“Très bien” 5 5 étoiles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Chalons En Champagne
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Confortable et opérationnel. Lit confortable, table avec bouilloire bain. Evidemment ce n'est pas très desgin ni très moderne mais très bien pour une chambre d'hôtel pour un séjour professionnel. Le personnel est agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Vous avez semble-t-il fait le choix d'une chambre non-rénovée, ce qui ne vous a pas empêché de profiter pleinement de votre séjour. Vous avez apprécié le caractère fonctionnel de nos chambres, notre literie haut de gamme ainsi que la qualité du personnel sans oublier notre petit plus que représente la bouilloire de courtoisie que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres.
Encore un immense merci. Nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être également dans le cadre d'un séjour familial et pourquoi pas en chambre rénovée, dite "nouvelle génération", disponible sur simple demande en réception ou sur internet avec un léger supplément.
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bien situé, on peut aller à pied au futuroscope. Le petit déjeuner est varié et complet. Accueil et disponibilité des personnels. Buffet le soir très intéressant, baignoire dans les chambres. Petit bémol : le débit wifi est lent.

Bonjour

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire extrêmement positif. Sachez que vos avis sont lus par l'ensemble de nos équipes qui mettent un point d'honneur à vous proposer le meilleur service possible. Votre avis les encouragera dans ce sens et nous vous en remercions.
A très bientôt
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le petit déjeuner est très bien. La chambre était basique mais propre. Emplacement idéal pour se rendre au Futuroscope, environs 5 mn à pieds. La bouilloire et le plateau de courtoisie est un plus pour les amateurs de café.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client

Un grand merci pour votre retour positif. Vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la bouilloire et le plateau d'accueil que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres. Ce service, très apprécié de nos clients, nous démarque de nos concurrents et représente indéniablement un des atouts de notre établissement.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant la qualité du petit-déjeuner et la propreté des chambres.
A bientôt chez Campanile
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien, hormis la diversité au buffet, mêmes plats au buffet chaud le midi et le soir, même buffet d'entrées et de dessert pendant les trois jours. A revoir, pour un séjour de longue durée!!!!!!!!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre retour extrêmement enrichissant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Sachez également que votre avis sera remonté à notre service restauration au niveau national qui gère les cartes du restaurant pour l'ensemble de notre réseau.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel gagnerais à être rafraîchi ; pour le même prix, d'autres enseignes offrent des chambres plus modernes, rénovées, rajeunies. Le moins : la salle de bains; le plus : sa situation par rapport au parc.

Cher client

Sachez avant tout que l'ensemble des commentaires sont recueillis dans le but de renforcer la satisfaction de nos clients. Pour cette raison, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour rédiger votre avis. Il semblerait que vous ayez fait le choix d'une chambre standard qui n'était pas à votre gout, ce que nous comprenons et regrettons également. Notre établissement propose en effet deux gammes de chambres; standards et supérieures. Nos chambres supérieures, récemment rénovées, offrent effectivement davantage de modernité tant au niveau de la chambre que de la salle de bain. Nous vous remercions par ailleurs pour votre précision concernant notre emplacement.
A bientôt au Campanile site du Futuroscope

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Saint Chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

les chambres étaient propres,joli décoration.Nous avons mangé au restaurant,très bon.Mais qui reste quand même pas donné point de vu prix.la situation est parfaite,proche du futuroscope.idéal avec les navettes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Avant tout, nous tenions à vous remercier car vos impressions représentent vraiment un point capital dans le métier d'accueil qui est le nôtre.
Vous avez particulièrement apprécié la décoration et la modernité de nos chambres et la qualité de notre restaurant et nous en vous remercions.
Merci également de préciser l'avantage considérable que représente notre proximité vis à vis du Parc du Futuroscope.
Sachez également que la notion de prix de nos menus que vous abordez sera remontée au niveau national à notre service restauration.
Nous espérons vous revoir très vite. Encore merci
Très cordialement
Gondrin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

très bon accueil, le personnel est très gentil. les chambres sont agréables. le restaurant l est également, nous avons très bien mangé, le buffet est varié et copieux. le plateau de courtoisie est très plaisant. bonne insonorisation, nous étions au bord de l autoroute et nous n avons nullement été gêné par le bruit. nous avons passé un super séjour!!!

Astuce pour la chambre : l abattant des wc est très propre mais abimé, il serait agréable qu il soit changé. il n y a pas de...

Bonjour

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire extrêmement positif.
Celui-ci nous touche véritablement car il porte autant sur l'accueil de notre équipe que sur l'hébergement, le restaurant et le service du petit déjeuner.
L'ensemble des avis représente une source d'amélioration pour nos équipes mais il faut reconnaitre que des avis tels que le vôtre favorise la motivation de tous et nous vous en remercions.
A très bientôt