“Mécontent”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel vieillissant mais ce n'est pas grave quand on passe une nuit. Pour un 3*, pas de sèche cheveux, pas de ballet WC et surtout des moutons sous les lits, surtout que le grand lit est sur roulette donc facile à déplacer. Mon fils étant asthmatique ce n'est que du bonheur. L'oreiller supplémentaire à 5€!!! La chambre familiale est petite. Par contre le personnel de l'accueil et du restaurant sont très très agréables. Le buffet au diner n'est pas varié. Je pense que nous aurions pu aller dans un hôtel sans étoile nous serions peut être mieux tombés. Campanile utilise sa notoriété mais la propreté n'est pas au rendez vous.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client

Votre avis qui nous est parvenu ce jour a attiré toute notre attention. L'avis des clients représente une source d'amélioration constante et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité de nos services.
Nous sommes sincèrement désolés concernant les problèmes rencontrés et plus particulièrement au niveau de la propreté. Nous transmettons une copie de votre retour au service concerné qui mettra en place les actions correctives appropriées. Je tenais également à vous apporter quelques précisions. Le sèche-cheveux n'est en effet disponible que dans nos chambres supérieures ou en réception pour nos chambres Standard. L'absence de balayette de WC est un choix délibéré guidé par un souci d'hygiène. Concernant les oreillers supplémentaires, je confirme qu'ils sont à disposition gratuitement sur simple demande.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 23 mars 2014

En général, j'ai apprécié le confort de la chambre, vu le prix! Très confortable, malheureusement il n'y avait pas d'eau chaude le dernier jour! Pas de minibar et le wifi très lent. Repas excellent. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Wifi pas toujours dispo et parfois lent Pas d'eau chaude le dernier jour, j'ai dû prendre un...

Bonjour

Votre satisfaction représente une vraie richesse pour et nous tenions à vous remercier de l'avoir fait partager par le biais de cet avis. Je profite de votre message pour préciser que le mini bar est en effet un service proposé à partir de la gamme 4*.
Ceci n'a cependant pas eu d'incidence sur votre satisfaction et nous en sommes ravis.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 mars 2014

Confortable et opérationnel. Lit confortable, table avec bouilloire bain. Evidemment ce n'est pas très desgin ni très moderne mais très bien pour une chambre d'hôtel pour un séjour professionnel. Le personnel est agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher client

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Vous avez semble-t-il fait le choix d'une chambre non-rénovée, ce qui ne vous a pas empêché de profiter pleinement de votre séjour. Vous avez apprécié le caractère fonctionnel de nos chambres, notre literie haut de gamme ainsi que la qualité du personnel sans oublier notre petit plus que représente la bouilloire de courtoisie que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres.
Encore un immense merci. Nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être également dans le cadre d'un séjour familial et pourquoi pas en chambre rénovée, dite "nouvelle génération", disponible sur simple demande en réception ou sur internet avec un léger supplément.

Avis publié : 22 mars 2014

Très bien situé, on peut aller à pied au futuroscope. Le petit déjeuner est varié et complet. Accueil et disponibilité des personnels. Buffet le soir très intéressant, baignoire dans les chambres. Petit bémol : le débit wifi est lent.

Bonjour

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire extrêmement positif. Sachez que vos avis sont lus par l'ensemble de nos équipes qui mettent un point d'honneur à vous proposer le meilleur service possible. Votre avis les encouragera dans ce sens et nous vous en remercions.
A très bientôt

Avis publié : 16 mars 2014

Le petit déjeuner est très bien. La chambre était basique mais propre. Emplacement idéal pour se rendre au Futuroscope, environs 5 mn à pieds. La bouilloire et le plateau de courtoisie est un plus pour les amateurs de café.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client

Un grand merci pour votre retour positif. Vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la bouilloire et le plateau d'accueil que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres. Ce service, très apprécié de nos clients, nous démarque de nos concurrents et représente indéniablement un des atouts de notre établissement.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant la qualité du petit-déjeuner et la propreté des chambres.
A bientôt chez Campanile

Avis publié : 16 mars 2014

Bien, hormis la diversité au buffet, mêmes plats au buffet chaud le midi et le soir, même buffet d'entrées et de dessert pendant les trois jours. A revoir, pour un séjour de longue durée!!!!!!!!!!!!!!

Cher client

Nous vous remercions pour votre retour extrêmement enrichissant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Sachez également que votre avis sera remonté à notre service restauration au niveau national qui gère les cartes du restaurant pour l'ensemble de notre réseau.

Avis publié : 15 mars 2014

L'hôtel gagnerais à être rafraîchi ; pour le même prix, d'autres enseignes offrent des chambres plus modernes, rénovées, rajeunies. Le moins : la salle de bains; le plus : sa situation par rapport au parc.

Cher client

Sachez avant tout que l'ensemble des commentaires sont recueillis dans le but de renforcer la satisfaction de nos clients. Pour cette raison, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour rédiger votre avis. Il semblerait que vous ayez fait le choix d'une chambre standard qui n'était pas à votre gout, ce que nous comprenons et regrettons également. Notre établissement propose en effet deux gammes de chambres; standards et supérieures. Nos chambres supérieures, récemment rénovées, offrent effectivement davantage de modernité tant au niveau de la chambre que de la salle de bain. Nous vous remercions par ailleurs pour votre précision concernant notre emplacement.
A bientôt au Campanile site du Futuroscope