait etre ameliore

Bonjour

Vous avez semble-t-il rencontré un problème plutôt rarissime dans votre chambre (pas de TV ni de WIFI), ce qui n'arrive sincèrement jamais mais nous prenons en compte votre remarque afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Merci de nous avoir remonté ces informations.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le bâtiment est tres fatigué les parties communes sont tres abîmées.
La chambre que nous avions manque cruellement d'un petit coup de jeune et l'isolation sonore pas terrible. Literie tres confortable par contre!
Le ménage de la salle de bain tres limite, du moisi sur les joints du carrelage, les serviettes posées a l'arrache mal pliées et froissés.
Le resto est neuf propre et moderne.
Le buffet petit dej est bon et copieux mais evitez le buffet des desserts.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques. Votre sentiment reste mitigé, ce que nous regrettons. Nous sommes en quête d'amélioration permanente et tous les avis sont les bienvenus. Nous avons pris bonne note de votre retour, notamment sur votre salle de bain. Notre service technique en sera informé dès aujourd'hui.
Ceci ne vous a pas empêché de profiter de notre restaurant, moderne et totalement rénové, ce qui nous ravit.
Comme de nombreux établissements Campanile, nous proposons en effet des buffets d'entrées et de desserts. Notre petit + est certainement notre buffet chaud, composé de 3 plats chauds à volonté , différents chaque jour.

A bientôt au Campanile site du Futuroscope
Oléron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon accueil bonne literie possibilité de manger jusqu'à 21h30 pour ceux qui assistent au spectacle nocturne très pratique quand on a envie de manger un plat chaud pour un prix raisonnable(formule Buffet)

Bonjour

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis sont très précieux.
Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous sommes reconnaissants de l'avoir précisé.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé trois nuits à l'occasion d'un passage de deux kours ai futuroscope et il n'y a rien à redire.
C'est un hôtel à bon rapport qualité prix.
Le personnel est souriant et à l'écoute. Les chambres sont correctes. Les petits déjeuners ressemblent à ce qu'il se fait dans les autres campaniles.
Le seul repas du soir que nous avons pris été bon.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour

Merci, merci et encore merci.
Votre satisfaction nous touche d'autant plus que vous avez séjourné 3 jours chez nous et avez ainsi pu avoir un regard complet sur l'ensemble de nos services.
Nous transmettons sans plus tarder votre commentaire à toutes les équipes qui seront ravies de vous lire.
A très bientôt